Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus existe il ?

S'il y avait l'option aucune étoile, ça serait leur note: service nul, inexistant. Bus annulé à peine 1 heure avant le départ prévu, proposition d'un autre bus 6 heures plus tard, vers 21h00. Je refuse 1) d'être traitée comme un pion qu'on fait payer pour un service déplorable, et surtout 2) je ne veux pas prendre le risque d'être ENCORE en plan dans la nuit. Donc je clique sur leur lien permettant soit disant de refuser leur proposition et là, le pompon, lien inactif ! Appel service client, en anglais puisque leurs services en français, s'ils existent bien sont fermés un samedi après midi à 17h00... Je suis en attente d'un remboursement, et sans aucune compensation, soit disant dans les 7 jours travaillés. Espérons que leur service remboursement est plus efficace et plus fiable que leur cœur de métier... En attendant, je suis dans un train SNCF, plus cher certes, mais au moins j'ai un siège qui roule

Par Le traon il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Cet avis intitulé « Flixbus existe il ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus