Lire tous les avis Fnac Fnac

Attention offres trompeuses!!!

Attention à leur offre car il y a publicité et surtout offre mensongère.
J ai commande en précommande le jeu Spiderman 2 ou il était indiqué que 15€ était offert sur le compte fidélité en même temps il faisait une offre de 10€ de crédité pour 100€ d achat, ma commande s élever à 127,97€ ces 2 offres faisait partie de leur bannière mis en dessous du jeu et annonçant 7 avantages dont ces 2 la pour l achat du jeu.Je m attends donc à être crédité de 25€ pour cette commande et bien non il m ont crédité que de 10€ en les contactant il m informe que les offres ne sont pas cumulables (en tout cas ils ont choisi l offre à 10€ pas à 15€ forcément) sauf que j explique qu il n était pas indiqué et que les 2 offres étaient dans la bannière et bien non il fallait cliquer sur l offre de 15€ pour voir les conditions et voir en tout petit (Logique) inscris offre non cumulable.Alors pourquoi mettre l offre à 10€ apparaissant sur un jeu en précommande pour lequel on ne pourra pas cumuler, uniquement dans le but de tromper le client et le pousser à l achat et à de l achat supplémentaire pour arriver à leur palier.
Donc faites bien attention à leurs offres trompeuses.Pour ma part la Fnac c est terminer, mon argent partira chez des commerçants respectant le client.

Par Lefebvre il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Cet avis intitulé « Attention offres trompeuses!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus