Garantie PS4 et SAV

J’ai reçu une PlayStation 4 en cadeau à mon anniversaire début juin 2019 pour finalement avoir une erreur système étonnante le 15 août 2019. PS4 qui ne redémarre pas, impossible à réinitialiser. Visite au service après vente avec la garantie G+++ ( 23€ supplémentaires a l’achat ) censée remplacer le tout sur présentation du pack complet ( ps4, manette, câble, jeu, écouteurs ) et de la facture évidemment. Total : la ps4 ( uniquement ) part en réparation et donc indisponibilité pendant 15 jours et ce l’an parait normal au vu de l’attitude de l’employé SAV, visiblement au courant du problème comme si c’était habituel, inintéressé de savoir si son client est satisfait.

A FUIR

J ai annulé une commande sur leur site en apprenant que la tablette que j avais commandė etait en rupture de stock mais ils avais débité sur mon compte le montant de la tablette le jour de la commande alors qu'il était précisé que le paiement sera effectué le jour de l envoi de la commande j ai téléphoné au service client pour leur demander quand je serai remboursé on ma repondu pas avant 10 jours et le service facturation et paiement n est pas joignable exceptionnellement pour une durée de 7 jours comme par hasard , j ai plus cas attendre . Je commande assez souvent sur Amazon je n ai jamais eu ce genre de problème. la Fnac c est fini pour moi .

Incroyable !

Incroyable !
Je passe commande d'un ordinateur Microsoft avec sa station d'accueil. Fnac me livre la station d'accueil. Quelques jours plus tard je reçois un message pour me dire que l'ordinateur ne sera plus disponible. Comme je n'ai donc pas l'utilité de la station d'acceuil je demande le retour et remboursement.......Je reçois bien l'avis de retour, mais à mes frais !!!! incroyable
De plus l'article indisponible est toujours disponible sur le site avec la mention en stock

un retard de livraison, un départ en vacances sans ...

un retard de livraison, un départ en vacances sans mes livres et le pompom un refus de retour de marchandise le délai des 15 jours étant passé ! mais je vous dit que j'étais en vacances bande de cons !
Résulat
une montagne de psycho rigidité, un manque cruel de sens commercial, un SAV qui ne vous apporte aucune information supplémentaire que vous ne connaissiez déjà
moi je dis ..... VIVE AMAZON

La FNAC est un ramassis d'incompétents qui ne savent ...

La FNAC est un ramassis d'incompétents qui ne savent vous répondre. J'ai acheté un produit sur le market place et le vendeur partenaire à fuit! La fnac m'a complètement lâché en me répondant que tardivement et à côté de la plaque. Je ne recommande à personne ce site.

malhonnête de la FANC J'ai commandé à 2 reprises à la Fnac, le même livre ...

J'ai commandé à 2 reprises à la Fnac, le même livre : Porsche au Mans + 1 dvd" et à 2 reprises je n'ai pas reçu le livre commandé, la 1ere fois il était à 10€ et la 2éme fois il était à 6€ au lieu de 39€99. J'ai appelé le SAV de la Fnac bien que j'ai demandé à être relivré, la Fnac a préféré me rembourser, et ce matin j'ai essayé de commander une nouvelle fois ce livre car mon fils le souhaitait pour son anniversaire, et le livre n'est plus du tout au même prix il est à 42€. Je demande à la FNAC de me livrer ce livre au prix de 10€ qui était le prix initial du livre que j'ai commandé le 3 juillet 2019 et qui ne m'a jamais été livré. Je commande très régulièrement à la FNAC, et si je ne reçois pas ce livre cela ne sera plus le cas, la Fnac n'est pas toute seule sur le marché.

Fnac Marketplace...une grosse arnaque à fuir!

En commandant en ligne sur le site la Fnac, j'étais plutôt rassurée puisque elle semblait être une entreprise sérieuse et je ne me serai jamais attendu à être déçue à ce point.
Non seulement le prestataire Fourplus de la Fnac, juste après ma commande, m'informe que le colis va arriver avec 10-15 jours ouvrables de retard, puis ensuite que le colis vient Hong Kong alors que sur l'offre, l'expédition était indiquée en France, mais en plus le prestataire ne tâche même pas de répondre à mes questions concernant ma rétraction pour cette commande car n'étant plus à mon domicile pour attendre cette livraison avec un gros retard, je réclame son annulation avec le remboursement.
Le service client la Fnac m'a simplement conseillé de refuser cette livraison auprès de la poste, puis chose faites, plus aucune nouvelle du service client la Fnac concernant le remboursement de cette commande, qui se contente quelques jours plus tard de fermer cette réclamation sans aucune nouvelle concernant le remboursement de la somme de 182,78€ ! Je trouve ce procédé complètement inadmissible et surtout de la part d'une entreprise comme la Fnac qui en réalité ne protège pas ses consommateurs et ne vérifie pas le sérieux et compétence de ses partenaires. Je ne peux donc bien évidemment, que vous conseiller de fuir cette plateforme et se tourner vers de réelles plateformes de vente en ligne professionnelles comme Amazon ou Zalando avec lesquelles je n'ai jamais rencontré aucun problème.

J'ai commandé sur le site la Fnac le 22/07/2019 Etendoir ...

J'ai commandé sur le site la Fnac le 22/07/2019 Etendoir à Linge, 3 étagères, Noir/Blanc, avec ailes, Matériau: Tubes en acier inoxydable le vendeur était Greentech. Le prix 23.89 euros plus la Livraison. Aujourd'hui en vente à plus de 46 euros. La vie est belle pour eux

Le 24/07/2019 je reçois de votre part un mail me disant que la commande est annulé par le vendeur. L'article n'est plus disponible. Je regarde et clic sur le lien de l'étendoir et là l'article est non seulement disponible, mais bien plus cher.
Il s'agit exactement du même article, je le précise au cas où l'on penserait me dire le contraire.

le prix est passé de 23€89 à 44€99 plus la livraison.
Aujourd'hui il est à plus de 46 euros.
la Fnac est responsable du contenu en ligne sur son site et ne peut ignorer de tels agissements. Nul ne peut ignorer la loi.

Plus jamais....

Pour une fois que je commande sur un site qui a pignon sur rue, voici ce qu'il m'est arrivé.
Le commande sur le site de la FNAC, en validant un paiement en 4x sans frais. Le site à bugger et s'est fermé tout seul, en revenant sur ma commande il s'avere que celle cie s'est annulée mais mon 4 fois sans frais validée pour une commande que je n'ai jamais reçue.
Appel a la fnac qui me répond que la commande étant annulée je n'ai pas pu être débité.
J'ai contacté le service client, qui m'a assurer plusieurs fois que je serai remboursé mais il en ai rien, et 3 prélèvements ont été débité de mon compte, le dernier j'ai fait opposition sur ma carte, c'est du vol déguisé, la FNAC plus jamais et je le ferai savoir.

Vendent des objectifs reconditionnés. PLUS JAMAIS

Cela fait des années que je commande sur internet, et pour la première fois j’ai un gros problème.

J’ai acheté le 14 juin un objectif Nikkor 200-500 sur le site de la fnac.
J'étudie actuellement en espagne et j'ai profité de l'offre 10e tous les 100e pour m'acheter cet objectif que je surveillait depuis 2015. Ma copine achète un drone Mavic Air. Elle n'a pas eu de soucis. On souscrit tous les deux à la carte fnac en se disant qu'on pourrait acheter notre high tech chez eux, qu'on aurait une cagnotte et une vraie assistance...Mauvaise idée !!!

Mon objectif, d'une valeur de 1200e a été livré par colissimo au domicile de mes parents le 19 juin.

Étudiant en Espagne, en Andalousie je suis rentré la semaine dernière, pour une semaine de vacances. Entre temps l'objectif était emballés et j'utilisais encore mon ancien Tamron.
Le carton colissimo était irréprochable, le carton Nikkor à l'intérieur était juste abimé sur un coin mais rien de méchant.
Je suis redescendu en voiture et j'ai emmené l’objectif avec moi en Andalousie, je viens d'arriver et en le déballant aujourd’hui je me suis rendu compte que celui-ci avait déjà servi ? Il présente de minuscules rayures sur la vitre avant et donne l’impression d’un produit reconditionné.
Les sachets de scellé étaient bizarres car simplement fermés avec un scotch. Comme c'est mon premier objectif Nikkor, je ne peux pas dire si c'est normal ou un vendeur qui a voulu le tester.

Je ne veux pas d'un produit reconditioné, j'appelle donc la fnac pour demander un échange, tout en sachant que la période de 15 jours après la livraison est passée; je sais que certaines personnes pourraient acheter un objectif sans voir ces traces d'utilisations, ce n'est pas mon cas et étant plutôt maniaque avec mon materiel photo, je préférerai avoir un échange. Je ne demande pas de remboursement car je fais confiance à la fnac si un jour il y a un problème sous garanti.
La gentille dame au téléphone me dis qu'ils ne peuvent rien pour moi, malheureusement je suis à 1 mois de la commande, le délai de rétractation de 15 jours est passé.

Je suis très déçu de la situation, j'hésite à appeler ma banque et a bloquer le paiement en 4 fois, je ne pas sais quoi faire...
Vraiment dégouté par la fnac, j'ai envoyé un message à Nikon pour voir si ils peuvent retracer l'historique de cet objectif grâce à son numéro de série unique, j'attends leur nouvelles.
Je vais payer 4 mensualités pour un objet que j'aurais pu acheter d'occasion 500e de moins ?
Ces rayures ne sont pas génantes mais savoir qu'un objet de ce prix là, si fragile et sensible a déjà été utilisé me rends malade. Je suis du genre maniaque avec mes objectifs, et je sais qu'un choc ou une lentille déplacée peut rendre les photos floues. Je ne l'ai pas encore essayé car je pars du principe que si je l'utilise je n'aurais plus aucun droit.

Quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de mésaventure ? Je sais que cela arrive mais sur du matériel à ce prix là ça rends malade.
J'aimerais bien avoir de l'aide. Je ne sais pas s'il y a une possibilité de médiation avec eux, ou si je dois voir un tribunal de commerce, je suis dépité.

Cordialement, Dlang

Le 14/07 j'ai commandé un scramble bug (porteur pour ...

Le 14/07 j'ai commandé un scramble bug (porteur pour bébé) au prix de 45€25 livraison comprise et disponible au moment de ma commande.
Je recois bien une confirmation de commande mais le lendemain on m'écris qu'il y a eu un petit problème et qu'on a du annuler ma commande sans autre explication.
Aujourd'hui l'article est TOUJOURS disponible mais au prix de 63€
ILS N'ONT PAS VOULU ME LE VENDRE A 45€
Je trouve ça très très petit de la part de la fnac mais c'est pas grave je l'ai trouvé sur Amazon. Je suis une très grande lectrice et achete souvent des livres, pareil je n'irai plus a la fnac mais chez Cultura
DEGOUTEE

Tout comme vous j'ai eu la même mésaventure.
J'ai fait un scan écran, contacter le service qui reste muet.
J'ai donc envoyé le tout à la DGCCRF.
Pour information J'ai commandé sur le site la fnac le 22/07/2019 Etendoir à Linge, 3 étagères, Noir/Blanc, avec ailes, Matériau: Tubes en acier inoxydable le vendeur était Greentech. Le prix 23.89 euros plus la Livraison.

le prix est passé de 23€89 à 44€99 plus la livraison.
Aujourd'hui il est à plus de 46 euros.
la fnac est responsable du contenu en ligne sur son site et ne peut ignorer de tels agissements. Nul ne peut ignorer la loi.

Bercy ne peut effectuer une livraison chez moi et me ...

Bercy ne peut effectuer une livraison chez moi et me connecter la télé. Raison: ce secteur n’est pas couvert... c'est une blague !!! ??? L’avenue Ledru rollin (75012) c'est pas le far west..... dangereux, pas de place pour se garer.... on ne sais pas mais ni l’un ni l’autre pour moi qui y habite. C'est au consommateur de se débrouiller pour monter son frigo ou autre. SVP, ne mentez pas dans vos pubs: concrètement vous ne livrez dans l'appartement et mettez en service (+ retrait ancien appareil) partout dans Paris (il n’y a aucun Astérix le spécifiant sur votre site)... Il m’aura fallu aller dans 3 magasin et passer 5 h (Grrr d'énervement !) avec 3 vendeurs différents (sommes toute très compétents et sympathiques). Mais le résultat est là, je dois me débrouiller avec ma TV et il n’y a AUCUNE solution proposée. Tous sont d'accord pour dire que depuis le rapprochement avec DARTY s'est plus compliqué et que cela fonctionnait mieux avant. Bref, expérience client Lamentable !!! C'est sûr que si j'ai besoin de gros électroménager je ne viendrais pas chez vous !

J'ai acheté il y a un an un S7 NEUF à un revendeur sur le site de la fnac. Rapidement j'ai constaté un problème de connexion avec le réseau Bouygues. J'ai contacté le service client de Bouygues qui a suggéré des réglages. J'ai ensuite pris contact avec le service client de Samsung qui a suggéré des mise à jours et vérifications de réglages.... j'ai fini par abandonner. Il y a un mois j'ai mis ma carte sim dans un Iphone 10 et cela fonctionnait très bien. J'ai mis la carte sim d'un ami dans le S7 et cela marchait très bien. Je suis allé dans la boutique Samsung des Champs Elysée pour une éventuelle réparation (les tel sont garantis 2 ans). D'après leur logiciel mon tel n'est pas neuf, la carte mère a déjà été changée ainsi que la coque arrière ! La cerise sur le gâteau, Samsung ne peut pas générer un ordre de réparation car le n°IMEI n'a pas de correspondance avec d'autres numéros. De plus, le technicien me dit que le téléphone vient de Chine, et qu'il ne leur est pas possible d'obtenir un carte mère chinoise...Pour me retourner contre mon vendeur ou contre la fnac, jai demandé une attestation du technicien Samsung qui me l'a refusé mais qui a fait remonté le problème au siège. J'ai repris contact avec le service client de la fnac qui m'a demandé de prendre contact avec le revendeur m'assurant qu'il allait suivre cette affaire. Rapidement, j'ai obtenu le remboursement de mon téléphone par la fnac. Du coup, j'ai acheté un Huwaei P20 à la fnac qui marche à merveille avec ma carte sim Bouygues.

Catastrophique

Commande passée le 23 juin dernier d’un robot ménager. Toujours rien reçu au 4 juillet.
La cerise sur le gâteau : le service « client » (mais je doute que ces gens sachent vraiment de quoi il s’agit) où on frise le sublime en terme d’incompétence. 3 appels en 8 jours, 3 réponses différentes. Au 1er on m’indique qu’il s’agit d’un souci logistique global mais que ça ne va plus tarder. Soit. Ça peut arriver. Second appel hier (7 jours après le premier). J’explique à nouveau à un incompétent incapable de sortir de son script tout préparé pour RÉELLEMENT échanger avec moi et chercher une solution. J’ajoute que je vais perdre le bénéfice de l’offre de remboursement différée de 200€ proposée par le fabricant et qui prend fin ce samedi. Toujours accroché à son script tel une moule à son rocher, il me répond qu’il fait remonter le sujet au service réclamations qui me répondra sous... 7 jours. Là je lui demande s’il se moque de moi et lui dit qu’il faut trouver une solution d’ici au lendemain (donc aujourd’hui). Il s’engage à me rappeler ce jeudi sans faute avant 14h. Il est 19 heures passées, toujours aucune nouvelle (bien entendu).
3ème appel donc. Là je tombe sur une conseillère incapable d’écouter sans couper la parole. Je lui explique (à nouveau). Là elle me répond d’aller voir quand même au relais colis si la commande n’est pas arrivée bien que nous n’ayons rien reçu qui nous l’indique... sans compter qu’elle me met ensuite en attente pour contacter je ne sais quel service concerné... et que bien sûr au bout de 10 nouvelles minutes d’attente il est mis fin automatiquement à l’appel... en me demandant tout de même au préalable de répondre à une enquête de satisfaction (lol).
On croit rêver... À croire que la FNAC n’a pas besoin de clients. Je suis furieuse. Surtout qu’en attendant, il y a du monde pour me balader mais aucune solution sérieuse n’est proposée.
En 2019, c’est tout à fait lamentable. Lorsque l’on est pas capable de faire du e-commerce correctement, il vaut mieux s’abstenir et laisser faire les professionnels.

Période de canicule à paris. Je commande sur le site ...

Période de canicule à paris. Je commande sur le site de la Fnac un ventilateur qui devait m’être livré le 27 juin. Or, nous sommes le 2 juillet et j’attends toujours ! Via le chat, j’ai demandé à quelle date je recevrais mon précieux produit ! Et la réinsertion a été très évasive ! Dans la semaine. Bravo ma fnac pour votre réactivitE.

Honte à la Fnac

Bonjour à tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'exprimer mon mécontentement mais là je devais le faire pour que ça n'arrive pas d'autres et que la Fnac assume ses erreurs.

J'avais commandé un casque Bose lors d'une vente flash pour un cadeau et reçu par mail la confirmation de ma commande.
Le casque devait arriver le 27/06/ 2019 à la Fnac de Thiais.
Le jour même je me suis présenté à la Fnac en me disant je n'ai pas reçu l'email de retrait mais j'y vais quand même car généralement ils respectent les délais.
Le vendeur me dit : " il est commandé mais encore arrivé ici"
Le 29/06 comme j'étais pas très loin je me suis rendu sur place de nouveau sur place pour voir s'ils l'avaient reçu car je n'avais pas reçu d'email.
Et là je suis tombé sur le c--. Le vendeur me dit votre commande est annulée et je n'ai pas plus d'info. Appelez le SAV.
Après 10min d'attente la personne au bout du fil me dit : "c'était une erreur de technique de notre part, le fournisseur n'avait pas de stock..... Nous sommes désolé de ne pas vous avoir prévenu"
C'est juste une HONTE pour la Fnac. Annuler une commande et ne pas vous prévenir.
Malheureusement je n'ai pas le temps de porter cette affaire au tribunal ou devant une instance compétente pour ce genre d'affaire. Mais j'ai assez de temps pour crier ma colère face à cette situation.
De plus j'ai du expliquer au destinataire du cadeau que je n'ai pas pu avoir le Bose et me suis rabattu sur une autre marque.
Faut pas s'étonner que de plus en plus de personnes se rabattent sur Amazon, ils ont un service client irréprochable. Ça fait plus de 10ans que je suis chez eux et je n'ai pas eu une seule commande annulée ou non livrée. Et les peu de fois où j'ai eu un soucis ça s'est réglé au téléphone avec toujours la satisfaction du client. Ils ont compris une chose essentielle "faut donner pour recevoir"
Sur ce j'espère que mon message servira à d'autres qui ont eu une mésaventure avec la FNAC.

J’ai acheté un Iphone XS Max à la Fnac montparnasse ...

J’ai acheté un Iphone XS Max à la Fnac montparnasse avant-hier pour 1429 euros.il y a un problème sur le capteur photo qui est fissuré. Il était comme ça quand je l'ai ouvert. Il n’ a subi aucune chute, aucun choc. Je suis passé au service après-vente qui ne peut rien faire. Ils n’ont pas voulu me le remplacer et m’on dit de voir avec apple . Je suis allé chez apple qui me disent légitimement que c’est au vendeur de faire ’échange.Comment est-ce possible d’acheter un téléphone 1429 euros neuf et qu il soit endommagé ???

Bonjour, si le capteur photo était déjà fissuré et qu’il n’y a aucune trace de chutes visible la Fnac doit vous le reprendre et vous l’échanger à neuf. Vous avez 15 jours. Si ils refusent demandez à voir un responsable et ça passera.

Suite a de nombreux appels téléphonique et de nombreux ...

Suite a de nombreux appels téléphonique et de nombreux document envoyé prouvant que la commande n'a jamais été reçu, la fnac n'est pas capable de trouver une solution pour ma commande HADWLP22XKFOE je me dois donc de prendre les mesures nécessaire afin que le SAV réagit

Commande annulée par la Fnac 6 jours après l'avoir passée

Reçu ce jour, 6 jours après ma commande sur Fnac.com, un mail de la Fnac m'informant de son annulation pour cause de problème de CB. La veille encore, sur mon compte Fnac - suivi des commandes, on m'informait que je serai livré sous 8 jours ! Refus du conseiller Fnac contacté de reconnaître ce retard inacceptable à m'informer du problème et de m'offrir la possibilité de recommander en conservant les mêmes remises. A titre de comparaison (cruelle pour la Fnac), commande passée le même jour et la même heure à Amazon et colis reçu hier AM, sans aucun problème. J'ai prévenu le conseiller que j'arrêtais de commander à Fnac.com. Sa réponse : il s'est déconnecté ! Quand la Fnac vante sa qualité de services clients...

je ne vois plus sur le site de la FNAC, la possibilité d'ajouter dans une liste que j'aurais moi-même crée, les articles que je souhaite garder en mémoire pour un éventuel achat futur (a côté de chaque article, il y avait une case que l'on pouvait cocher pour garder l'article livre, disque... en mémoire).
L'historique des articles récemment consultés se limite à une dizaine.
D'autre part, je n'arrive pas à changer mon magasin préféré dans mon compte (bloqué sur la FNAC Montparnasse).
Ne pas s'étonner après si Amazon a tant de succés...