Lire tous les avis Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République

assistance a personne

Je sollicite le retrait d un livre des ventes si il y est encore.
ostad elahi ( auteur) baram elahi et un autre portant les meme noms soit disaˆnt sur la religion musulmane.
mais ne contenant aucun extrait du coran.
Ce sont des charlatans.
insulte majeure a toute pratique religieuse cette secte se vente dans ses livres douteux voir carrement arnaque chalatane ( dole commerciale...etc).
de se meler carrement aux homosexuels et meme les satanistes...mais ils ne le dise qu a la fin.
et d etre presents parmis eux.

Je sollicite de la bienveillance pour retirer ces livres de la vente pour dole commerciale voir assistance a personne au cas ou des gens mal intentiones voir completement fous ou criminels se melaient dans toutes
les spheres de la societes de tout age et mettaient des gens en dangers spirituellement ou physiquement par la suite.
les gens n ont pas a etre victimes de ces arnaques.
je proteste fermement.
pour que des responsabilites soient prises quand aux ventes ditent religieuses.
puisque ces livres sont une TOTALE ARNAQUE CHARLATANES.
si des gens pouvaient contacter les services des droits des consomateurs.
merci.

Par georgesestfatiguer il y a 7 ans

Cet avis intitulé « assistance a personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus