Avis clients Fly

Produits très bas de gamme et non conforme

Deuxième produit NEUF acheté chez FLY (malheureusement par mon épouse sans mon accord) Toujours le même résultat : 459,00 € dépensés afin de remplir la beine à ordure (il a moins d'une semaine et s'y trouve déjà). Il s'agit d'un Lit dont les dimensions cadre/sommier ne correspondent pas du tout, et sommier trop bas de gamme pour être conservé. Si je pouvait notter FLY dans les négatifs je m'en empresserais. De très longue date une enseigne spécialisée dans la vente de m.... (je n'écris pas le mot pour rester poli)

Par Pierre Auguste Le Liard il y a 6 ans

Achat canapé d'une valeur de 520 euros et refus garanties moins d'un an.

Je déconseille le magasin fly, de plus en plus pitoyable avec leur service après vente et mensonger.
Refus de prendre un lit en garantie après 1 an, soit disant mal utilisé ou monté.
Hors c'est une utilisation tout à fait normal et monté par professionnel.
La structure des panneaux étant si faible en compression que les vis sont ressortis de leur logement et ont arraché une partie du panneau.
Réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez eux malgré leur belle parole de matela Bultex garantie 5 ans et structure très bonne garantie 2 ans...
Mieux vaut à prix équivalant aller vers des prestataires qui assument leur garanties.
Il ne s'en sortiront pas si simplement car de nos jours les protections juridiques sont formidables pour contrer ces sociétés voleuses.

Par Kevin68270 il y a 6 ans

Extrêmement nul

Honteux de vendre de de la qualité comme ça , j'ai acheté un lit déjà une partie du lit était cassé dans le carton , pour joindre le SAV je vous raconte même pas l'histoire , le mec me commande la pièce un délai de 1 mois pour avoir la pièce , je monte le lit et les petits morceaux de bois pour tenir le tiroir à traverser le bois , autant vous dire que fly je n'irai plus jamais ! Faut pas venir se plaindre que Ikea empiète sur le marcher et que ils perdent des clients

Par MarineH il y a 7 ans

Tres nul

Pour la commande il faut courir apres les ( vendeurs ,vendeuse ) au telepone il met une plombe a repondre et pour enlever la marchandise tu te presente a la caisse et ensuite tu te deplaces au depot (tres long , tres long ,tres long

Par Zedone il y a 7 ans