Publiez votre message sur Fnac en quelques instants

J'ai acheté un téléviseur neuf Samsung UE49MU9005, ...

J'ai acheté un téléviseur neuf Samsung UE49MU9005, le 02 avril 2018, ce produit a été livré et installe le 04 avril 2018, sans aucune explication sur les réglage pouvant intervenir sur ce téléviseur.
Le 12 avril ce produit est tombé en panne, comme ce produit à moins de 15 jours il aurait du être changé par un produit neuf, le 14 avril on n'est venu enlever ce téléviseur. Après de nombreux contacts téléphonique, je n'ai aucune nouvelle, quant à son remplacement. Ce jour 20 avril j'attends des nouvelles, toujours pas de téléviseur livré.
Je n'achèterai plus aucun produit à la FNAC.

Sav nul et malhonnête

J'ai acheté un drone r'bird à la fnac qui est tombé en panne après trois utilisation. Dépôt au sav fnac de Valence, délais annoncé 3 semaine, au bout de 4 semaine toujours pas de réponse et impossible d'avoir le sav par tel. Après avoir insisté assez fermement auprès du sav d'un autre magasin, je reçois un devis de 141,11 euros pour un produit que j'ai acheté 49,99 euro et qui est sous garanti. Le diagnostic de la panne est correct (j'ai un diplôme d'ingénieur en elec. de puissance et j'ai, bien entendu, vérifié avant de leur le confier) par contre ils l'imputent à une mauvaise utilisation qui curieusement n'est pas spécifié dans le mode d'emploi (le blocage de l’hélice entraîne la destruction du transistor de sortie qui est normalement protégé mais sous dimensionné donc de mauvaise qualité). En fait, ils font payer doublement la mauvaise qualité de leur produit à leurs clients, mais je connais très bien mon métier et je n'ai pas l'intention d'en rester là, surtout face à une enseigne qui affiche un tel mépris envers ses clients.

Assurance proceduriere et inutile

Assurance procédurière et inutile

Assurance proposée par la FNAC, INEFFICACE

Assurance proposée par la FNAC

J'en ai fait le constat aussi.
Apres plus de 10 emails ... il manque tjs une information
Un vol étant en général du a une négligence, celui ci n'est pas couvert. La negligence n'est pas couverte par le contract !

Honteux !!!

J'ai voulu commandé 3 CD sur le site internet Marketplace de la Fnac que j'ai immédiatement payé via mon appli bancaire.
2 CD à retiré en magasin et 1 qui allait m'être livré à mon domicile par un certain MECODU. Ici je recontre déjà le premier soucis car j'avais demandé que les 3 soient livrés chez moi. bref. J'attends 1 mois avant de me décider d'aller chercher mes CD et là ils n'en avaient qu'un seul. Le deuxième allait arriver bientot m'ont ils dit. bref. En retrant chez moi je m'apperçois que j'ai reçu un mail du livreur MECODU me disant que l'article s'est perdu en route et qu'ils m'en enverrait un nouveau à ses frais. Malgré tous ces faux pas, j'éais encore calme à ce moment là. Quelques jours plus tard il me dit que l'article n'est plus en stock et qu'il va me rembourser le CD. Poliment je lui dis que ce n'est pas grave, j'attends le remboursement. après ça, le mec me bloque et ne m'a jamais remboursé!!!! En ce qui concerne le 2ième CD a retiré en magasin, je reçois un mail avant-hier et celui là pareil, plus en stock. Et la cerise sur le gateau 'Les frais du CD ne seront donc pas débité de votre compte bancaire' .. alors que le CD est payé depuis 1 mois. ils se foutent du monde clairement. NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE INTERNET DE LA FNAC!

SAV inexistant à la fnac

SAV inexistant à la fnac

J'achete un appareil photo CANON EOS80D (1499 €) le 2 octobre 2017, tant que j'y suis, j'accepte la garantie longue durée (300 €uros), début mars, le flash refuse de s'ouvrir, je vais au magasin Fnac, j'apporte l'appareil et là, on me demande si je veux utiliser ma garantie longue durée!!! Je dis que l'appareil a seulement 6 mois et que je trouverais normal de le réparer sous garantie...
Apres 3 semaines, je reçois un courrier qui me dit que la garantie ne marche pas car il y a du liquide dans mon appareil!!! Je n'ai jamais fait une photo sous la pluie et même si c'était le cas, un appareil à ce prix doit pouvoir supporter une goutte de pluie...
On me demande plus de 260 €uros de réparation sous réserves de démontage complet"
Je demande ce qu'est ce liquide, on ne sait pas, une semaine plus tard, je vais au magasin, on me conseille de refuser le devis, ce que je fais, j'y retourne samedi dernier, la personne au SAV me montre les photos qui expliquent la présence de liquide et je vois l'exterieur de l'appareil avec une petite marque de doigt, la personne m'explique en plus que la garantie longue durée ne prend pas en charge la corrosion (due au liquide) et que je devrais prendre une assurance à 22,80 €/mois pour couvrir la perte ou casse de mon appareil!!!
Je pense qu'une fois récupéré mon appareil la Fnac perdra un client, sans compter que je suis commercial ce qui permet de discuter avec beaucoup de monde et d'informer mes clients du danger à acheter dans ces magasins.

Fnac champs Élysée, je suis au rayon musique classique ...

Fnac champs Élysée, je suis au rayon musique classique jazz, le responsable met en écoute un disque super.
Je vais pour lui demander le plus gentillement du monde si ce que l on écoute est le disque qui est sur le présentoir.
Réponse surréaliste du vendeur: « non je me met de la musique que pour moi »...
j avoue qu un peu vexé et surpris de sa réponse je n ai pas voulu prolonger notre échange.
Ma question est à quoi sert les vendeurs quand ils se trouvent dans l espace de vente devant leur écran d ordinateur???

Interface presque inutilisable qui n'explique rien. ...

Interface presque inutilisable qui n'explique rien. Impossible de cumuler un crédit fnac (chèques cadeaux, crédit accumulé en faisant des achats) avec n'importe quelle réduction, y compris les réductions adhérent ! Incroyable... Et on ne le sait que quand on a déjà inscrit la carte cadeau donc impossible de la revendre ! Je retourne chez Amazon.

On se fiche de nous

Produit annulé suite à une rupture de stock et jamais remboursé.
Pas de réponses du service client aux mails et on vous rit au nez au téléphone.
Ensuite ils bazardent des publicités à gogo sur votre boîte mail...
Honteux. Super déçue.

TRÈS DÉÇUE DE LA FNAC

Très déçue de la fnac en particulier celle de Tours. Voilà à peine deux semaines que j'ai acheté mon IPhone 7 et j'ai déjà des problèmes! Je me suis rendue 3 fois pour qu'ils puissent enfin échanger mon appareil défectueux et il me redonne un "nouveau appareil" avec de multiples rayures ! Et ne parlons même pas des vendeurs qui vous arnaque avec les assurances ! PLUS JAMAIS LA FNAC !!!

Black Friday FNAC à proscrire et Service client FNAC inexistant. . Arnaque organisée et non respect des client

Voici une lettre recommandée envoyée au service client qui est restée sans réponse depuis. Au début je pensai qu'il s'agissait d'une erreur, désormais je pense que c'est plutôt une arnaque habituelle de la FNAC:

FNAC
Service Consommateurs
9 rue des bateaux-Lavoirs
94200 Ivry-Sur-Seine

Lettre recommandée avec A/R.
Réclamation : Suite à commande N° 94CIOJS73WJF4 du 26/11/2017.
Litige sur modèle reçu qui n’est pas le modèle commandé.
Litige référencé 4507502-1515020661.

Veuillez-trouver ci-joint l’ensemble des échanges email avec votre service.

Comme me le demandait votre email du 5 janvier, je me suis présenté à la FNAC Clermont-Fd, samedi 6 janvier. Malheureusement et après un long échange cordial avec le service client et M. xxx il ne pouvait me proposer comme solution que le remboursement de mon achat. Solution qui ne me convient pas du tout car je souhaite le produit commandé.

Je vous rappelle que j’ai commandé un PC Omen 15-ax-232-nf avec disque dur SSD 128Go + un disque HD 1To.et non un PC Omen 15-ax-245-nf avec seulement un Disque HD 1To.

Il me parait bien évident qu’il y a une erreur de référencement coté Fnac, que je ne suis pas le seul à avoir eu ce même problème, et qu’il n’est pas du tout acceptable que je conserve un PC qui n’a pas les mêmes caractéristiques techniques que celui que j’ai commandé.

Je compte donc que vous me trouviez une solution de remplacement par un PC équivalent au OMEN 15-ax_232-nf si cette référence n’est plus disponible dans votre magasin.

Dans l’attente de votre réponse que j’espère très rapide.

SAV misérable

Il faut faire attention au site de la Fnac, se sont des arnaqueurs hors pairs.

Les commandes dans votre historique de commande peuvent disparaître a tout moment (plusieurs de mes commandes ont disparues alors que des commandes plus anciennes sont toujours présentes).
Il faut télécharger chaque facture et les archiver, le site de la Fnac les supprimes parfois et alors vous n'aurez plus aucun droit de remboursement ou de SAV car plus de preuve d'achat.

Imaginons que vous avez eu la chance de télécharger les preuves d'achats (qu'ils auront effacés pour ne pas vous remboursez)... alors le second round commence. Un SAV a la ramasse la plus complète et totale!
Ils ne savent rien, ne peuvent rien faire et racontent n'importe quoi! Il faut serrer les dents et appeler tout les jours des dizaines de fois pour que cela est une infime chance d'avancer.

En dehors du SAV, il faut aussi savoir qu'ils vendent a de nombreuses reprises des articles en marquant: "en stock". Alors que ceux-ci ne sont pas en stock, vous pouvez même précommander un article des mois à l'avance et avoir droit a: "Rupture de stock".
Oui oui, rupture de stock pour un article précommander des mois à l'avance! (du vécu). Et alors le SAV va joyeusement se foutre de votre gueule en disant simplement: ah oui on a plus de stock, il faut attendre. (la rupture a la semaine prochaine, puis dans deux semaines, puis le mois prochain)

La Fnac est en somme pas un site fiable, je le déconseille.

Bye bye Fnac

Très mauvaise expérience avec une commande fnac.com pour un sèche serviette commandé le 07/01/18 et qui devrait être livré le 09/01/18. Le problème c'est que le colis aurait été perdu par le transporteur sans aucune nouvelles de leur part, je décide donc d'annuler la commande le 30/01/18. Les problèmes continus alors car suite à annulation, le colis est comme par hasard retrouvé le 31/01 et retourné depuis l'entrepôt Chronopost vers Fnac Massy 91300 mais sur le suivi il apparaît"livré" donc on me demande aujourd'hui 10/02/18 d'envoyer une attestation sur honneur que je n'ai pas eu le produit !!!! Pour il est très clairement indiqué sur l'accusé réception qu'il a été retourné à Fnac Massy.... Je suis toujours ds l'attente du remboursement, pas de chauffage depuis 1 mois et demi... Bye Bye Fnac...

Sav déplorable

J avais jusqu' alors toute confiance en la Fnac depuis 20 ans.
Je me rends compte que les vendeurs sont devenus désagréables et ne sont pas commerciales pour un sou.
J ai commandé pour noël un lecteur cd pour ma fille (49€)
1 mois après il tombe en panne.
Je l avais réglé avec ma carte adhérent Fnac, car fidèle depuis des années à leur enseigne.
Je me déplace à l accueil SAV du magasin. Une dame désagréable me dit qu' elle ne peut rien faire. La Fnac héberge des vendeurs dans leur partenaires et ne peuvent rien faire, ce n est pas eux les responsables.
Attendez..... Je l ai payé à la Fnac ce produit moi, pas à un autre vendeur.
Elle me demande de téléphoner au numéro qui apparaît sur mon compte Fnac dans mes commandes.
Je lui dit ne pas avoir trouvé ce genre d info. Elle soupire. Cherche sur son ordi. Va demander à un collègue car elle ne trouve pas non plus.... Ah ben tiens donc , elle me faisait passer pour une cruche.... Elle ne trouve pas
Elle revient. Me griffonne un num de tel et me dit de me débrouiller avec ça.... sympathique l aide et l accueil.
Je prends mon portable. Tel de suite "Bonjour SAV Fnac "... Elle se moque de moi. Je suis au magasin service SAV et elle me donne le tel du SAV de l enseigne.
Point commun, elle est aussi désagréable que sa collègue ! Soupire, s impatiente, me répète en boucle ne rien pouvoir faire pour moi.
Pas un instant elle apporte une once de début de solution
Elle non plus ne peut rien pour moi... J ai payé la Fnac, mais c était pour un partenaire hébergé chez eux.
Elle me demande de faire un mail.et si pas de réponse dans les 48h, de refaire une demande de litige Fnac!!!
A côté de moi, un couple de personnes âgées à la même réponse que moi par un vendeur... ils sont aussi désemparés et agacés que moi.
Je leur dit à voix haute que c est n importe quoi effectivement.
A ce moment là, une employée passe. Demande à ses collègues "Elle a quoi la dame ? Rien elle râle parce qu on ne fait pas son SAV. Ah ok, pff "
Euûuûh j ai travaillé en grandes enseignes, dont boulanger, je n ai jamais parlé devant un client comme ça. Et on s efforce toujours de trouver une solution, pour le bien être du client et de l enseigne.
Résultat. Mail envoyé. Pas de réponse. La Fnac s en moque. Ma fille à son cadeau de Noël inutilisable....J ai bien les nerfs !
Honteux. Ils ont perdu une fidèle cliente
Pour encaisser l argent ils sont là, mais pour le service client ils répondent absents.
La Fnac coule.....et avec ce genre de comportement de la part des vendeurs, le naufrage est assuré.
(Pour info c est la nouvelle enseigne Fnac/Darty de biganos en gironde. 6 mois d existence.... et déjà beaucoup de clients insatisfaits . Embaucher des vendeurs motivés, changer les managers, c est urgent je crois..)