Service après vente inutile ,sur deux produits envoyés ...

Service après vente inutile ,sur deux produits envoyés en réparation les deux n’ont pas étés réparés ni rien on ne nous dit pas non plus quand les produits sont arrivés pour les réparés, on attend également un vendeur 30 min avant qu’il arrive pour s’occuper de nous, service clients inadmissibles je ne recommande absolument pas

J'ai passé la commande d'une paire d'écouteur 139€ ...

J'ai passé la commande d'une paire d'écouteur 139€ ,débité toute suite, le colis n' est jamais arrivé. J'ai envoyé une attestation sur honneur + pièce d'identité -> fnac m'envoie au commissariat -> j'envoie une déclaration d'une plainte-> le 12 mai, je reçois un message qui est illogique comme quoi,

" Vous avez effectué un achat auprès d’un de nos vendeurs partenaires sur le
site www.FNAC.com il y a quelques semaines et nous vous en remercions.

Suite à votre achat, vous avez ouvert un incident concernant la commande
GDW5HWTGCZxxx.
Malgré nos relances, nous avons constaté qu’aucune information ou action
complémentaire de votre part ou de la part du vendeur n’ont été consignées
sur votre dossier."

le service hotline 40 centimes /min pour vous faire patienter quelques minutes est de dire " au revoir "
au secours !

Service livraison catastrophique et une arnaque

Service catastrophique et une arnaque . Je commande un ordinateur le 15/03/20 pour pouvoir faire travailler les enfants pendant la phase de confinement. 8 semaines après, je n’ai toujours rien recu, même après avoir fait 3 réclamations. On me répond que mon dossier est en cours de traitement. C’est se moquer du monde et pour une commande de 800€ quand meme ! Suite et fin de l’episode, après 2 mois d’attente et 8 réclamations, la fnac me déclare que le transporteur declare avoir livré l’ordinateur ! Ce qui n’est pas vrai bien sur (ils n’ont d’ailleurs aucune attestation de réception de ma part). La fnac me demande alors de faire une plainte en ligne + lettre manuscrite de dénégation + copie carte d’identité et me rembourse l’ordinateur moins cher que ce qu’ils m’avaient débité car il y a l’eco taxe disent-ils! Un vrai scandale !
Comment perdre du temps et de l’argent avec la fnac !!

Aucun SAV

Commandé un flash électronique sur le site FNAC
Je découvre un mode d'emploi en japonais !
Au téléphone ou sur le chat, la fnac prétend qu'elle ne peut rien faire pour moi car c'était une commande chez le fabricant . Ah bon, pourquoi j'étais sur le site FNAC alors?
Pour payer pas de souci : un clic et c'est fait pour avoir un produit conforme il n'y a plus personne …. On vous conseille un tél ( surtaxé!) il faut réclamer pur avoir le gratuit et aucune solution proposée Débrouillez-vous !

FNAC jamais vue pareille M...e

Cette boutique avec son air pseudo-intellectuel m´as ruiné ma journée, mais après lectures des vos avis je suis plutôt content.Je suis passer 4 fois par leur numero 0825 020 020 à 0.20 ctms/minute. Déjà le fait de payer je trouve limite,
mais pour attendre 4 X plus de 10 minutes, pour attendre " finalement tous nos lignes sont occupé, essayé ulterieurment ", c´est pour moi une pur et simple escroquerie.

FNACFUCK

Je partage avec vous ma plus mauvaise expérience client à ce jour.
Le 25/04/20 je commande un jeu vidéo sur fnac.com (produit vendu par la fnac). Je le règle avec 40€ en carte cadeau et le reste en CB. Ma carte cadeau et mon compte CB sont bien débités. Dix jours plus tard je reçois un mail concernant un incident avec le paiement de ma commande. Suite à un appel au service client, on me demande de revalider un paiement CB de la totalité de la somme pour débloquer la situation. un peu réticent je le fais néanmoins, je viens donc de payer le jeu vidéo une deuxième fois. On me demande d'écrire un mail au service facturation pour obtenir un remboursement. je le fais en expliquant clairement la situation. Aujourd'hui on me répond que la commande est payée et le jeu livré, pour eux pas de problème alors que j'ai payer l'article DEUX FOIS. Je suis actuellement en attente depuis 15 min au téléphone. Le groupe FNAC Darty ne verra PLUS JAMAIS la couleur de mon argent. Je compte déposer plainte si la situation ne s'arrange pas. FUYEZ!!!

Avantages suite à une commande du 29/11 annulé au ...

Avantages suite à une commande du 29/11 annulé au 31/12 C était marqué s'en petit.
Aucun envoi de mails a mon adresse pour signifier cette annulation imminente.
Pourtant je suis , bientôt plus, adhérent.
Une honte !!!!

ARNAQUE

ARNAQUE
commande faite le 15 avril ace jour toujours rien reçu
Malgré les innombrables mails sur le call centre sur le fnac market service AUCUNE REPONSE A CE JOUR AUCUNE COMMUNICATION AUCUN RESPECT DU CLIENT
je crois que mon fils ne verra jamais la couleur des legos promis et commandé (en tout cas pas via la fnac) et moi jamais la couleur de l argent versé
C EST UNE HONTE ABSOLUE
UNE FUTURE EX CLIENTE DE LA FNAC DÉGOÛTÉE ET ÉCŒURÉE

A FUIR !

J'ai mis une étoile car je ne peux pas en mettre 0.
Une commande qui a plus de 12 jours et qui est toujours en attente. Par contre pour encaisser l'argent c'est très rapide ! Je suis passé par la FNAC pour être livré rapidement, je me suis fait avoir : j'ai payé au prix fort et je suis obligé de commander ailleurs via d'autres entreprise qui livrent en 3/4 jours.
A FUIR, un discours commercial mensonger...

Fnac = ARNAQUE

Je ne parle pas bien en français mais il suffit de dire que ce fnac est de l’ARNAQUE.
Évitez bien de commander sur fnac. Vous resterez attendre une simple commande plus que 2 semaines voir 3 ou 4 semaines, et vraiment plus même.
J’ai envoyé des mails pour demander pourquoi ma commande a fait tout ce retard , on m’a répondu d’un song froid : est ce que votre nom est bien écrit sur la boite à lettre!!!!!!!
Une réponse stupide et même pas pro.
Je reçois toujours mes colis et mes lettres dans ma boites mais pour ce fnac cette boite à lettre n’est pas vu.et leurs réponses étaient comm si : attends ta commande sinon tu peux aller boire de l’eau de la mer.
Croyez moi ils s’en foutent grave. Et ils délivrent pas les commandes comme c’est mentionné sur leur site.
ARNAQUE et gros retards pour recevoir une commande et il y’a même des commandes qui ne sont pas reçu du tout.
Je partage ça avec vous parce que j’ai les nerfs à cause de ce fnac et je ne veux pas que cette expérience ça arrive à des autres.
Fnac = Arnaque

J'achète un ordinateur portable Apple au magasin de ...

J'achète un ordinateur portable Apple au magasin de l'espace jaurès à brest. Question timing, je ne peux récupérer l'ordi au magasin le lendemain. C'est chronopost qui est normalement chargé de la livraison et me demande, par texto, de confirmer une livraison. Je ne clique pas assez vite sur le iien et j'apprends que l'ordi est reparti au centre de tri de guipavas. Je passe les détails. A chaque fois que j'appelle, je tombe sur des personnes qui me tiennent des discours différents soit relivraison à domicile, soit impossible car le confinement commence. J'annule donc ma commande et depuis malgré de multiples relances, aucun remboursement en vue ! c'est inadmissible. Hier j'appelle, un conseiller me parle d'envoyer un chèque surtout que la poste n'effectue pas tous les jours les services, c'est incroyable !Cette entreprise a pourtant été aidée par l'état. On ne peut pas dire qu'ils soient réactifs ! En tous cas il faudrait que les personnes qui répondent au téléphone aient le même discours, ce qui est loin d'être le cas. Pour ma part, je n'achéterai plus rien chez eux.

J'ai commandé au vendeur FNAC.COM un téléviseur livrable ...

J'ai commandé au vendeur FNAC.COM un téléviseur livrable au magasin Darty près de chez moi, or il se trouve que le colis apparait sur le site FNAC en transit (comment est-ce possible?) depuis 2 mois... 1ere réclamation enregistrée sur le site le 01/02/2020 nous sommes le 03/04/2020.
Et j'ai eu le temps de comprendre que le service client n'a rien de réel, il est en carton pâte.
Vous pouvez appeler, envoyer des mails, des recommandés, demander à la FEVAD une médiation, je ne sais pas si je retrouverai mes 600 € un jour. Donc pour résumer frustration maximum de ne pas recevoir de produit et non-remboursement qui prend des allures de vol pur et simple, puis ils vous abreuvent de pub pour finir de vous achever. Je vais les attaquer en justice non seulement pour récupérer mon argent mais aussi et surtout par principe, c'est un vrai scandale. Ce sont leurs pratiques qui sont ici en cause, je sens que ça pue.

FNAC des menteurs et des voleurs!

FNAC des menteurs et des voleurs!
Le 20 février 2020 j'ai acheté pour 50 E, sur le site Fnac une carte Apple store &Itunes comme cadeau virtuel à mon petit fils qui était à coté de moi au moment de la transaction. J'ai reçu un N° de code qui devait permettre à mon petit-fils de se procurer des jeux en ligne pour 50 E.
Dès réception de la confirmation de la commande et de l'envoi du code Il a essayé de s'en servir et a reçu un message "code erroné". J'ai aussitôt appelé le service réclamations qui m'a indiqué que nous allions recevoir sous 24 à 48 h un nouveau code sans savoir que commençait un parcours organisé pour mentir aux clients.
- le 21/02 appel pour dire que je n'ai rien reçu :"normal il faut 24 à 48 h pour traiter le dossier" est la réponse obtenue

Ne recevant aucune nouvelle de la Fnac dans les 48 h je rappelle le 24/02 : nouvelle promesse de l'envoi d'un nouveau code... rien
- appel le 26/02 un conseiller Alex me renouvelle la promesse de l'envoi d'un nouveau code en m'expliquant que le service a beaucoup de travail car il y a de nmbreux problèmes sur ces carte Apple
- le 28/02, n'ayant toujours rien je demande le remboursement de la carte : les 50E vont être recrédités sous 24 à 72 h sur ma carte de paiement utilisée pour cet achat , je recevrai un mail de confirmation
- le 3 mars je suis obligée de rappeler n'ayant reçu aucun mail et la on commence par me dire après m'avoir fait attendre un moment : "Madame, je dois vous le dire le remboursement n'est pas possible" devant mon étonnement d'une réponse en contradiction avec la précédente et après une nouvelle attente on me dit "exceptionnellement on va faire un geste commercial en vous envoyant un bon de 10 E" je dis que c'est une plaisanterie et on finit par me dire que le geste commercial sera un remboursement total! sous 24 à 72 h avec un mail de confirmation....Lors de cet appel je demande à parler à un responsable , pas possible car ils ne sont plus là à partir de 16h30.
- Pour leur laisser le temps d'agir je ne rappelle que le 6/03 à 15h30 pour avoir une chance de parler à un responsable, Cindy me dit qu'ils sont tous en réunion, donc de rappeler dans une heure, avant 17 h30 !
16h46 le même jour, Louane (qui ne connait pas Cindy) me dit qu'aucun responsable ne peut me répondre pour le moment mais qu'il n'y a aucun problème "la démarche de remboursement est bien prise en compte" elle a vérifié, je ne dois pas m'inquiéter"(!!!)

- le 10 mars à 10 h 03 un certain Kevin commence par me dire après avoir fait une recherche(!) que son collègue (lequel?) aurait noté que je devais me retourner vers le service réclamations (!!!) pour signaler le code erroné. Devant mon indignation (toujours très calmement) il change de discours et après une - soi disant nouvelle recherche - me dit "ne vous inquietez surtout pas, le remboursement est en cours, cela peut prendre 10 à 15 jours, vous allez recevoir une confirmation par mail"

Depuis, RIEN pas de mail, pas de remboursement sur la carte.

Ce service ne sert qu'à mentir aux clients pour les faire patienter et qu'ils finissent pas se décourager...

C'est une pratique honteuse. La Fnac demande à ses conseillers de mentir aux clients et leur apprend à utiliser des phrases toutes prêtes qu'ils doivent répéter à longueur de journée.... je vais adresser une réclamation par courrierR/AR et sans réponse continuer à faire connaitre ces pratiques malhonnêtes et qui montrent l'irrespect de la Fnac envers ses clients/adhérents .

Juste un scandale

CDE : GECKGCO2SDUUC

Juste un scandale
J’ai commandé un casque Sennheiser 506815 Momentum Ecouteurs intra-auriculaires pour Samsung Galaxy Noir chrome à 139€ et au bout de 3 mois les conducteurs ont commencé à se décomposer, mauvaise qualité de la matière.
J'ai donc demandé un remplacement, et là problème c'est un sous-traitant de la Fnac, Freeshopping qui me l'avait vendu.
J’échange avec eu et ils me disent de voir avec le fabricant Sennheiser, ce que je fais mais le fabricant ne connait pas Freeshopping donc ils ne peuvent pas le prendre en compte.
Je repasse avec Freeshopping qui avec beaucoup de difficulté à répondre me demande de faire un retour du casque pour expertise. Je les revoie avec accuser réception afin de garantir le retour.
je prends des photos avant l'expédition et dès la réception chez Freeshopping ceux-ci arrache les fils du casque et annonce que j'ai cassé le casque volontairement, fou de rage je relance la Fnac.
La Fnac après plusieurs semaines de réflexions prenne parti pour Freeshopping et clôture le dossier.
Je relance la Fnac qui me dise ne rien pouvoir faire car ils ont exclu Freeshopping dans leur panel de sous-traitant.
Après 3 mois d'échange j'ai perdu 139€ pour des écouteurs que je ne possède plus et qui on étaient détruit par leur sous-traitant.
La Fnac n'est donc pas responsable de leurs sous-traitant et sert juste de plateforme de vente sans garantie !!!

bien venu au club !!!
Sur quel type d'équipement?
Honteux. Je viens de faire une très mauvaise expérience avec la FNAC egalement.

CDE d'un produit neuf le 14/01/2020 reçu ce dernier ...

CDE d'un produit neuf le 14/01/2020 reçu ce dernier avec des rayures et surtout article reconditionné demande remboursement après retour . le 05/02/2020 je fais une réclamation pour non remboursement , il me réponde que il y a eu un échec de remboursement . Et depuis nous somme le 08/03/2020 RIEN . J'ai la somme de 170,43€ dans les caisse de la fnac . Pour leur info CDE n° G6TONTCE4EXTY

Iphone 8 NEUF

J'ai commandé un ''IPHONE 8'' NEUF a la FNAC, ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement, apparemment, d'après les avis de professionnels sur les forums consultés par la suite, la plupart des Iphones commandés sur les sites web ne sont pas a 100% APPLE !!!
J'ai changé d'opérateur téléphonie avec donc nouvelle carte SIM, le problème reste le même, le problème vient bien donc du téléphone...
La FNAC dessert ses clients a travers ''Infinity Pro" qui se moque (autant que la FNAC) de ses clients et soyez en sur qu'ils NE FERONT RIEN POUR VOUS REMBOURSER UN APPAREIL NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT...
Si ce téléphone avait fonctionné correctement je ne l'aurais jamais renvoyé, bien entendu...
Le meilleur conseil que je puisse donner a tout le monde est......... pour quelques dollars de plus...de l 'acheter directement dans un point de vente APPLE. qui lui vous délivrera une garantie digne de ce nom. Daniel.

SAV INADAPTÉ et INJOIGNABLE !!!

SAV INADAPTÉ et INJOIGNABLE !!!

1 semaine après l'achat, j'ai réalisé que mon pc ne marchait absolument pas, cependant, j'étais partie vivre à l'étranger entre temps.

Après l'avoir fait réparer une 1ère fois et avoir dû payer 30€ de frais de port jusqu'à mon pays, je dois maintenant payer une seconde fois les 30€ car la réparation n'a pas été faite correctement. En effet, mon pc était dans un état encore pire qu'à l'origine.

Au lieu de remplacer mon ordinateur par un neuf, on a soit disant changé le ventilateur alors que le problème venait de la fabrication.

Je suis extrêmement déçue des services de la FNAC. Un problème à la fabrication peut arriver, en revanche, c'est à la FNAC de prendre en charge efficacement et rapidement le dommage causé au client.

La Fnac ARNAQUE

La Fnac tente (et réussi) a arnaquer ces acheteurs avec sa société de protection de téléphone et ordinateur "garantie privée" en faisant croire à ses acheteurs en magasin qu'ils bénéficient d'un mois gratuit (et qu'ils doivent résilier pdt ce mois) mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils devront ensuite payer pendant un an l'offre la plus chère de la société de protection (c'est a dire 25.98/mois) si ils ont par malchance oublié de résilier. Soit dit en passant cette offre aussi chère n'est même pas sensé exister et s'appellerait premium plus ????????. Donc un conseil n'acheter plus vos téléphones portables chez la Fnac car il essaye purement et simplement d'arnaquer leur client. C'est décevant plus jamais d'achat là bas pour ma part.

FUYEZ VITE. !!! FNAC-DARTY

Bonjour, FUYEZ LA FNAC-DARTY !!! INCOMPÉTENCE !! MAIS AUSSI ILS VOUS PRENNENT POUR DES IDIOTS !! AU SERVICE DE RÉPARATION ...!
AUJOURD’HUI JE VIENS DE FAIRE INTERVENIR UFC QUE CHOISIR POUR UNE MISE EN DEMEURE ET POUR NON RESPECT DE LA LOI EN VIGUEUR QUI PROTÈGE LE CONSOMMATEUR !!
ILS NE VOUS PRÉVIENNENT PAS LORSQU’ILS ONT REÇU LE RETOUR DU COLIS CONTRAIREMENT AUX AUTRES REVENDEURS EN LIGNE QUI VOUS CONFIRME BIEN LA RÉCEPTION DU COLIS ???? !!
LES PERSONNES QUI SE TROUVE DERRIÈRE LE TÉLÉPHONE NE COMPRENNENT RIEN !!! ET MÊME PAS UN EMAIL POUR AVOIR UNE TRACE DE LEURS ACTIONS !!! FUYEZ VITE !!!!!

J’ai oublié de préciser qu’après une rétention des AirPods de trois semaines, ils n’ont pas été réparés....
Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous, le sav Fnac nous prends pour des idiots, ils ne sont absolument pas à notre écoute, et en plus ils vous rende du matériel sale, pas du tout comme vous leur avez laissé et ils vous disent que ce n’est pas leur faute. Ils ne comprennent pas non plus pourquoi on revient chez eux pour le sav alors qu’on a acheté chez eux (c’est une blague).
Pour info , j’ai ramené des AirPods Apple qui disfonctionnaient, je peux juste conseiller aux acheteurs Apple de ne pas aller à la Fnac Mulhouse mais dans le magasin Bemac pas très loins de la Fnac, qui ont des tarifs identiques mais un service client à la hauteur des clients....
La Fnac est à bannir pour l’achat électronique....

La Fnac c est bien que pour les BD

J ai acheté le videoprojecteur Viewsonic en octobre 2019. En février, la petite télécommande ne marche plus. Elle est introuvable sur le site de la fnac et nul part sur internet. Au SAV de la fnac, l agent (gentil au demeurant) ne trouve pas trace de la transaction dans sa base de donnée (oui bien sur) et me propose une procedure digne des 12 travaux d Asterix juste pour que leur atelier effectue un échange de télécommande (évidemment pas de stock en magazin). Duree de l opération qui rend fou (pensée pour certainement) : un mois in hallah. Evidemment je n ai pas le temps de me farcir un voyage en enfer pour ça et suis reparti sans solution acceptable. Conclusion, la fnac c est bien pour les bouquins et c est tout. Le SAV, c est pour faire semblant