Lire tous les avis Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République Fnac Lyon Bellecour Lyon, 85 Rue de la République

Déçue une fois de plus par FNAC , je dirai fnac c est de l'arnaque du coup

je suis une fois de plus TRES déçue par fnac
j'ai commandé le livre de Michel Onfray et il etait soit disans EN STOCK car comme toujours la fnac note que tout est en stock et se fait de la trésorerie sur votre dos !!
je devais donc être livrée le 22 décembre et résultat je n'ai pas pu avoir le livre pour mon cadeau de Noel à mon fils ainé ....
J'ai déjà eu un gros souci avec eux pour l'achat de ma télé et ma barre de son mais là c 'est encore un truc ce plus ! cette enseigne a bien perdu du panache qu'elle avait avant et surtout c'est incroyable d escroquer les gens à ce point , dire que le livre est EN STOCK , et quand je vais dessus il est en stock en magasin du grand n importe quoi Je suis dégoutée de ce magasin et quand je vois ici 85 pour cent d'avis NEGATIF ça fait réfléchir quand même

Par Ptite chouette il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

Cet avis intitulé « Déçue une fois de plus par FNAC , je dirai fnac c est de l'arnaque du coup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus