Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Très mauvais service client

J’ai demandé il y a 5 jours un remboursement sans bon d’achat pour un trajet qui a lieu demain. Je n’ai aucune réponse sur le traitement de ma demande ni sur mon remboursement, malgré 4 appels au SAV. Sur ces 4 appels, 2 interlocuteurs m’ont raccroché au nez. Les deux autres m’indiquent que je dois attendre 15 jours pour le traitement de mon mail, sans garantie d’etre remboursé au final. Cette façon de traiter vos clients est inacceptable, et je le ferai savoir autour de moi, le plus largement possible.

Par Filipe93 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de ces difficultés de communication avec nos équipes, dû à un grand volume de demandes nos délais de traitement par mail sont généralement de 2 à 15 jours.Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Le service client flixbus m'a bien précisé, à plusieurs reprises, que le remboursement n'était nullement garanti, malgré ma demande écrite et orale répétée. N'ayant pas l'usage d'un bon d'achat, je me retrouve à devoir attendre une quinzaine de jours pour au final risquer de perdre 200 euros, sans aucun recours possible. Je maintiens ma conclusion, renforcée par votre réponse : cette façon de traiter vos clients est inacceptable, et je le ferai savoir autour de moi, le plus largement possible.
Par Filipe93 il y a 5 ans
Bonjour, concernant le remboursement une fois demandé, la date de la demande fait foi.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais service client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus