Avis clients Fnac

Lamentable.

Lamentable.
Allez ailleurs pour acheter vos articles.
Expérience récente (août 2020). Soit disant le colis a été livré en boîte aux lettres par chronopost. Suite à une réclamation la fnac ne fait rien, le service consommateur ne fait rien à part le dire d'attendre. Attendre quoi ? Sait pas...
Par contre eux n'ont pas attendu pour débité mon compte du montant de la commande. Ça c'est sûr.

Je ne recommanderai plus chez eux. Ils sont ecoeurant et leur service client ne sert strictement à rien.
En gros si vous commandez chez eux attendez vous à payer sans rien recevoir, à être pris pour une idiote (le service client m'a quand même demandé si j'avais bien regardé dans ma boîte aux lettres.... Il fallait peut être que je me prenne en selfie avec la tête à l'intérieur pour prouver que j'avais bien regarder ?!?) et à devoir vous débrouiller seul.
Car en aucun cas ils ne bougent pour vous.

La fnac est très réactive pour demander l'avis des clients quand tout se passe bien mais quand il y a un problème la fnac est absente et fait la sourde oreille.

LAMENTABLE.

Par SamRVR il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Très déçu de la politique commerciale de la FNAC!! ...

Très déçu de la politique commerciale de la FNAC!! je suis adhérente et suite a un achat antérieure je disposait 90€ sur mon compte. la semaine dernière alors que je voulais faire un achat, je vois que mon compte est a 0€! Alors que tous partout dans le monde, pour cause de covid, prolongent les avoirs et autres offres, la FNAC profite sans même prévenir, alors qu'ils savent bien envoyer des publicités tous les jours, de vider le compte d'avantages clients!!! J'ai envoyé 2 mails avant d'avoir la réponse que le délais d'utilisation était dépassés et que c’était à moi de surveiller la date!
je préfère faire travailler les concurrents plutôt que de laisser 1 centime a la FNAC. je viens de commander ailleurs 1 ordi et un téléphone!

Date d'expérience le 08/08/2020
Même triste expérience. Voir mon témoignage de février 2020 (pseudo FRAZFAN). Depuis cette arnaque à mon égard je n'ai plus dépensé un seul centime dans cette enseigne ainsi que chez Darty. Amazon a bénéficié de mes achats et j'en suis ravi à tous points de vue.
Par Frazfan il y a 2 ans

Très déçu par la FNAC! Vendeur à fuir!!

Très déçu par la FNAC, j'étais client chez eux depuis décembre 2019 avec la carte FNAC+ mais c'est terminé!!!
Après la non-livraison d'un article à 400€, impossible de se faire réexpédier ou rembourser l'article, un SAV qui nous ballade depuis 3 semaines, qu'il faut rappeler tous les jours pour suivre notre réclamation... Un jour on nous dit que notre article va être renvoyer, le lendemain il faut faire d'autres démarches pour que notre dossier soit traiter... Un suivi de dossier et de livraison jamais actualisé et à jamais à jour sur le compte FNAC...
Aucun professionnalisme!!

Par Smad44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

SAV nul. TV Philips commandé en MAI 2020, débité le ...

SAV nul. TV Philips commandé en MAI 2020, débité le 2 JUIN 2020. Retour de la TV car problèmes de dėconnexions wifi intermittentes et plusieurs pixels HS. Suite à un nouvel envoi, colis reçu ( mais avec une livraison en étant prévenu 1 heure avant ) avec un emballage défectueux ( polystyrène explosé à l’intérieur) , nouveau retour et nouvelle attente jusqu’à maintenant 10 août . Pas de communication, pas d’information malgré mes nombreuses relances téléphonique, par mail et en boutique concernant la livraison. Petit geste commercial pour faire à nouveau patienter mais pas à la hauteur des nombreux préjudices.

Par Pm il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Nul Nul Nul dégueulasse

Nul Nul Nul dégueulasse
La fnac (Les Halles) a engagé les agents de sécurité les plus indiscipliné du monde ils parlent avec leur mains ?!. et l’employer et la responsable ils s'en foutent !
0 Discipline 0 Respect 0 Éducation
Heureusement je ne me suis pas engagé dans l’achat d'un pc portable et d'une imprimante.
En plus les prix sont les mêmes que avant le solde !!
J'ai finis par découper ma carte d’abonner en 4 est j'ai finis avec la fnac d'une façon définitive.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Concerne le SAV Fnac.com...

Concerne le SAV Fnac.com...
J'ai déposé mon robot de piscine (quasi-neuf) qui ne fonctionnait pas le 23/06(en plein été!!!), dans un point de vente ou j'ai été très bien accueilli par contre et qui m'a garanti des nouvelles voir un retour sous 15jours...
1 Mois après exactement et ce malgré 3 relances à un "Conseiller", toujours aucunes nouvelles, le service de suivi de commande/SAV (qui coute 1 fortune à contacter d'ailleurs 0.40 € par minute... 10min d'attente max avant d'avoir quelqu'un)n'a aucune idée d’où est mon appareil ni de ce qui se passe ou va se passer...
Même si c'est un petit achat, je trouve cela honteux de la part d'une telle enseigne.

Par Al26700 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

J;ai acheté un mobile ONE+6T le 08/04/2019 au dernier ...

J;ai acheté un mobile ONE+6T le 08/04/2019 au dernier blocage , envoi au sce réparation : devis :107€ apparareil endommagé ( FAUX) suppression garantie , pièces indisponibles ,.Retour de l'appareil en magasin non réparé. J'ai demandé au petit réparateur de quartier de le débloquer : sans problème , coût : 10 €00 ? HONTE au sce de la FNAC ; A FUIR !

Par Jackpitrack il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

N'assure pas la garantie, code consommation non respecté ...

N'assure pas la garantie, code consommation non respecté
Achat d'une manette de jeu il y a 6 mois.
Fonctionne mal après seulement 6 mois.
Demande de retour, appel téléphonique du SAV qui me fait parvenir un bon de retour.
Plus de nouvelle de puis 1 mois.
Après de nombreux messages, je finis par apprendre qu'elle est expertisée.
Message de la part de FNAC qui finalement veut me la renvoyer tel quel sans réparation et que je contacte moi-même le fabricant.
Pourtant le code la consommation est clair, le VENDEUR assure le SAV.
A quoi sert ce site, inutile de passer par eux pour un achat sans risque.
J'aurais moins de problème avec AMAZON.

Par Pasdetunes il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

recherchais à acheter un samsung A51 ou A 71. Plusieurs ...

recherchais à acheter un samsung A51 ou A 71. Plusieurs vendeurs inoccupes qui se débarrassent comme ils peuvent. je cours après celui qui s'etait enfui qui me parle de procédure et va chercher un troisième dans les coulisses. Bien sûr aucun des appareils en démonstration. Quand je lui ai demandé quelle etait l'autonomie de chaque appareil obligé de regarder sur internet. Je me suis énervée si c'est pour me lire ce qu'il y a sur le net je n'ai pas besoin de lui. Ce vendeur l'a très mal pris et apparemment ni formé sur le matériel ni sur les techniques de vente.

je suis allée chez boulanger où les vendeurs sont formés et où les appareils sont en démonstration et où le client est bien accueilli.

A fuir les vendeurs ne sont pas formés et pas motivés. je ne retournerai jamais dans cet fnac .

Par Jossely il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Services irrespectueux !

Service consommateur irrespectueux envers la clientèle. Après avoir déposé mon ordinateur portable (acheté il y a moins d'un an) en SAV, avec la consigne de ne supprimer aucune donnée avant toute intervention écrite par la Fnac-même, je le récupère formaté en version usine, sans plus aucune de mes données (essentielle à mon travail!) sans en être avertie au préalable. Je joins le service consommateur par téléphone pour leur faire part de ma déception et voir si une solution était possible pour la récupération de mes données... la première conseillère me coupe au nez. (je me dis, naïvement, qu'il a du y avoir un problème technique, une mauvaise manip téléphonique). Je rappelle donc. Un second conseiller répond, en me disant que chaque ordinateur mis en réparation est reformaté en version usine, automatiquement, sans choix du client, et que c'est ma faute si je n'ai pas lu le contrat avant de déposer mon ordinateur (quel contrat???) ... et il me coupe au nez !!!
Je ne souhaite donc à personne de ne déposer un produit à réparer auprès de leurs services, au risque de tout perdre, de recevoir des remarques désobligeantes et de se faire couper la ligne en pleine conversation !!!

Par A il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Je m'aperçois que nous avons tous les mêmes litiges ...

Je m'aperçois que nous avons tous les mêmes litiges avec la FNAC: colis non livré d'un samsung A51 ( article Fnac) pour ma part, pas de retour mail , pas de remboursement , service client payant . Personnellement , j'ai déjà envoyé un recommandé ,aux vu des avis négatifs . S'ils ne répondent pas à ce courrier , j'engagerai une procédure car nous ne pouvons pas accepter ces agissements et il y a des conditions de vente à respecter. Si leur fonctionnement est défaillant ,ce n'est pas le problème du client. Mon seul regret est de ne pas avoir lu les avis négatifs avant de passer commande .

Par SD il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Commande pas reçue au bout de 3 mois.

Commande pas reçue au bout de 3 mois.
Service pas professionnel, aucun effort de la part de la FNAC, c'est au client de faire le nécessaire pour rectifier la situation.

Par Victor il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

J'ai passé une commande d'une batterie de PC sur le ...

J'ai passé une commande d'une batterie de PC sur le site Fnac.com pour éviter Amazon pour des raisons éthiques et fiscales. Quelle surprise de recevoir mon colis dans un emballage Amazon avec pour expéditeur Amazon !!!
Le service clients de Fnac n'a pas daigné me donner des explications. Sans celle-ci je boycotterai Fnac comme Amazon.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Fnac ne tient pas ses engagements

Je suis vraiment très mécontent envers la Fnac.

Ma commande numéro 95H57PGIX DCCC en date du 15 mars 2020, devait être livrée le 16 mars. Après le confinement pas de nouvelle de votre part. Après avoir appelé maintes fois avec des temps d’attente dépassant les 40mn pour rien. J’ai eu, via Fnac.com des messages avec vos conseillers qui m’ont dit que la commande sera remboursée sans possibilité d’être réacheminée, et qu’il fallait que je recommande le produit. Pour info le produit n’est plus au même prix.

Aujourd’hui après vous avoir eu une conseillère au tél j’apprends que c’est moi qui est demandé l’annulation de la commande de qui se moque t-on?

Aujourd’hui je suis débité depuis mars d’un produit qui n’est pas livré. Déjà il y a une faute de votre part vous devez vous assurer que le produit est livré avant de débiter le client. (Même si vos cgv mentionne le contraire. Juridiquement vous êtes responsables).

Maintenant pour avoir le produit il faut que je le commande au prix de 249,99€ au lieu de 171,09€ soit 78,90€ de plus (plus de 46%) d'augmentation.

Je vois que vous ne vous souciez peu voir même pas du tout du client.

Pour info un client mécontent en amène plus de 10.

En conclusion

- Fnac débite un client qui n’a pas reçu le produit (pas de la faute du client)

- Je me questionne si la Fnac n’a pas pris prétexte du confinement, car envoyé un produit le 15 sachant que le confinement commencé le 16, cela pose question.

- si on n’appelle pas, pas de nouvelle et surtout on ne se presse pas (dans le cas où le client aurait oublié)

- maintenant il faut recommander le produit avec plus de 46% d’augmentation.

Comment appelez vous cela, moi je dis que c’est de l’arnaque.

- j’envoie copie à la direction générale des finances et à une association de consommateurs

Il va de soi que je vais faire savoir mon mécontentement.

Par contre je tiens à recevoir le produit au prix maximum de 171,09€ prix convenu en mars lors de ma commande.

Merci de votre réponse plus rapide que d’ordinaire et de faire le nécessaire pour une livraison rapide.

Un client fâché et très mécontent de la Fnac.

Par Par35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Service après vente inutile ,sur deux produits envoyés ...

Service après vente inutile ,sur deux produits envoyés en réparation les deux n’ont pas étés réparés ni rien on ne nous dit pas non plus quand les produits sont arrivés pour les réparés, on attend également un vendeur 30 min avant qu’il arrive pour s’occuper de nous, service clients inadmissibles je ne recommande absolument pas

Par Melfrc il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

J'ai passé la commande d'une paire d'écouteur 139€ ...

J'ai passé la commande d'une paire d'écouteur 139€ ,débité toute suite, le colis n' est jamais arrivé. J'ai envoyé une attestation sur honneur + pièce d'identité -> fnac m'envoie au commissariat -> j'envoie une déclaration d'une plainte-> le 12 mai, je reçois un message qui est illogique comme quoi,

" Vous avez effectué un achat auprès d’un de nos vendeurs partenaires sur le
site www.FNAC.com il y a quelques semaines et nous vous en remercions.

Suite à votre achat, vous avez ouvert un incident concernant la commande
GDW5HWTGCZxxx.
Malgré nos relances, nous avons constaté qu’aucune information ou action
complémentaire de votre part ou de la part du vendeur n’ont été consignées
sur votre dossier."

le service hotline 40 centimes /min pour vous faire patienter quelques minutes est de dire " au revoir "
au secours !

Par Maman il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Service livraison catastrophique et une arnaque

Service catastrophique et une arnaque . Je commande un ordinateur le 15/03/20 pour pouvoir faire travailler les enfants pendant la phase de confinement. 8 semaines après, je n’ai toujours rien recu, même après avoir fait 3 réclamations. On me répond que mon dossier est en cours de traitement. C’est se moquer du monde et pour une commande de 800€ quand meme ! Suite et fin de l’episode, après 2 mois d’attente et 8 réclamations, la fnac me déclare que le transporteur declare avoir livré l’ordinateur ! Ce qui n’est pas vrai bien sur (ils n’ont d’ailleurs aucune attestation de réception de ma part). La fnac me demande alors de faire une plainte en ligne + lettre manuscrite de dénégation + copie carte d’identité et me rembourse l’ordinateur moins cher que ce qu’ils m’avaient débité car il y a l’eco taxe disent-ils! Un vrai scandale !
Comment perdre du temps et de l’argent avec la fnac !!

Par Tran il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Aucun SAV

Commandé un flash électronique sur le site FNAC
Je découvre un mode d'emploi en japonais !
Au téléphone ou sur le chat, la fnac prétend qu'elle ne peut rien faire pour moi car c'était une commande chez le fabricant . Ah bon, pourquoi j'étais sur le site FNAC alors?
Pour payer pas de souci : un clic et c'est fait pour avoir un produit conforme il n'y a plus personne …. On vous conseille un tél ( surtaxé!) il faut réclamer pur avoir le gratuit et aucune solution proposée Débrouillez-vous !

Par Malé il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

FNAC jamais vue pareille M...e

Cette boutique avec son air pseudo-intellectuel m´as ruiné ma journée, mais après lectures des vos avis je suis plutôt content.Je suis passer 4 fois par leur numero 0825 020 020 à 0.20 ctms/minute. Déjà le fait de payer je trouve limite,
mais pour attendre 4 X plus de 10 minutes, pour attendre " finalement tous nos lignes sont occupé, essayé ulterieurment ", c´est pour moi une pur et simple escroquerie.

FNACFUCK

Par Superconsomateur il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Je partage avec vous ma plus mauvaise expérience client à ce jour.
Le 25/04/20 je commande un jeu vidéo sur fnac.com (produit vendu par la fnac). Je le règle avec 40€ en carte cadeau et le reste en CB. Ma carte cadeau et mon compte CB sont bien débités. Dix jours plus tard je reçois un mail concernant un incident avec le paiement de ma commande. Suite à un appel au service client, on me demande de revalider un paiement CB de la totalité de la somme pour débloquer la situation. un peu réticent je le fais néanmoins, je viens donc de payer le jeu vidéo une deuxième fois. On me demande d'écrire un mail au service facturation pour obtenir un remboursement. je le fais en expliquant clairement la situation. Aujourd'hui on me répond que la commande est payée et le jeu livré, pour eux pas de problème alors que j'ai payer l'article DEUX FOIS. Je suis actuellement en attente depuis 15 min au téléphone. Le groupe FNAC Darty ne verra PLUS JAMAIS la couleur de mon argent. Je compte déposer plainte si la situation ne s'arrange pas. FUYEZ!!!

Par WorstNightmare il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2020