Avis clients Fnac

Service après vente INCOMPETENT

J'ai acheter une tv sur la fnac.com. Date de livraison prévu entre le 8 et le 12. Le 11 je reçois un mail m'indiquant que je serai livré le 14, j'attends toute la journée et pas de livraison, nouveau mail me demandant quand je veux peut être livré. Nouvelle livraison prévu le 16.
La TV arrive enfin et là pas de chance, elle est cassée et donc repart direct avec le livreur de chez FEDEX.
Nous essayons donc de joindre le service après vente qui est bien entendu un numéro surtaxé, après 15mn d'attente j'abandonne et recommence un peu plus tard, de nouveau 15mn et là un jeune homme nous donne un nouveau numéro, non surtaxé cette fois. De nouveau 25 mn et personne. Je décide donc de me rendre à la Fnac le lendemain.
Le service après vente ,très rapide, super aimable (Fnac Herblay) me donne de nouveau un 09 à appeler car eux ne peuvent rien faire. Je téléphone de nouveau et après 30 mn d'attente enfin une personne me répond. Ma question est simple je voudrais savoir quand je vais être de nouveau livré. Cette personne me dit qu'elle ne sait pas......Je lui demande si je l'aurais pour Noel ?? Elle me répond que non,(donc pas de cadeau pour Noël) alors je lui demande quand ?? On me répond prochainement, j'explique à cette personne que je travail et que je ne peux plus poser de jour pour réceptionner la TV, donc il me faut une date pour m'organiser, cette personne me répond que si je ne suis pas satisfaite je n'ai cas me faire rembourser.... NON je veux ma TV, alors soyez là ,le jour de livraison me dit elle, si il n'y a personne ,la TV repartira et il n'y aura pas de prochaine livraison. Je reste médusé par ses réponses.
On nous rabâche, avec la crise acheter dans les entreprises Française et bien sincèrement quand on voit l'incompétence ça ne donne pas envie.
Je vais donc continuer mes achats sur Amazone avec qui tout est toujours très simple, et rapide , de surcroit Amazone a un service après vente au top.
La Fnac, pour être aussi peut commerçante ne doit pas avoir besoin d'argent dans cette période si difficile pour tout le monde.
Bilan de tout ça, j'ai poser des RTT pour une tv qui n'est pas arrivée dans les bonnes dates, pas de cadeau sous le sapin et une livraison peut être .......MAIS QUAND ????

Par Furry il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Je cherche un cd, personne au rayon pour me renseigner ...

Je cherche un cd, personne au rayon pour me renseigner pendant un long moment. Puis je vais me renseigner sur une tablette au rayon High-Tech, et le jeune homme me répond machinalement en continuant d'afficher ses étiquettes sans même me regarder qu'il n'en sait rien, puis je me dirige vers un autre vendeur High-Tech fort désagréable également à qui je demande; comment ça se passe si je veux acheter une tablette à mon fils de 9 ans, puis-je mettre un contrôle parental sur une tablette? Il me répond, j'en sais rien, moi je fais confiance à mes enfants...et il venait juste de rembarrer une autre cliente qui ne demandait rien d'extraordinaire; elle s'est agacée du ton désinvolte du vendeur en lui répondant qu'elle aller acheter son appareil ailleurs; il lui a répondu:"Faîtes comme vous voulez..." Sympa l'accueil et la diplomatie chez Fnac ! Hum, ça donne envie d'y retourner...

Par Pasenvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

les employés aux niveaux des rayons était au top, puis l'un d'eux ma envoyé vers l'accueil pour voir s'il y avait possibilité d'avoir une réduction sur un produit très abimé (c'était le dernier).

En arrivant a l'accueil, à peine un bonjour et l'on m'a tout de suite attaqué en me demandant ce que je faisais ici. J'ai expliqué le problème et l'on m'a engueulé en disant qu'il n'y avait rien à faire et qu'il allait juste jeter ce livre, il m'a ensuite redemandé a plusieurs reprises pourquoi estce l'on m'avait envoyé ici puisque c'était complètement inutile et débile. (Tout cela en m'agressant et en augmentant la voix, sans me laisser le temps de répondre).

J'étais juste venu pour avoir une information et non pour me faire agressée et engueuler alors que ce sont ses propres collègues qui m'ont envoyé ici.

Je n'ai rien dit mais j'ai déposé tous mes produits et j'ai tout acheté sur Amazon à moins cher et sans aucun problème ni agression. (j'assaillais de faire marcher le commerce local mais apparemment j'avais tort)

vérifié qui vous engagez.

(Fnac Montparnasse)

Par Eole il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Bonjour.

Bonjour.
J'ai acheté à l'occasion du "Black friday" des cartes "E-carte cadeau Fnac Darty Jackpot" en ligne. J'ai reçu le jour même les codes d'activation. Evidement, au moment de la commande (plus essais d'articles différents vendus par la Fnac) ces derniers ne fonctionnaient pas sur le site.
J'ai donc cherché un moyen d'avoir de l'aide: pas de formulaire de contact, pas de mail, pas de possibilité d'ouvrir un sav en ligne ni une réclamation... seul existe le "tchat" ou le téléphone.
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à avoir un interlocuteur par tchat et un par téléphone (20 min d'appels dont 7 d'attente). Ces derniers m'ont dit que les codes étaient valides et que je ne cliquait pas au bon endroit... j'ai dû cliquer sur tous les onglets et sous onglets du site .... je n'en suis pas à ma première commande.
J'ai donc fini par demander le remboursement / l'annulation de la commande puisque j'étais dans le délais légal.
> par tchat (après 12 tentatives): la personne m'a dit que m'a demande était prise en compte (j'attends encore le mail de confirmation)...
> par téléphone: 9 tentatives d'appels à plusieurs moments de la journée, sans réponse "toutes les lignes sont occupées"
> par mails. J'avais réussi à avoir 2 adresses mails d'un service client. J'ai demandé expressément l'annulation de la commande => les personnes m'ont de nouveau donné un didacticiel pour commander en ligne et utiliser ces chèques cadeaux...
> et envoyé 2 courriers (un en lettre simple et un en recommandé) à Ivry sur Seine sans réponse à ce jour...
C'est épuisant! Fnac jouit d'une bonne image niveau produits (c'était aussi celle que j'avais avant ces déconvenues). Il ne faut par contre pas avoir de soucis avec votre article ou votre commande... le sav est lamentable.

Par French Customer il y a 3 ans

Manquer le chargeur

Je viens de recevoir l'enceinte mini Bose 2 que j'ai commandé sur votre site internet avec juste un câble.
Comme indiqué dans le document de chez Bose il nous est impossible de pouvoir sans servir sans le chargeur spécifique à la marque Bose sous peine de perdre la garantie du constructeur.
Je ne vois mal acheter un portable sans le chargeur.????
Hors Je trouve cela très mesquin de la part de la FNAC de fournir l'enceinte sans chargeur surtout a ce prix là !!!
Le prix d'un chargeur ne doit certainement pas coûter une fortune à la FNAC surtout au prix de gros.
Je suis possesseur de la carte FNAC
Mais vus les conditions je ne pense pas refaire d'autres commandes.
Et je le déconseille fortement !! ????

Par Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

FNAC MARSEILLE CENTRE BOURSE : A FUIR !

FNAC MARSEILLE CENTRE BOURSE : Article réservé en magasin. Retrait impossible lors de sa disponibilité car "rayons non essentiel fermé". 4 vendeurs/conseiller différents m'avait confirmé que mon article était mis de côté en stock (y compris une directrice de rayon). 3 semaines plus tard, celui-ci a été vendu..... Donc en plus de ne pas avoir respecté les mesures sanitaires, ils n'ont pas respecté leurs engagements et m'ont pris pour un c** !

Par Alex il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Fnac hébergeur de vendeur arnaqueur

ma fille commande un téléphone I PHONE "NEUF" sur le site de la FNAC arrivé dans un emballage paraissant neuf mais la batterie a commencée a gonflé après 10 jours d'utilisation et après l'avoir amené chez un réparateur les surprises se sont enchaines pas d'étanchéité, 1 vis sur 2
le vendeur LE COQ bloque le N°
la Fnac propose un bon d'achat de 10€ en compensation et fin de discussion
est ce bien raisonnable

Par Lartisan64 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
bonjour
non toujours aucune nouvelles de la FNAC ce qui prouve bien que même des avis négatifs ne les dérangent pas et quele client n'est pas au centre de leurs préoccupations ... dommage pour des "commerçants"
Par Lartisan64 il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous des nouvelles du vendeur ou de la FNAC ? Avez-vous les coordonnées du vendeur ? Merci
Par Fanny62 il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous eu des nouvelles du vendeur ou de la FNAC ?
Par Fanny62 il y a 3 ans

j'ai acheter un logiciel , je n'arrive pas à m'en servir ...

j'ai acheter un logiciel , je n'arrive pas à m'en servir impossible de trouver une réponse
ou une solution au service technique des heures au téléphone pour rien, aucune possibilité de déposer une réclamation par mail je suis profondément déçu,plus jamais je retournerai dans un magasin fnac.

Par Pats il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

J’ai arrêté mon abonnement et la réception de mail. ...

J’ai arrêté mon abonnement et la réception de mail. J’ai acheté un ordinateur à plus de 1000 euros pensant bénéficier de l’offre adhérent 10 euros tous les 100 euros d’achat en bons. Le site de la FNAC a eu plusieurs bug informatique. Je l’ai prouvé en montrant le mail d’excuse qui m’a été envoyé et la copie d’écran avec rejet commande. J’avais toujours rentré le code adhérent de l’offre. Au final il n’a pas été pris en compte.
La réclamation par mail Messenger n’a abouti depuis 3 mois de démarche par un refus obstiné alors que je suis cliente depuis 20 ans.
Il y a d’autres enseignes tout aussi bien accessible française et avec un autre état d’esprit.
Je romps tout lien ainsi que les 3 autres membres de ma famille avec l’enseigne FNAC DARTY.

Par Sandrinepascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

J' ai acheté une liseuse electronique Kobo début juillet ...

J' ai acheté une liseuse electronique Kobo début juillet 2020, toute contente de pouvoir partir en vacances avec, avant mon départ pour une quinzaine de jours j' ai téléchargé plusieurs livres. Le 12 juillet, au calme dans le jardin de mes amis dans l Aude, je lis sur ma liseuse, devant rentrer dans la maison je ferme le clapet de mon étui qui protège celle ci , à mon retour quelle ne fut pas ma surprise de voir de nombreuses stries sur l écran, elle était là ou je l'avais laissée, elle n était pas tombée, personne ne s'était assis dessus; impossible de l'éteindre . A mon retour sur la région parisienne je vais au magasin fnac de créteil soleil la déposée au SAV. Q uelques jours plus tard, elle m'est rendue , avec un avis d irréparable , et apparemment il y avait des traces de fissures !! Même à la loupe on ne voit rien , et très simplement on me dit qu'il n y a rien à faire , donc pas de remboursement ni bon d achat , je suis dépitée, moi la bonne cliente fnac ayant la carte one depuis des années , j' ai eu beau plaidé ma cause rien n ' y a fait !!!
En sortant du magasin je me dit , à la fnac ils ne sont pas prêts de me revoir !! I l y a quelques jours j'en parle à un ami qui me conseille de laisser un avis sur le site.
L a fnac est elle si riche pour traiter ses clients fidèles de cette sorte !!!

Par Tina58 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Un téléphone portable qui tombe en panne au bout de ...

Un téléphone portable qui tombe en panne au bout de 12 mois. Après 15 jours de relances multiples, je n'ai pas la moindre prise en compte ni même un accusé de réception de notre réclamation.
FNAC n'est plus la référence d'il y a quelques années. Passer votre chemin. Le SAV tente la stratégie de l'usure. Mais ne lâchez pas. Nous on va engage un recours juridique avec le support de juristes de notre CE et on va informer nos concitoyens de sur notre très désagréable expérience.

Date d'expérience le 14/10/2020
bonjour
je suis dans la même situation que vous sauf que le telephone n a pas 8 mois , Fnac et son partenaire vendeur m ont baladé depuis le 8 septembre sans avoir une réponse claire sauf à chaque appel que je fais une réclamation téléphonique puis par mail ,on me dit qu'il faut attendre de nouveau 72 h ( 3 jours) et là toujours aucun retour de leur part .... désespèrent , allez chez Amazon , je n ai jamais de problème avec le SAV ou les retours de produits défectueux.
Par Petitlu il y a 3 ans

Gaspillage

Des invendus en parfait état mis à la benne sans possibilité de récupération. La planète en dit quoi??????!!!!!!

Par Nadia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Une honte !

Une honte !
Extension de garantie sur Tv payée 400€
La télé est tombée en panne ... elle a été perdue par les personnes qui sont venues la récupérer !
La Fnac refuse de nous donner notre avoir d une valeur de 1500€
Nous avons pourtant appelé 10 personnes différentes à des numéros de téléphone payant différents

Date d'expérience le 03/10/2020
Des voleurs est des incompétents 1mois que je n’est pas reçu mon article je me bat tout les jours pour être remboursé Toujours aucune réponse à mes réclamations C’est scandaleux une honte
Par Veronique il y a 3 ans

La FNAC Italie 2 : l’art de perdre des clients !

La FNAC Italie 2 : l’art de perdre des clients !

Ce lundi 21 septembre 2020 vers 10h40, je me suis rendu à la Fnac Italie 2 pour lever l’option d’achat d’une télévision réservée le weekend et finaliser l’achat.
Je me dirige vers le vendeur du rayon télévision, qui était assis sur son tabouret, à son regard on aurait dit qu’il avait perdu sa mère ou son père la veille (je vous laisse l’imaginer sans le masque).
Je me présente et je lui présente le document fourni par son collègue samedi avec l’accord de son chef m’autorisant à profiter de l’offre du weekend (15 euros offert chaque 100 euros d’achat).
Le vendeur a refusé d’honorer l’engagement pris par son collègue au nom de la Fnac, par la suite il est allé voir son chef qui confirme à son tour son refus (d’après ses dires bien sûr).
Ma 1ère sanction est de partir chez le concurrent à l’étage au-dessus (Magasin Boulanger). Dès mon arrivée j’ai été pris en main par un vendeur de la 1ère minute jusqu’à l’achat de la télévision (même marque et plus récente) pour 100 euros de plus et je suis sorti avec le sourire.
Voilà la différence entre un service rendu par des personnels incompétents de la Fnac et celui de son concurrent Boulanger personnels professionnel et service excellent.
Ma seconde sanction contre la Fnac italie2 autant que consommateur et de renvoyer ma carte d’adhèrent au service concerné et de partager mon avis avec le plus large public via les réseaux sociaux
Je ne manquerai pas à mon niveau de leur faire la publicité qu’Is méritent.
A.B PARIS 13EME

Par Atchane il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Service client incompétent. Vraiment j'étais un client ...

Service client incompétent. Vraiment j'étais un client fidèle au FNAC. Le premier soucis avec une commande c est un cauchemar. 5 mois pour avoir un remboursement finalement la somme n'est pas reçu et depuis un mois que je contacte le service facturation que font le silence radio appart l'email automatique je n'ai rien reçu. Voila je ne commande plus chez la FNAC et je viens de porter plainte j'espère que je reçois mon remboursement.

Par Dali il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2018

Bonjour j'ai acheté une tour PC (facture du 20/07/2020) ...

Bonjour j'ai acheté une tour PC (facture du 20/07/2020) et je suis trés insatisfait par ce matériel. Il n'est pas performant et de plus les liaisons clavier/souris sans fil sont défaillantes ( bien que j'ai remplacé les piles neuves) Le matériel est garanti encore 22 mois est il possible d'obtenir un remboursement ? Merci de votre réponse

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Wenaxibe, Commerçant pas sérieux,

Wenaxibe, Commerçant pas sérieux,
qui ne respecte pas la réglementation
j'ai acheté des montres connectées pour l'anniversaire de mes enfants, ces derniers n'ont jamais fonctionné
j'ai fait part de ce soucis a Wenaxibe comme quoi le produit reçu n'est pas conforme.
j'ai envoyé les photos
il refuse de l'échange et le remboursement.
Merci

Par BABACAR il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

J'ai acheté un portable d'un partenaire Fnac sur le ...

J'ai acheté un portable d'un partenaire Fnac sur le site Fnac en septembre 2019. En février 2020 le portable a tombé en pane et ne marche plus. Depuis février 2020 j'essaye de me faire rembourser mais sans résultat. Chaque semaine j'appelle la Fnac et il disent que vont me proposer une solution dans 72h et ça fait déjà 6 mois et pas de proposition de solution. 276 € dans la poubelle. C'est de l'arnaque, fuyez la Fnac!

Par Rosa il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020