Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Le service de flixbus se dégrade, c est dommage au ...

Le service de flixbus se dégrade, c est dommage au début c était genial. Maintenant les chauffeurs nous font tous croire que les toilettes sont condamnés donc faut se retenir tout le trajet. Excepté quand certains font des pauses mais la dernière fois on a fait une pause au bout 15 min puis 3h30 de bus sans pause. Une autre fois un bus tombe en panne, ça arrive, mais a cause de ça je perd ma correspondance je dois racheter un autre billet et aucun remboursement ou bon d échange rien. Et le chat service client ne sert a rien il disent désolé puis mette fin au chat, total aucun geste commercial.

Mais le pire c était samedi j'ai du renoncer a prendre ce bus en direction de Paris . Je n' ai jamais vu un chauffeur aussi stressé avant de prendre la route. Un monsieur d un certain âge qui avait les mains qui tremblaient en tentant de mettre en route son téléphone puis en retirant ses lunettes, j ai vu qu il avait un gros problème de vue, ça ne m'a vraiment pas rassuré surtout que son état de stress ne s'arrangeait pas.

Je ne comprends pas comment flixbus peut prendre le risque d embaucher des personnes pas du tout adapté à ce poste .

J ai essayé de lui dire que je ne prenais pas ce bus car je craignais pour ma sécurité mais son stress avait pris le dessus

J espére que flixbus fera le nécessaire et me remboursera ou me donnera un bon d échange c est un mini

Par Herranz il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Cet avis intitulé « Le service de flixbus se dégrade, c est dommage au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus