Avis clients FlixBus

Erreur de paiement AD04

j'ai commandé un billet perpignan - strasbourg cela a était une vrai galère pour le paiement (CB, GPAY, PAYPAL...) rien ne fonctionnait, après avoir cherché et cherché J ai testé moi même ma technique et ca a fonctionné sans devoir crée de compte ou je sais pas quoi....

" je vous conseil d'utiliser un autre navigateur (opera, Brave...) ou d'ouvrir une fenêtre en navigation privée avec celui que vous utilisé déjà, de supprimer tt les cookies et historique et d'utiliser une autre adresse mail et ne pas saisir de numéro de téléphone et inverser nom prénom, moi au bout de pas mal d essais et recherche sur le net même au UK ca a fini par fonctionner en CB"

Par Axelmu A. il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Voilà depuis des mois impossible de payer. Si on appelle, ...

Voilà depuis des mois impossible de payer. Si on appelle, pas de solution (réessayez dans qqs jours !!!) à part aller dans une agence (test fait : payé 30 euros au lieu de 10 sur internet, perdu 1h...). L'agence n'a semble t il pas de soucis pour acheter un billet !
Je pense avoir trouvé l'origine du problème à force d'échanges relatifs à mes données personnelles. Il faut leur demander de mettre à jour nos données personnelles concernant nos coordonnées bancaires. Par exemple leur demander de tout effacer. Il est possible que cela fonctionne. Je vous laisse me dire SVP ! Leur mail pour cette demande particulière : [email protected]

Par Thibault il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous écris afin de vous expliquer le problème que je rencontre depuis quelques jours.
J'ai réservé il y a 3 jours, un voyage pour deux personnes (Aller-Retour) pour Deauville, partant de Paris Pont de Levallois le 12/06/21, à 10h55 et arrivée à 13h40. Et le retour partant de Deauville à 16h30 et arrivée à 19h20.

Je n'ai par la suite de mon achat, pas reçu de confirmation ou n'importe quel autre message qui me confirmait mon achat !

Le départ est maintenant dans 4 jours, et toujours pas de réponses !

Merci de votre retour, c'est urgent ! Je dois absolument pouvoir être à Deauville ce samedi en raison de problèmes personnels.

Je vous pris d'agréer mes sincères salutations.

PS : je vous met en copie, mon numéro de téléphone ainsi que mon mail :
- 06 33 54 21 91
- [email protected]

Par Younès il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Demande de remboursement

Bonsoir, au vu de la situation actuelle et des mesures sanitaires (très maigres) prises par FLIXBUS j'ai décidé d'annuler ma réservation. J'ai bien reçu le bon d'achat et je veux me faire rembourser sur mon compte bancaire. Comme j'avais pu le voir dans les commentaires, il faut envoyer un mail au service client, ce que j'ai fais.
Mais j'aimerai savoir, au vue de la conjoncture actuelle, FLIXBUS rembourse t-il toujours sur les comptes bancaires? Combien de temps le remboursement met-il?

Dans l'attente d'une réponse,

Merci

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Remboursement bon d'achat

Pour le remboursement d'un bon d'achat, faut-il envoyer son RIB? Sacha,t que j'avais payé en carte bancaire lors de la réservation. Merci

Par Nonoptirobo il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

BONSOIR; SES NEST PAS UN AVIE MAIS UNE QUESTION

BONSOIR; SES NEST PAS UN AVIE MAIS UNE QUESTION

Voila je doit prendre flixbuss en Juin, j'ai reserver 4 places je voulais savoir, si mest siege etais a coter, (20A 20B 20C 20E)

merci au personne qui vont prendre le temps de me repondre

Par EmmLM il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

VOYAGER ÉTANT MINEUR ?

Bonjour j’ai une question je vais bientôt faire aller retour Bruxelles Strasbourg et je suis mineur j’ai 17 ans je dois prendre quoi comme document avec moi? (Pas pasport, autorisation de quittter le territoire,...) merci de m’aider

Par BeerusDuTck il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Numéro de commande : #1039050722

Numéro de commande : #1039050722

J’avais réservé trois billets sur un trajet FlixBus Paris-Nantes (ligne 704) le samedi 3 août 2019. Nous partions de la gare de Bercy (Bercy Seine) à 08h30 et devions arriver à Nantes à 13h10.
Nous sommes arrivés à Nantes avec plus d’une heure de retard et j’ai par conséquent raté le TER que j’avais réservé.
J’avais fait attention à laisser une marge de temps suffisante pour pouvoir rejoindre la gare SNCF de Nantes, mais c’était sans compter sur le retard du bus.
Je précise que je ne me plains nullement du trajet lui-même, qui était très agréable. Mais j’ai dû réservé d’autres billets de train pour rejoindre mon lieu de vacances, ce que je n’aurais pas eu à faire sans ce retard.
Je souhaiterais donc me faire rembourser ma réservation FlixBus.

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement.

Par Clem123456 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Bonsoir, pourrais-je avoir une réponse merci
Par Clem123456 il y a 4 ans

Je ne trouve pas mon bon d’achat Flixbus.

Bonjour j’ai voulus utiliser mon bon d’achat FlixBus aujourd’hui et impossible de le retrouver alors que je suis inscrite sur l’application. J’ai du acheter un bisous billet neuf... comment puis je faire pour le retrouver svp ?

Par Z il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Paiement difficile....

Leur système de paiement ne fonctionne pas bien. Il faut effacer l'historique de recherche et les cookies flixbus après chaque paiement...

Par Cbdh il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

modification de prix

bonjour
j'ai acheté des billets à 18euros99 il y a un mois et maitenant ils sont à 4euros99 puis je me faire rembourser la différence

Par Domipa il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Hello all clients!
-i my good seller ,best tools,sell online 24h.

I want introduce to you my services and sell fullz dead uk

i sell fullz dead?—?fast and good price

-and i need good buyer for business long-term

all kind of fullz

uk fullz random …

Uk fullz with all bank ( hsbc , tsb , natwest , barclays , halifax , nationwide , lloyds , santander , rbs , clydesdale , metro … )

uk fullz with mobile network providers (o2 , ee , vodafone..)

uk fullz dead + phone provider

uk fullz with vbv

uk fullz with age

uk fullz with specific door

all of them can be sold at your question

all of them are fresh fullz dead and not resold.

Contact me

icq:746456783

Par Ljlin il y a 5 ans

Perte de carte identité mineure

Bonjour , je suis mineure, j'aimerais prendre le car avec ma mère. Cependant , j'ai perdue ma carte d'identité , je ne dispose que de ma déclaration officielle de perte de carte d'identité. Je voudrais donc savoir si il est possible de réserver & de prendre le car avec ce papier. Je peux aussi présenter ma carte étudiante.
Merci

Par Ok24 C. il y a 5 ans