Je me suis rendue à la fac ce vendredi 1 juillet à ...

Je me suis rendue à la fac ce vendredi 1 juillet à 14h avec mon fils et ma belle fille qui a un style alternatif ,étant juste derrière elle le vigile de l entrée à crié c est carnaval fort je me suis arrêté près de lui et lui ai demandé pardon sur ce il répète c est carnaval et rigole
Je trouve ce comportement inadmissible de la part d un employé renvoyant l image de la fnac c est de la discrimination et je suis très en colère

Par Gassmann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Rayon informatique : Danny, compétent, gentil,

Rayon informatique : Danny, compétent, gentil,
Je suis une annecienne cliente de la Fnac, beaucoup de produits je l’ai acheté ici.
Dernière fois je suis passé pour acheter un ordinateur.
J’ai été reçu, dans le rayon d’informatique par Danny, un garçon très, très aimable et gentil. Il m’a expliqué tout ce que je devais savoir pour mes besoins, les nouveautés, les évolutions des produis informatique. J’ai été impressionnée avant tout par ses compétences et aussi sa disponibilité, sa gentillesse . Pourvu que tout le monde soit comme lui.
Un plaisir de retourné à la Fnac. par M.A.

Par Lisa Nemo il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Déçue une fois de plus par FNAC , je dirai fnac c est de l'arnaque du coup

je suis une fois de plus TRES déçue par fnac
j'ai commandé le livre de Michel Onfray et il etait soit disans EN STOCK car comme toujours la fnac note que tout est en stock et se fait de la trésorerie sur votre dos !!
je devais donc être livrée le 22 décembre et résultat je n'ai pas pu avoir le livre pour mon cadeau de Noel à mon fils ainé ....
J'ai déjà eu un gros souci avec eux pour l'achat de ma télé et ma barre de son mais là c 'est encore un truc ce plus ! cette enseigne a bien perdu du panache qu'elle avait avant et surtout c'est incroyable d escroquer les gens à ce point , dire que le livre est EN STOCK , et quand je vais dessus il est en stock en magasin du grand n importe quoi Je suis dégoutée de ce magasin et quand je vois ici 85 pour cent d'avis NEGATIF ça fait réfléchir quand même

Par Ptite chouette il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

SAV INADAPTÉ et INJOIGNABLE !!!

SAV INADAPTÉ et INJOIGNABLE !!!

1 semaine après l'achat, j'ai réalisé que mon pc ne marchait absolument pas, cependant, j'étais partie vivre à l'étranger entre temps.

Après l'avoir fait réparer une 1ère fois et avoir dû payer 30€ de frais de port jusqu'à mon pays, je dois maintenant payer une seconde fois les 30€ car la réparation n'a pas été faite correctement. En effet, mon pc était dans un état encore pire qu'à l'origine.

Au lieu de remplacer mon ordinateur par un neuf, on a soit disant changé le ventilateur alors que le problème venait de la fabrication.

Je suis extrêmement déçue des services de la FNAC. Un problème à la fabrication peut arriver, en revanche, c'est à la FNAC de prendre en charge efficacement et rapidement le dommage causé au client.

Par Floriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

La Fnac ARNAQUE

La Fnac tente (et réussi) a arnaquer ces acheteurs avec sa société de protection de téléphone et ordinateur "garantie privée" en faisant croire à ses acheteurs en magasin qu'ils bénéficient d'un mois gratuit (et qu'ils doivent résilier pdt ce mois) mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils devront ensuite payer pendant un an l'offre la plus chère de la société de protection (c'est a dire 25.98/mois) si ils ont par malchance oublié de résilier. Soit dit en passant cette offre aussi chère n'est même pas sensé exister et s'appellerait premium plus ????????. Donc un conseil n'acheter plus vos téléphones portables chez la Fnac car il essaye purement et simplement d'arnaquer leur client. C'est décevant plus jamais d'achat là bas pour ma part.

Par Manon il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

assistance a personne

Je sollicite le retrait d un livre des ventes si il y est encore.
ostad elahi ( auteur) baram elahi et un autre portant les meme noms soit disaˆnt sur la religion musulmane.
mais ne contenant aucun extrait du coran.
Ce sont des charlatans.
insulte majeure a toute pratique religieuse cette secte se vente dans ses livres douteux voir carrement arnaque chalatane ( dole commerciale...etc).
de se meler carrement aux homosexuels et meme les satanistes...mais ils ne le dise qu a la fin.
et d etre presents parmis eux.

Je sollicite de la bienveillance pour retirer ces livres de la vente pour dole commerciale voir assistance a personne au cas ou des gens mal intentiones voir completement fous ou criminels se melaient dans toutes
les spheres de la societes de tout age et mettaient des gens en dangers spirituellement ou physiquement par la suite.
les gens n ont pas a etre victimes de ces arnaques.
je proteste fermement.
pour que des responsabilites soient prises quand aux ventes ditent religieuses.
puisque ces livres sont une TOTALE ARNAQUE CHARLATANES.
si des gens pouvaient contacter les services des droits des consomateurs.
merci.

Par georgesestfatiguer il y a 7 ans

Arnaque compte fidélité

Coup de gueule contre la Fnac!!
Attention aux détenteurs d'un compte fidélité, le solde des euros cumulés sont purement et simplement supprimés au bout d'un an.
Certes tu es averti au départ, mais à l'heure où la fnac sait programmer des envois de mails publicitaires 4 fois par jours, pourquoi ne pas prévoir d'avertir l'abonné que sa cagnotte arrive à expiration ou au minimum indiquer sur le compte fidélité la date d'expiration, si ce n'est pour profiter bassement de ces clients?
Je trouve ça navrant, je me suis bien fais avoir et pas de 5€, non juste 70€ dans les poches de cette PME en crise qu'est la Fnac.
Et quand je les contacte, voici leur réponse :
"je vous informe malheureusement qu'il ne sera pas possible d'accéder à vos requêtes.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée."
Une gêne de 70€!! J'ai mal aux fesses!!

Par Sev3103 il y a 7 ans