Avis clients Fnac

J'ai acheté un pc portable et j'ai été prélevé de 80euros ...

J'ai acheté un pc portable et j'ai été prélevé de 80euros de "codirep" en me mettant des souscriptions forcé sans mon accord de service d'antivirus et autres. conclusion une matinée de perdu avec des appels de numero payant pour me faire rembourser. Je suis très déçu de la Fnac et ne recommande pas.

Par Charles1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

FNAC.com , la platteforme des ventes CHINOISE

Je vous conseille de FUIR la FNAC ( surtout FNAC.COM )
Il faut savoir une chose : vous achetez sur leur site , auprès d'un vendeur TIERS . Autrement dis , vous achetez à un vendeur au fin fond de la CHINE , qui s'inscrit sur le site FNAC comme vendeur Français . Mais absolument pas . Seule une plateforme de stockage est en France et la facture émane de CHINE . J'ai acheté un téléphone qui à lâché au bout de 14 mois ( garantie 2 ans ) et quand j'ai appelé le S.A.V pour la garantie , on m'a répondu " PAS GARANTIE " modèle de Chine , hors Europe . Donc le téléphone , poubelle , voila voila .
MEFIEZ-VOUS !!!!!

Par Harry337 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Je vous contacte par ce biais car il est impossible de vous joindre par chat par téléphone ou par mail quand nous avons un souci avec les commandes passées sur fnac.com

Concernant la COMMANDE N° 99C6XQGWFGR7U que j'ai reçu ce matin j'ai reçu 4 cds au lieu de 6 prévus et 3 avaient le boitier cd interieur cassé au niveau de la jonction cd plastique au milieu
les cds étaient mis en vrac dans le carton sans aucune protection c'est lamentable !
cds manquants : stevej hackett et bob seger
cds boitiers abimés frampton, bob dylan

Concernant la commande N° 9BYQPIWUEFKJU que j'ai reçu aussi ce matin même souci sur un cd boitier cassé au milieu à l'intérieur
cd dead or alive

Je suis très insatisfait de la manière dont vous avez traité et emballé ces 2 commandes
En plus votre site est tout sauf convivial et pas pratique on ne sait pas comment faire pour appeler le service réclamation

Le chat ne fonctionne pas
Le téléphone non plus
je n'ai ni twiter ni Facebook
Décidément la Fnac est bien réservée qu'à une seule catégorie de personnes

Je vais porter plainte contre la Fnac pour discrimination et non assistance

Par Biscotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Toujours en attente de mon remboursement

Plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la tv samsung 82 pouces que j'ai renvoyé par Fedex avec preuve de dépôt dans leur centre logistique de Massy et depuis plus rien.Comme tout le monde j'ai appelé 20 fois ,envoyé 15 emails , j'ai ouvert un litige paypal et je suis complétement d'accord avec toutes les personnes qui ont déposé un avis ,la fnac fait preuve d'amateurisme, d'un manque total de crédibilité et elle n'a aucune considération client.
Je ne commanderai plus du tout chez eux tant qu'elle n'aura pris la mesure de toute l'incompétence de ses services.

Par Laulau il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Garantie Privée vendue par Fnac.

Garantie Privée vendue par Fnac.
Hormis la façon plutôt discutable de m'avoir présentée cette garantie pour un téléphone acheté chez vous, le service après vente est déplorable.
Voici 5 mois que mon téléphone est en réparation, que je renouvelle les appels, et qu'on me fait même me déplacer POUR RIEN, service déplorable le mot est même plutôt faible. Le problème n'est toujours pas résolu.
Leure garantie est à banir !

Par Coralie il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

J'ai écris un avis sur la clara kobo hd sur fnac. Un ...

J'ai écris un avis sur la clara kobo hd sur fnac. Un avis négatif bien évidemment vu la qualité de la liseuse.

La fnac refuse automatique les avis négatifs.

Mdr . Des vrais co****rd. En plus de vendre de produits de m**** , il trompent les clients en refusant les avis qui ne leurs plaisent pas.

Par JulienL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021
résolvez gratuitement sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.
J'ai tapé un scandale hier face à un conseiller irrespectueux et haineux.Heureusement il y'a encore peu de gens aimables,un autre qui a pu résoudre mon problème.

Par Milkshake il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Si le problème perdure, résolvez sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Ma mésaventure n'est malheureusement pas isolée.

Ma mésaventure n'est malheureusement pas isolée.
J'ai passé une commande de 299 € le 4/12/2020, que je n'ai jamais reçue.
Malgré de nombreux appels téléphoniques au service client ADV fnac.com et des échanges de mails, la FNAC ne bouge pas.
Le seul message reçu de leur part est le suivant: (copie de leur réponse)
"J'accuse réception de votre mail et vous en remercie.
Vous nous avez confirmé ne pas avoir reçu votre colis, malgré le résultat de l’enquête de notre transporteur qui confirme la livraison de votre colis.Pour vous dédommager et effectuer une enquête : il est nécessaire que vous alliez déposer plainte pour « vol » auprès de la Police / Gendarmerie.
Veuillez bien préciser à la Police / Gendarmerie qu'il ne s'agit pas d'un litige commercial, mais bien un vol puisque le colis a été livré chez vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Masselabou
Service Client ADV fnac.com"
Personnellement je refuse de faire une fausse déclaration auprès de la police (on ne peut pas me voler un article que je ne possède pas)C'est à la FNAC de voir directement avec son transporteur avec lequel ils ont un contrat. Ce n'est pas à moi de lancer des procédures légales contre X, c'est la FNAC qui est responsable!
La livraison, au regard de la loi, s'entend de la prise de possession physique des produits par l'acheteur. Si le client n'a pas pris possession des produits, le vendeur est considéré comme défaillant." je n'ai JAMAIS RIEN RECU.
L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur.
Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue, sauf force majeure."

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

carte fidélité bidon

Trés déçu!! j'ai pris la carte fidélité qui coûte 9 euros car elle est censée vous rapporter des crédits sur chaque achat. Donc je fais mon premier achat, un ordi pc portable à 1500 euros!!! et comme par hazard zéro crédit sur ma carte fidelité car c'est mon premier achat!! ce sont des voleurs qui se cachent bien de tout vous dire car sinon le pc je l'aurais acheté ailleurs!! faites attention à cette carte!!

Par Balsan il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Agresser par un vendeur considérant que le masque que ...

Agresser par un vendeur considérant que le masque que je portais ne lui convenais pas. résultat je suis aller chez Boulanger qui m'a accueilli avec respecter et bienveillance. mon masque ne lui a pas poser de problème et j'ai fait mon achat pour un montant de 599€.
Je ne ferais plus un seul achat dans le groupe FNAC.

Par Red il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Pitoyable

Commande passer pour un cadeau N°95QZNPBNC2KCM « réception du 25 au 26 » le 26 j’appelle pour S’avoir car aucune nouvelle et la surprise ont me dit que l’article n’est plus en stock ( foutage de geule ? ) . Du coup j’annule la commande . Maintenant pour le remboursement aucune nouvelle Nn plus ! Service client inexistant, personne ne prends la peine de répondre au téléphone du coup j’envoie un mail les jours suivants et toujours aucune nouvelle Nn plus !!
Après ils disent soyez courtois !

Donc j’attends toujours mon remboursement, cela a beau être que 40€ même si cela avait été 1€ c’est pareil ont paye pour un service qui est inexistant (14 jours pour annuler ,j’ai annulée le lendemain) , j’achèterai plus jamais chez vous .

Par Prissou il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

aujourd' hui le vendeur de PC qui se prénomme hazam ...

aujourd' hui le vendeur de PC qui se prénomme hazam a été très incorrect avec moi et ma femme. il nous a pris de haut et s'est adressé a nous avec mépris et sur un ton irrespectueux. conséquence , je suis allé a carrefour ou le vendeur en informatique ma bien renseigné et a été agréable 'ai acheter mon matériel informatique chez carrefour.

Par Luis il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Le 10/12/20 le colis attendus n est pas arrivé je signale ...

Le 10/12/20 le colis attendus n est pas arrivé je signale ne pas avoir reçu le colis
La Fnac. com me dit me re-expédié un colis 10 jours plus tard toujours Rien
Donc je demande le remboursement
Du produit à ce jour le 04/01/21
Toujours rien
Très déçu de la Fnac et de Chronopost le livreur
Qui désormais on perdu ma confiance

Par Droopy77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/0020

La FNAC n’a aucune considération pour le client…

La FNAC n’a aucune considération pour le client…
Le 18 novembre 2020, je commande 2 livres à la FNAC pour un montant de 33,50 € que je fais livrer chez moi. Colis privé est chargé de la livraison… Colis privé devait livrer chez moi, je n’ai jamais vu Colis privé le jour de la livraison alors que je n’avais pas bougé de chez moi… Bref RV est pris dans un point relais proche de chez moi Les livres, malgré 2 déplacements au point relais, n’y seront jamais (le second déplacement dû à la FNAC me disant que les livres y ont été livrés).
Colis privé me dit que les livres ont été perdus et prévient la FNAC.
Le 3 décembre 2020, je fais une première réclamation. La FNAC me demande 7 jours ouvrés pour le remboursement alors qu’elle est prévenue par Colis privé de la perte des livres… Au bout de 7 jours, j’appelle, je m’énerve, je l’avoue, la FNAC ferme la réclamation en écrivant que j’avais demandé une livraison chez moi, ce qui avait été le cas, mais livraison transformée par la FNAC et/ou colis privé en point relais.
Le 10 décembre 2020, nouvelle réclamation et à nouveau 7 jours ouvrés… Je décide d’attendre… Aujourd’hui 30 décembre j’appelle… Conseillère agréable contrairement aux précédents… Bref la FNAC enquête encore !!! Et je ne sais même pas si je vais avoir le remboursement… Pour une commande du 18 novembre 2020, perdue…
Bref 33, 50 € sur lesquels je vais sans doute devoir m’assoir, sans parler des 12,40 € de frais de téléphone, le service coutant 0,40 € de la minute…
Alors j’évite Amazon mais comme tout le monde je cède parfois, j’ai eu un souci avec Amazon.. Bref remboursé sans problème en 48H… J’ai eu aussi un souci avec Mano Mano… Problème réglé en 24H…
Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec la FNAC… Commande non livrée, les jours FNAC où on vous fait miroiter un pourcentage ou je ne sais quel bon d’achat qu’on n’a jamais…
J’achète des livres à la FNAC parce que je n’ai pas de librairie indépendante par chez moi… Mais je patienterai et j’éviterai dorénavant la FNAC qui se moque du monde et n’a aucune considération pour ses clients… Autrefois la FNAC, c’était les livres, les disques, les billets pour les spectacles, les appareils vidéos médias… Allez à la FNAC maintenant vous pourrez bientôt y acheter votre paquet de nouilles, votre PQ ou votre produit vaisselle… Autant aller sur Amazon… Pour le moment et en ce qui me concerne, j’ai toujours eu une réponse… Et pourtant je ne suis par pour Amazon… mais il faut reconnaitre son efficacité quand on n’est pas proche de certains commerces…

Par Fleurdelotus il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

SAV incompétent et malhonnête

J'ai commandé le coffret VF Stargate SG1 avec les 10 saisons plus les trois films suite à une promotion, je l'avais précommandé.
Mais j'ai reçu le coffret sans les films donc un autr, rien à voir.
J'ai appelé le SAV et effectué un échange mais j'ai de nouveau reçu le même coffret bien sûr le mauvais, donc rebelotte un nouvel appel et un échange mais bon vu que ce sont des incapables une nouvelle fois j'ai reçu le mauvais coffret.
J'ai haussé le ton envoyé un courrier recommandé avec les preuves et demandé le bon produit et aussi appele le SAV mais de nouveau je reçois une troisième fois le mauvais produit le coffret sans les films.
Faut vraiment n'avoir aucune considération pour ses clients et être remplie d'incapables pour faire trois fois la même putin de connerie en plus à chaque échange j'ai appelé le SAV et à chaque fois on m'a sortie les mêmes idioties, comme quoi on est désolé là ce sera bon, mais vraiment la FNAC a le pire SAV de France.
Les associations de consommateurs seront mises au parfum ainsi que les réseaux sociaux.

Par Omar il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Au mieux incompétent au pire malhonnête.

Au mieux incompétent au pire malhonnête.
J ai commandé un appareil photo sur le site pendant le confinement le 8 novembre 2020. Il y avait une promotion intéressante sur le rayon photo. Je devais recevoir le colis en point relais le produit le 1er décembre 2020. Il n 'est toujours pas expédié et à chaque appel on me demande de patienter sans me donner de date. vendredi 18 décembre la personne du service après-vente me dit que c'est un problème de logistique et me demande de patienter et est incapable de me donner une date. Quelle incompétence. D'autres sites ont l produit en stock.
Mais Je soupçonne la fnac de vouloir me faire annuler la commande car si je reprenais le même produit je paierais 150 euros de plus.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Service après vente INCOMPETENT

J'ai acheter une tv sur la fnac.com. Date de livraison prévu entre le 8 et le 12. Le 11 je reçois un mail m'indiquant que je serai livré le 14, j'attends toute la journée et pas de livraison, nouveau mail me demandant quand je veux peut être livré. Nouvelle livraison prévu le 16.
La TV arrive enfin et là pas de chance, elle est cassée et donc repart direct avec le livreur de chez FEDEX.
Nous essayons donc de joindre le service après vente qui est bien entendu un numéro surtaxé, après 15mn d'attente j'abandonne et recommence un peu plus tard, de nouveau 15mn et là un jeune homme nous donne un nouveau numéro, non surtaxé cette fois. De nouveau 25 mn et personne. Je décide donc de me rendre à la Fnac le lendemain.
Le service après vente ,très rapide, super aimable (Fnac Herblay) me donne de nouveau un 09 à appeler car eux ne peuvent rien faire. Je téléphone de nouveau et après 30 mn d'attente enfin une personne me répond. Ma question est simple je voudrais savoir quand je vais être de nouveau livré. Cette personne me dit qu'elle ne sait pas......Je lui demande si je l'aurais pour Noel ?? Elle me répond que non,(donc pas de cadeau pour Noël) alors je lui demande quand ?? On me répond prochainement, j'explique à cette personne que je travail et que je ne peux plus poser de jour pour réceptionner la TV, donc il me faut une date pour m'organiser, cette personne me répond que si je ne suis pas satisfaite je n'ai cas me faire rembourser.... NON je veux ma TV, alors soyez là ,le jour de livraison me dit elle, si il n'y a personne ,la TV repartira et il n'y aura pas de prochaine livraison. Je reste médusé par ses réponses.
On nous rabâche, avec la crise acheter dans les entreprises Française et bien sincèrement quand on voit l'incompétence ça ne donne pas envie.
Je vais donc continuer mes achats sur Amazone avec qui tout est toujours très simple, et rapide , de surcroit Amazone a un service après vente au top.
La Fnac, pour être aussi peut commerçante ne doit pas avoir besoin d'argent dans cette période si difficile pour tout le monde.
Bilan de tout ça, j'ai poser des RTT pour une tv qui n'est pas arrivée dans les bonnes dates, pas de cadeau sous le sapin et une livraison peut être .......MAIS QUAND ????

Par Furry il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020