Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bonjour, depuis toute a l heure je lis les commentaires ...

Bonjour, depuis toute a l heure je lis les commentaires sur flexbus et ils sont pratiquement tous mauvais .
Je souhaiterais donner mon avis :
Je fais souvent le voyage Chambery /Marseille LE BUS A TOUJOURS ETE A L HEURE AU DEPART DES 2 GARES ROUTIERES j ai vue que les chauffeurs pouvais vendre de l eau ou des choses a grignoté, il y a la clim ou le chauffage suivant le temps mais c vrai au niveau de la wifi au debut il n y avait pas de connexion je suis d accord mais jtrouve k sa va de mieux en mieux et on a la wifi pendant tout le voyage quand aux chauffeurs ils ont tjrs ete sympas et c est eux qui nous aide a trouver 1 corespondance ( avec leur propre telephone) il appel la compagnie pour nous trouver 1 corespondance quand on nous la change en raison des retard a cause des bouchons c est vrai k la compagnie ne nous PREVIENS PAS TOUJOURS mais les chauffeurs ne nous laisse pas comme sa ,au niveau de la soute elle est fermé pendant la pause et j ai tjrs vue les chauffeurs compter les passagers avant de reprendre la route je suis contente d avoir trouver pour 15 euros 1 aller a marseille au moins cela me permet y d aller plus souvent je suis simplement 1 cliente qui donne son avis merci d avoir pris le temps de lire

Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour oui vous les avez bien noté car vous n avez pas eu de problème jusqu'à présent. Moi aussi je l ai avait bien noté. Mais
j en suis revenue. Vous verrais quand il y aura un litige, vous changerais peut être d avis. Cordialement LP
Par LEAPARKER il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, depuis toute a l heure je lis les commentaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus