Lire tous les avis Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République

Arnaque compte fidélité

Coup de gueule contre la Fnac!!
Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement supprimés au bout d'un an.
Certes tu es averti au départ, mais à l'heure où la fnac sait programmer des envois de mails publicitaires 4 fois par jours, pourquoi ne pas prévoir d'avertir l'abonné que sa cagnotte arrive à expiration ou au minimum indiquer sur le compte fidélité la date d'expiration, si ce n'est pour profiter bassement de ces clients?
Je trouve ça navrant, je me suis bien fais avoir et pas de 5€, non juste 70€ dans les poches de cette PME en crise qu'est la Fnac.
Et quand je les contacte, voici leur réponse :
"je vous informe malheureusement qu'il ne sera pas possible d'accéder à vos requêtes.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée."
Une gêne de 70€!! J'ai mal aux fesses!!

Par Sev3103 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque compte fidélité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus