Avis clients FlixBus

Comprare la patente a Catania , Patente Di Guida Senza ...

Comprare la patente a Catania , Patente Di Guida Senza Esami Scritti O Prove Pratiche.Non È Più Un Segreto, Non Esiste Un Paese In Europa Dove È Possibile Avere La Patente Senza Patente, Senza Seccature E Senza Preoccupazioni. La Procedura È Così Complessa Oggi Che Alcuni Cittadini Sono Costretti A Cambiare Paese Per Trovare Soluzioni Che Raramente Trovano. Comprare La Patente Di Guida. Cosa Succede Se Non Devi Stressarti Prima Di Avere La Patente?
E Se Non Dovessi Torturarti La Mente Per Ottenere La Patente Di Guida? E Se Fosse Facile Ordinare E Acquistare Una Patente Come Un’auto O Un Gioiello? Puoi Semplicemente Salire In Macchina E Guidare Senza Pensare Che La Polizia Ti Stia Guardando. E Se Potessi Acquistare Una Licenza Legale, Registrata E Autentica In Meno Di 5 O 6 Giorni A Partire.
Come ottenere le patenti di guida italiane
Effettua Il Tuo Ordine E Inizia A Utilizzare La Licenza Entro 7 Giorni
Cosa Pensi L’hai Già Provato? Scommettiamo Che Funziona. Funziona Per Te E Per Qualsiasi Altra Persona Che Abbia Tutta La Documentazione Richiesta. Comprare Patente. Onorevoli Colleghi, Voi Che Avete Lottato Per Così Tanto Tempo Per Ottenere La Patente Di Guida, Voi Che Avete Fallito Più Volte Nella Patente Di Guida Del Vostro Paese,
Comprare la patente DE a Catania
Cosa posso guidare con la patente di guida DE? È richiesta per la guida di complessi di veicoli composti da motrice di categoria D e rimorchio con massa massima autorizzata > 750 kg. Questa patente si può conseguire a partire da 24 anni, fatta salval’ipotesi che il candidato siatitolare di CQC per il trasporto di persone: in tal caso, il requisito anagrafico minimo è di 21 anni Autobus con rimorchio di massa complessiva superiore a 750 kg.autosnodati.veicoli guidabili con la patente BE (autovetture con rimorchio): con la DE si ottiene in automatico anche la BE. trenini turistici con più di 8 passeggeri trasportabili.
Comprare la patente CQC a Catania
Cosa posso guidare con la CQC? La certificazione CQC abilita i conducenti di mezzi pesanti, conducenti di mezzi che hanno massa superiore (a pieno carico) a 3,5 tonnellate, al trasporto di merci e persone. Secondo la nuova normativa, ormai la CQC è obbligatoria per tutti i conducenti che trasportano merci e/o persone.
Comprare la patente Nautica a Catania
Cosa posso guidare con la patente nautica ? La patente nautica entro le 12 miglia Si possono guidare, invece, tutte le barche sia a vela sia a motore, senza limiti di potenza e con una lunghezza fino a 24 metri con la patente nautica entro 12 miglia: una sorta di patente base nel mondo della nautica.
Non Esitate A Contattarci https://patentediguida-europa.com/
Se Hai Bisogno Di Una Patente Di Guida Per Trovare Un Lavoro O Mantenere Il Tuo Lavoro, Sia Che Tu Stia Cercando Un Ragazzo Che Consegna La Pizza O Un Autista Pesante O Che Cerchi Una Categoria, Sei Sulla Destra. Puoi Saperne Di Più Sui Servizi Che Offriamo Guardando La Nostra Pagina Dei Servizi. Puoi Anche Acquistare Una Patente Di Guida Francese Anche Da Noi. Comprare Patente Originale. Comprare Patente Motorizzazione

Par Marco jimes il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

HOW I RECOVER MY STOLEN BITCOIN

I was in total dismay when I lost my entire savings investing in cryptocurrency, I was contacted online by a lady through email pretending to be an account manager of a bank, who told me I could make double my savings through cryptocurrency investment, I never imagined it would be a scam and I was going to lose everything. It went on for weeks until I realized that I have been scammed. All hope was lost, I was devastated and broke, fortunately for me, I came across an article on my local bulletin about Elite Wizard Bitcoin Recovery, I contacted them and provided all the information regarding my case, I was amazed at how quickly they recovered my cryptocurrency funds and was able to trace down those scammers. I’m truly grateful for their service and I recommend them to everyone who needs to recover their funds urge you to contact them if you have lost your bitcoin USDT or ETH through bitcoin investment

Email: [email protected]

Phone: +1 (740) 688-0116

Par John Goodman il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Très bonne expérience !

J'ai du mal à comprendre certains avis catastrophiques. Je n'ai pas dormi pendant les 3 nuits précédant mon trajet tellement j'avais peur d'avoir des problèmes. Et au final, TOUT a été parfait : bus récent et propre, chauffeur accueillant et donnant les infos nécessaires au voyage, toilettes fonctionnelles, ponctualité, bagages acceptés sans problème, sièges réservés comme il était convenu. J'ai fait le trajet Lille Europe/ Orly avec mes trois enfants, et je le referai les yeux fermés. C'est beaucoup moins cher que le train et je n'ai pas de métro et de navette à prendre puisqu'on nous dépose directement à Orly. Bref, je n'exagère pas en disant que tout était parfait. Je recommande !!

Par Bernard il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Mes enfants doivent voyager seul prochainement et n'ont pas de pieces d'identité car il ya 5 mois d'attente pour un rdv et cest nationnal...peut ils voyager avec le livret de famille plus acte de naissance car ils ont 16 ans.... la carte vitale nest pas encore créer car il faut aussi une piece d'identité...je suis bloqué de tous les côtés...

Par Van Pul Aurelie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

PROFESSIONAL CREDIT REPAIRING SPECIALIST

I feel so happy writing this review about Ghost Champion Wizard you can as well hire him today! GHOSTCHAMPIONWIZARD (at) Gmail dot com

My Credit Score was on the poor side and I couldn’t get a house, a car, or even a truck for my new business. I Couldn’t get approved for any type of loan until I read a comment about a private programmer online on how he helped some people fix their credit score in the space of three days. I gave it a try and reached out to him and to my greatest surprise he came through. He increased My Credit score and he also topped up my Credit Balance to $280,000 USD. He did it perfectly well and removed all The negative items I had on my credit score. a lot more, Email: (GHOSTCHAMPIONWIZARD (at) Gmail dot com)

Removing Bad Records from Both Public and Private internet Databases

FOR RECOVERY OF STOLEN BITCOIN / CRYPTOCURRENCY, RECOVERY OF LOST FUNDS FROM SCAMMER, MOBILE SPY, PHONE HACKS, AND ALL SOCIAL MEDIA HACKING SERVICES.
You can contact them through their website: https://championhacker0.wixsite.com

Par Carolin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

OÙ ACHETER DES BILLETS DE BANQUE CONTREFAITS INDÉTECTABLES DE GRADE AA+, DE VÉRITABLES PASSEPORTS, PERMIS DE CONDUIRE, C

Achetez des faux billets de haute qualité indétectables de qualité AA +, de vrais faux passeports, cartes d'identité, permis de conduire

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Obtenez votre carte de vaccination COVID-19 numérique

Avec la pandémie de COVID-19 qui peut déclencher une récession mondiale, nous produisons des billets de banque authentiques en USD$, livres sterling£ et euros€ avec des numéros de série différents sur chaque billet. Nous avons en stock les substrats de billets de banque semi-finis déjà gravés et conçus recto et verso des différentes monnaies de chaque dénomination. Nous avons besoin d'un partenaire avec qui travailler discrètement pour terminer la production de nos substrats de billets de banque semi-finis et le rendre légal sur un pourcentage dont nous allons discuter lors d'une réunion personnelle au cas où vous accepteriez de travailler avec nous. Nous organiserons une réunion pour vous montrer tout et discuter de tous les détails et produire des échantillons afin que vous puissiez aller tester pour confirmer l'authenticité. Toutes les notes passeront des tests majeurs comme la lumière ultraviolette, le test au crayon, et bien d'autres détections de faux billets.

Ayez une seconde chance dans la vie avec une nouvelle identité, protégez votre vie privée, construisez un nouveau dossier de crédit, reprenez votre liberté. Nous offrons de vrais permis de conduire, passeports, visas, carte d'identité, permis de séjour, timbres, diplômes scolaires, permis de travail, certificats de mariage, certificats de décès, carte verte, cartes de crédit, relevés bancaires et autres documents pour un certain nombre de pays tels que : États-Unis , Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine ! Notre équipe produit des produits de haute qualité, des passeports de base de données authentiques, des bases de données ou des documents de citoyenneté et d'autres cartes d'identité. Nous utilisons des équipements et des matériaux de haute qualité pour créer des documents. 20 millions de nos documents circulent dans le monde.

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Skype..nicolas.persey

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

FLIXIBUS FAIT AMENDE HONORABLE

En octobre dernier, une voisine a vécu une expérience très déplaisante. Elle avait réservé un billet aller-retour pour se rendre en Allemagne. Si le voyage jusqu’ à Anvers s’est déroulé sans encombre, le car qu’elle devait ensuite prendre n’est jamais arrivé.
Elle s’est donc retrouvée seule à Anvers, en pleine nuit, de 4h à 7h30 du matin. Rappelons que dans cette région flamande, le néerlandais est la langue officielle. Très peu d’Anversois parle français.
Heureusement, grâce à l’aide d’une anversoise, cette passagère a pu se rendre à la gare pour prendre le train.
Au retour, elle a été confrontée au même problème. Elle a dû acheter un autre billet de train pour Paris.
Bien évidemment, elle n'a jamais été informée de la suppression de ces bus. De plus, aucune solution alternative n’a été proposée.
A son retour, elle a essayé tant bien que mal, de faire une réclamation en ligne pour le remboursement de ces billets. Dépitée, elle a alors fait appel à moi pour l’aider. J’ai été confrontée aux mêmes difficultés.
J’ai alors fait des recherches sur FLIXIBUS
En effet, Internet regorge de témoignages d’usagers mécontents. La presse a consacré de nombreux articles aux accidents graves -voire mortels- et aux dysfonctionnements de Flixibus (dénoncés par les syndicats).
Je m’étonne donc que les usagers de ces bus n’en fassent pas autant avant de décider de voyager avec cette compagnie. La lecture de certains articles dissuade vraiment de recourir à Flixibus.
Ceci étant, il est vrai que FLIXIBUS a été très médiatisé. On a beaucoup encensé ces bus permettant de voyager à bas coût.
Plutôt que de déverser la bile de la plaignante, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et agir autrement.
Ma stratégie et ma ténacité se sont avérées payantes puisque j’ai enfin obtenu le remboursement intégral de ces billets.
Il est évident que cela a requis du temps et de l’énergie.
Quoiqu’il en soit, force est de reconnaître que Flixibus a fait preuve de professionnalisme dans la gestion de ce dossier.
Je n’ai jamais voyagé avec cette compagnie. Il est évident que je n’envisage pas le faire.

Par SAMANTH il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Bonjour je suis michelle je prends toujours votre ...

Bonjour je suis michelle je prends toujours votre bus pour la Rochelle Paris la Rochelle mais là j'ai pris un billet pour ma tante #1089775766 pour le voyage du 23/01 à 8h pour Paris la Rochelle elle a changé de programme j'ai annulé la réservation pour changer de date depuis 22/01 jusque là le n'ai pas encore reçue le bon de commande merci de votre bonne compréhension à l'attente de vous lire.

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021
j'ai compris la méthode bon d'achat flixbus: expérience, je réserve un billet pour lundi , je clique et la somme est instantanément débitée: je relis mon achat, puis je me rends compte que ce n'est pas la bonne date:donc j'annule, pour recommencer: c'est à ce moment que l'algorithme me balance ce bon d'achat.et voilà, le tour est joué.
Par Michelefri il y a 2 ans

Bonjour on me dit que je peux pas être rembourser de ...

Bonjour on me dit que je peux pas être rembourser de mon bon d’achat qui s’est fait rembourser ?

Par Sandra93380 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

On me dit que je peux pas être rembourser de mon bon ...

On me dit que je peux pas être rembourser de mon bon d’achat FlixBus
Quelqu’un a une solution ?

Par Sandra93380 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Voici son e-mail: [email protected]
Par Ndiaye90 il y a 3 ans

Bonjour, depuis toute a l heure je lis les commentaires ...

Bonjour, depuis toute a l heure je lis les commentaires sur flexbus et ils sont pratiquement tous mauvais .
Je souhaiterais donner mon avis :
Je fais souvent le voyage Chambery /Marseille LE BUS A TOUJOURS ETE A L HEURE AU DEPART DES 2 GARES ROUTIERES j ai vue que les chauffeurs pouvais vendre de l eau ou des choses a grignoté, il y a la clim ou le chauffage suivant le temps mais c vrai au niveau de la wifi au debut il n y avait pas de connexion je suis d accord mais jtrouve k sa va de mieux en mieux et on a la wifi pendant tout le voyage quand aux chauffeurs ils ont tjrs ete sympas et c est eux qui nous aide a trouver 1 corespondance ( avec leur propre telephone) il appel la compagnie pour nous trouver 1 corespondance quand on nous la change en raison des retard a cause des bouchons c est vrai k la compagnie ne nous PREVIENS PAS TOUJOURS mais les chauffeurs ne nous laisse pas comme sa ,au niveau de la soute elle est fermé pendant la pause et j ai tjrs vue les chauffeurs compter les passagers avant de reprendre la route je suis contente d avoir trouver pour 15 euros 1 aller a marseille au moins cela me permet y d aller plus souvent je suis simplement 1 cliente qui donne son avis merci d avoir pris le temps de lire

Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour oui vous les avez bien noté car vous n avez pas eu de problème jusqu'à présent. Moi aussi je l ai avait bien noté. Mais
j en suis revenue. Vous verrais quand il y aura un litige, vous changerais peut être d avis. Cordialement LP
Par LEAPARKER il y a 3 ans

Il est très important de s'organiser , vu le nombre ...

Il est très important de s'organiser , vu le nombre énorme de passagers se faisant voler leurs bagages dans les bus FLIXBUS , il faudra faire en sorte que cette compagnie soit condamnée et interdite
Pour cela , afin d'aller en justice dans les pays concernés par cette société ( allemagne, belgique , france , hollande ) etc .....établissons des plaintes que les avocats puissent travailler

Par Azare943 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
kaufen gefälschte und echte Reisepass, Personalausweis, Führerschein

Email..([email protected])

Whatsapp. (+447405959802)

Https://Www.buydocuments.online)

Webseite.Https://( www.buydocuments.online)

Wir sind in England engagiert und wir sind die einzigen Produzenten, die auch akzeptieren, sich von Angesicht zu Angesicht mit jedem Klienten zu treffen, der mit uns treffen möchte, bevor wir den Prozess seiner Dokumente beginnen...

Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMAT
Kaufen Registrierte Pässe, Führerschein, IELTS und TOEFL, ESOL Zertifikate auch ohne Prüfung Aufwarten
KAUFEN Pässen, Führerscheinen, Personalausweise, Geburtsurkunden, VISUM, SSN, Heiratsurkunden, scheidungspapiere, US GREEN CARD
Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME
Wir beschäftigen uns und darauf spezialisiert, Sie TOEFL registrieren zu lassen, IELTS, IDP, ESOL, GMAT CELTA / DELTA, GRAD, Diplomen und anderen englischen Sprachzertifikate.

WhatsApp .............. (+447405959802)

Par Globaldocs il y a 4 ans

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me ...

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me dis que je n ai pas voyagé avec la ¨même compagnie. Personnellement je suis entièrement satisfaite. Bus confortable peu ou pas de retard a part une fois du a un gros embouteillage. Je le recommande a tous et toutes avec des prix très compétitifs. Satisfaite a 100% et je ne travaille pas chez flexbus. ESSAYER ET VOUS Y REVIENDREZ

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019