Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Suite à un retard de mon premier bus ( flixbus) j'ai ...

Suite à un retard de mon premier bus ( flixbus) j'ai raté ma correspondance.
Le chauffeur a téléphoné à la plateforme pour me mettre sur un nouveau trajet.
Le deuxième bus arrive avec plus d'une heure de retard, le chauffeur refuse que je monte dans le bus. En effet, je n'apparaît pas sur sa liste.
Car les agents de flixbus plateforme ou agence de Lyon Perrache c'est trompé dans la date. Ils m'ont programmé sur un bus du 20 novembre ( nous sommes en octobre).
Un gentil agent intervient et me permets de monter dans le bus.
Je suis arrivée avec 2h30 de retard.
Je pense que mon cauchemar va s'arrêter mais ce n'est que le début.
Je remarque que mon aller retour du mois prochain a été annulé par flixbus sans remboursement.
La plateforme française est fermée du samedi au lundi.
J'appelle lundi matin, j'attends plus de 30 mn et on me répond que les retards arrivent, je ne peux pas avoir de remboursement sur mon trajet du 20 octobre car j'ai pu prendre un bus.
De plus,on ne peut pas rembourser mon aller retour du mois prochain car d'après eux les agents n'ont pas pu modifier mes billets sans mon numéro de réservation.
Or à aucun moment je n'ai donné mon numéro, c'est la plateforme qui a fait une erreur en annulant la mauvaise réservation.
Du coup,on me fait comprendre que je suis une menteuse, alors que toute cette histoire est arrivé à cause d'un retard de leur bus.
Je suis donc arrivée très tard et on m'a volé mon trajet du mois prochain.

Si vous voulez vous faire avoir, contacter flixbus

Par CHÉRIFI il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Cet avis intitulé « Suite à un retard de mon premier bus ( flixbus) j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus