DIALOGUE DEPUIS 8 MOIS, SAV INEXISTANT ET NON RÉSOLU DEPUIS 8 MOIS, ALORS FUYEZ !!!!

SAV INEXISTANT !!!
J’attend depuis 8 LONGS mois une reprise d’un téléviseur HS 165cm non fonctionnel, et personne n’est intervenu !!!!
Allez ailleurs, comme BOULANGER, évitez FNAC c’est le même groupe, ils sont plus professionnels et plus réactifs !
DU JAMAIS VU... je dis ça en connaissance de cause, c’est mon deuxième téléviseur, le premier en panne également, ils ont mis 6 LONGS mois à me rembourser....
Alors fuyez !!! Surtout Marketplace, pas de garantie c’est du bidon, vendeur BLACQ, sourd/muet ou fantôme ?!?

Tout à fais d'accord !
0/10
Voici mon expérience avec cette bande d'oncompétent (je parle bien du vendeur FNAC.com et non pas d'un vendeur tiers de la market-place) :

SAV FNAC.com incompétent, services FNAC décrédibilisés, le bateau coule c'est incroyable !

2 mois et demi pour résoudre un problème simple et essayer de le faire comprendre à une pléiade d'interlocuteurs différents.
2 accessoires offerts pour l'achat d'une gopro 7 black en prévente sur FNAC.com -> accessoires manquants dans le colis -> retour en magasin pour l'erreur -> ouverture d'une réclamation par un employé -> appel au SAV -> début de l'enfer :

On me demande de renvoyer l'appareil avec sa boite pour ensuite soit me renvoyer le tout avec les accessoires offerts soit me rembourser !! Quelle blague !! Non seulement j'achète en prévente pour partir en vacances pensant pourvoir utiliser les accessoires (que je n'achète donc pas) mais en plus on me demande de renvoyer l'appareil qui fonctionne parfaitement, pour me le renvoyer 1 ou 2 semaines plus tard !!!
C'est une procédure aberrante qui va à l'encontre de tout bon sens.

Résultats si j'avais gentiment accepté : pas de gopro, argent débité et ce, en amont même de la sortie officielle puisque dans le cadre d'une pré-vente, pas d'accessoires et, selon le bon-vouloir de je-ne-sais-qui, le retour de colis 2 semaines plus tard soit aux alentour du 10 octobre pour une date de sortie le 26 septembre et un prépaiement bien sûr... Pratique commercial et SAV désastreux, ils n'ont jamais reconnu l'erreur même quand je leur demandais explicitement.

63 emails et 12 coups de téléphone au soit-disant SAV et 3 mois plus tard, j'ai fini par retourner en magasin pour qu'enfin tout ce résolve "comme par magie". Heureusement que j'avais choisit la livraison en magasin et pas chez moi, sinon on m'aurait dit qu'on ne pouvait rien pour moi.

A croire que leur politique consiste à tenter de décourager les gens d'obtenir gain de cause pour une requête légitime. Anecdote (en plus du fait de faire semblant de ne pas comprendre la réclamation) : après 3 interlocuteurs par mail différents et donc à chaque fois une reprise à partir de zéro du problème, au bout du 10ème échange de mails, le dernier interlocuteur me dit que je ne suis pas au bon service et me donne une autre adresse à contacter !! Adresse dans laquelle il a volontairement pris soin de glisser une erreur : "service consommateur@fnac.com". En tant qu'employé FNACet surtout en tant qu'utilisateur d'internet, comment ne pas savoir qu'une adresse mail ne contient JAMAIS d'espace. Cette tentative, bien qu'anecdotique, est l'une des multiples tentatives visant à éviter de répondre à ma requête et aux questions liées. M'apercevant de la coquille, je cherche la "vraie" adresse mail sur internet et confirme ainsi mon intuition : il y a effectivement un point entre service et consommateur.
Comment un employé du SAV de la FNAC peut ne pas connaître l'adresse mail publique du service voisin au sien ?!
Comment, d'une manière plus générale, peut-il faire une erreur aussi grosse si ce n'est volontairement ??
Comment ce même employé peut-il oser me renvoyer vers cette adresse en prétextant que ce n'est pas de son ressort alors qu'il lui suffit de transférer la conversation à ce même service est, au pire, le service voisin du sien !!
Je prend quand même le soin d'envoyer un n-ième email à ce service avec l'adresse corrigée et en re-détaillant le problème depuis le début, et qui me répond ? Ce même employé.......

Voilà la preuve que la politique du SAV de la FNAC est VOLONTAIREMENT destinée à ralentir et à décourager les requêtes légitimes des consommateurs laisés par des offres promotionnelles mensongères et des erreurs logistiques qui paraissent finalement plus que volontaires.

NE PAS COMMANDER SUR LA FNAC
J’ai dû mettre 1/5 parce qu’on ne me laisse pas le choix, sinon j’aurais mis un gros ZÉRO bien évidemment, ce qui fausse véritablement les statistiques aux vues des critiques que j’ai pu lire, je pense que je n’aurais pas été la seule.
Avis aux modérateurs du site....

SAV INEXISTANT !!!

Service après vente = UN GROS ZERO

Je confirme tous les autres avis. Service après vente pourri et qui se dédouane. J'ai passé une commande sur fnac occasion pour une télé samsung 55 pouces comme neuve. Elle est venue d'un autre dépot de belgique ou hollande. Je ne l'ai jamais ouvert jusqu'à mon installation dans mon appart 2 mois plus tard. Jamais testé et jamais ouvert. A mon ouverture, l'écran avait des traits et fissures lorsque allumé mais aucun dégat visible à l'oeil nu. Lorsque j'ai contacté la fnac il m'ont indiqué qu'il ne feront rien même si la télé est garantie. Perso j'ai payé une télé 500 euros il y a 2 mois, jamais utilisé et probablement livré cassé par fedex. Donc j'ai perdu 500 euros. Service client pourri et limite arrogant!! Il faut vérifier sur place ou emettre des reserves et les contacter dans les 72 heures. J'ai acheté cette télé car c'était une bonne occasion sinon j'aurai attendu. Aucune prise en charge en cas de problème. A éviter.

Colis non reçu et refus de rembourser

J'ai acheté un Samsung S8+ sur FnacMarket le 11 juillet 2018 à l'entreprise Paris Digital en passant par le site de la Fnac.
il devait me livrer le 18 juillet , gratuitement, via UPS. UPS m'a envoyé des mails et un numéro de livraison mais ne m'a jamais livré. Le colis aurait été perdu.
Depuis (nous sommes le 13 aout), impossible de savoir où le colis, impossible d'avoir une âtre livraison ou tout simplement d'être remboursé. Malgréplusisuersmails à Paris Digital ,plusieurs passages à la FNAC et appels d'UPS. Tout le monde se renvoie la balle.
La FNAC accuse Paris Digital qui accuse UPS....
Paris digital , qui est basé à Hong Kong , avait soi-disant ouvrir une enquête pour savoir ce qu'est devenu le colis. Ils ne l'ont pas fait et me font poireauter.Ils ont encaissé le virement mais ne rembourse pas.
Ce sont tous les 3 des arnaqueurs: aussi bien la FNAC, Paris Digital et UPS.
Ne vous fiez pas à eux.

"Nous accusons réception de votre requête, celle-ci ...

"Nous accusons réception de votre requête, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais". Voilà le message que j'ai reçu depuis plus de 2 semaines pour un problème d' i phone 6 vendu neuf et qui était reconditionné. cela ressemble à une arnaque mais aucune réaction du service client. C'est triste mais je me disais la Fnac c'est Français ... maintenant tout le monde me dit d'aller sur Amazon!

Bon ! 2 étoiles de plus pour la Fnac car après plusieurs mois d'échanges, de tensions et surtout la disparition de la société Gadget store. La Fnac a fini par assumer ses responsabilités et l'article nous a été remboursé

incompétence manifeste

incompétence manifeste

fuyez ! on vous dit que c'est impossible de retourner en magasin, il faut retourner par la poste à vos frais, qui peuvent être élevés !! j'ai payé 15 euros pour un retour ; pas de geste commercial !

Avez-vous déjà été utiles envers quelqu’un?

Avez-vous déjà été utiles envers quelqu’un? Un niveau d’incompétence jamais égalé, vous êtes des champions hors catégorie. Vous envoyer 6 fois le produit de suite n’aura pas été suffisant pour réparer mon iPod. J’ai fini par l’envoyer Apple qui s’en on chargé presto.

Service tout simplement médiocre

L'incompétence élevée au niveau d'une science!!!!

L'incompétence élevée au niveau d'une science!!!!
Le 20 juillet, je commande le double DVD d'IRON MAIDEN "Maiden England". Pas de problème particulier pour passer ma commande.
Le 24 je trouve dans mon courrier, le paquet de la FNAC et je m'attends à passer une soirée sympa.
J'ouvre et là..... je tombe sur une bouquin à 3 balles et de 20 pages pour môme, intitulé Marie-banlieue!!!!!!!!!
En rage j'appelle de "service client", drôle de nom pour un truc à 0,40€ la minute, avec lequel je reste en communication 14 minutes (faites le compte!!!), pour m'entendre dire qu'il faut que je retourne le bouquin reçu (à leur frais, c'est un minimum!), que j'attende que la FNAC le reçoive, ce qui déclenchera (théoriquement!!!!!) l'envoi du DVD initialement commandé.
Autrement dit, la FNAC n'assume absolument pas ses erreurs et au final, c'est au client de payer pour réclamer, de faire les déplacements pour retourner les mauvais articles et de patienter pour recevoir ce qu'il a réellement commandé.
Devant tant d'incompétence, je peux vous assurer que mes prochains achats se feront sur AMAZON.

Tout à fais d'accord !

C'est une procédure aberrante qui va à l'encontre de tout bon sens.

NE PAS COMMANDER SUR LA FNAC

Non respect des dates de livraisons

Non respect des dates de livraisons , et surtout attitude désinvolte, quand on les contacte.
J'aurais du vérifier les avis sur le net.

FNAC : innovation rétrograde.

FNAC : innovation rétrograde.
La FNAC n'a pas compris qu'elle n'était pas en position de monopole; J'ai acheté une liseuse KOBO le vendredi 13/7/2018. En l'essayant, je me suis aperçue qu'elle ne me convenait pas du tout. Je l'ai donc rapportée aussitôt que possible, le lundi 16/7/2018, en parfait état.
Reprise avec 10% de décote (elle aurait pu atteindre 20% !!) sous prétexte que d'expérience, les clients achètent des produits le vendredi, les utilisent le week-end et les rapportent le lundi. C'est sûr, quel intérêt d'acheter une liseuse pour le week-end pour la rapporter le lundi.
Pour moi, FNAC est rayé de mes points d'achat potentiels

SAV vraiment pas terrible

Après achat d'une télé sur le site FNAC.COM, je découvre stupéfait la dalle cassée de celle-ci en déballant mon colis chez moi (précision : livraison dans un magasin Darty et non directement chez moi!). Je le remonte de suite au SAV qui m'ouvre une réclamation dans la foulée et me propose un rendez-vous avec un transporteur pour venir me la récupérer et une fois qu'ils la recevront, ils me renverront le même modèle. Donc jusque-là tout va bien (même si pas "de chance" d'avoir récupérer une télé cassée durant le transport), bien que j'ai remonté le problème le vendredi après-midi et pas de rendez-vous avant mardi, mais bon, pas trop grave.
Le mardi en fin d'après-midi, n'ayant toujours pas de nouvelle du transporteur, je rappelle donc le SAV et en vérifiant mon dossier, il remarque que la veille au soir, le transporteur les a prévenus qu'ils ne pouvaient honorer le rdv et que je devrais attendre une à 2 semaines de plus minimum !!!! Bien entendu, l'information ne vous est pas remonté (merci la FNAC!) et on vous laisse poireauter toute la journée chez vous pour rien ?!
Suite à cela, pour gagner du temps, je demande si je peux ramener la télé au magasin Darty dans lequel je l'avais récupérer et réponse : NON car ils ne font les retours qu'aux magasins FNAC (sachant que Darty fait partie du même groupe pourtant !). La conseillère me dit qu'elle va regarder pour une solution pour accélérer le processus (car plus de 2 semaines sans télé, ça commence à me faire ch***) et qu'elle me rappellerais dans les 24h voir 48h... Et surprise, pas de news au bout de 48h donc j'ai dû les appeler de nouveau et j'ai donc demander un remboursement et non une réexpédition comme prévu initialement...

Donc à fuir pour l'achat de tout ce qui est électro-ménager car SAV vraiment pas terrible (par contre, je conseille pour la partie livres car grand choix et on a rarement besoin du SAVet heureusement !)

Honteux ! Fuyez ! Je ne m'attendais pas à ça en commandant ...

Honteux ! Fuyez ! Je ne m'attendais pas à ça en commandant sur fnac.com. Un site pareil qui a pignon sur rue ça fait peur ! Maintenant que je vois tous les avis déposés, je regrette d'autant plus de m'être faite avoir...Commande passé le 24/05 pour un téléviseur, pour regarder la coupe du monde, nous sommes le 4 juillet et je ne l'aurais pas pour la finale non plus! On m'annonce un remboursement sous 10 jours !! après avoir déjà attendu 6 semaines. Mais au vu des commentaires je désespère même d'être remboursée. Bref passez votre chemin

ATTENTE RAPPEL DESESPEREMENT depuis le 22/7 de la part de la hot line fnac

ATTENTE RAPPEL DESESPEREMENT

Pour information aux consommateurs , la FNAC d'AIX ne font pas de virements suite à produits défectueux , malgrè téléphone en réparation depuis le 07/ AVRIL/2018 , mais "un avoir" pour obliger le consommateur à racheter un appareil dans le magasin , SCANDALEUX !!! car le responsable (petit chef SAV FNAC AIX allée Provençale) a reçu l'argent de l'appareil défectueux par ECHO MOON suite au renvoie du téléphone mais la celui çi ne veut pas rendre l'argent au client , c'est du vol manifeste !!!!! il ne veut pas jouer son rôle d'intermédiaire , surtout n'allais pas à la Fnac d'Aix allée Provençale...

garantie tablette

garantie tablette

bonjour
fnac egal zero comprehension un membre de ma famille est militaire et se trouve actuellement a l etranger en opex tout le monde sait de quoi il s agit et les dangers qui s y rattachent il est tombe en panne avec sa tablette la bas il me l a fait parvenir mais helas les delais ont fait que la garantie est depassee de 20 jours malgre deux mails dont un reste sans reponse le premiier me donne une reponse negative et le deuxieme meme pas la peine de repondre
en resume compte sur fnac pour payer mais pour faire un geste commercial qui en fait ne leur couterait qu un peu de civisme n attendez rien
en conclusion allez dans la grande distribution

Bonjour , où est passé la qualité du SAV de la FNAC ...

Bonjour , où est passé la qualité du SAV de la FNAC , nous avons acheté un smartphone le 16/4 , nous sommes le 18/6 et notre téléphone n'est toujours pas réparé , nous avons même proposer à la FNAC de prendre un autre modéle même plus cher , "non impossible" nous ont ils dis, cette situation n'est pas digne d'une enseigne comme la FNAC , nous avons contacté le service consommateur , qui nous confirme le problème récurent, nous sommes donc à présent désabusé , surtout si vous acheté un produit à la FNAC , qu'il ne tombe pas en panne .

Remboursement non recu depuis 3 semaines. Jai commander ...

Remboursement non recu depuis 3 semaines. Jai commander un ordinateur sur le site fnac.com. le jours ou jai recu lordinateur je les renvoyer dans un point de vente. Jai fais le retour sans ouvrir le carton. Mais depuis je nai toujours pas recu mon remboursement. Je contacte le sav par mail ils me disent de prendre contacte avec le magasin ou je lai deposer cest eux qui doivent me faire le remboursement. Je ne suis pas en france je ne peux pas me deplacer au magasin et il ne reponde pas au telephone.

ACHAT PUNITIF

Achat d'un boîtier photo CANON sur FNAC.COM. Au retrait 1H au magasin FNAC LES HALLES, la facture ne sort pas avec le libellé entier de l'adresse enregistrée sur le compte. Le nom de ma société n'apparaît pas. Je le signale immédiatement. ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE, allez à l'accueil ! A l'accueil : une facture ne peut être modifiée ! C'est évident ! (oui, je suis vraiment trop bête). Vous devez aller au SAV pour vous faire rembourser et racheter un nouvel appareil avec une nouvelle facture. J'explique que je ne vais pas passer une heure au SAV (derrière 10 personnes qui expliquent leur panne de PC), puis repasser en rayon, puis en caisse, puis au retrait à nouveau... C'EST LA PROCEDURE !
Le ton monte, je parle un peu fort, on m'envoie 2-3 personnes dont un gros costaud pour intimider les clients mécontents. Une personne fait quand même un effort dans mon sens et appel FNAC.COM. Elle me tend le combiné en me disant qu'il y a 10 mn d'attente et qu'elle ne peut pas perdre son temps au téléphone. Moi oui, bien sûr ! Après 15 mn, j'ai une personne qui comprend mon pb et me dit de patentier... 3 sec après j'ai un disque qui me dit de renouveler mon appel !!!!
J'ai dû finalement suivre tout le parcours du client malchanceux et je suis ressorti avec mon appareil et la facture correcte 1H après !!!!
Et certains s'étonnent du succès d'AMAZON...
C'est lamentable d'avoir aussi peu le sens du service client. Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas compris pourquoi j'étais énervé. Pour eux, c'est normal !

INCOMPETENCE ET ARNAQUE DU SAV FNAC de Lille et de l'atelier agréé Canon MySav

En août 2017 j’ai déposé mon reflex numérique au SAV de la FNAC de Lille pour réparation (hors garantie de l’appareil).
Je l’ai récupéré 1 mois plus tard après un vrai parcours du combattant (personne ne savait avant ça me dire où il était).
Faisant confiance au réparateur je ne l’ai pas essayé.
Quand j’ai voulu le réutiliser j’ai constaté avec horreur les dégats sur mon APN. C’était pire qu’avant !
Hors ni le SAV Lille ni l’atelier de réparation soi-disant agréé Canon (My Sav à la Freynaye) ne veulent reprendre la réparation à leur charge prétextant une garantie réparation de 3 mois ! Vu que j’ai récupéré mon réflex seulement en septembre à cause de leur très mauvaise organisation et leur plateforme à l’étranger ce n’était pas le moment de faire de la photo.
Conformément à l'article 1231-1 du code civil tout réparateur a une obligation de résultat pendant 5 ans. Mais la Fnac veut passer au-dessus des lois et n'a aucune déontologie.
L’incompétence et l’arnaque de la FNAC m’ont déjà coûtées 180 euros.
Quand je suis retournée sur place ils voulaient me refaire payer cette somme pour la même réparation !
Il est clair qu’à cause de leur arnaque je n’aurai pas d’appareil photo pour cet été. Plusieurs procédures contentieuses sont en cours…

J'ai acheté un livre, je suis passée en caisse j'avais ...

J'ai acheté un livre, je suis passée en caisse j'avais pas ma carte fnac sur moi je l'ai dis au conseiller. Et le vendeur me dis qu'à cause du flux client trop dense il pouvait pas me la retrouver alors que habituellement on me le fait. C'est inadmissible en sachant qu'habituellement ils le font et que la carte fnac est payante

J'ai acheté un livre numérique afin de préparer un ...

J'ai acheté un livre numérique afin de préparer un concours, en me disant que pour 5 euros de moins, je pourrais tout de suite télécharger le contenu et commencer mes révisions.

En fait, pour 5 euros de moins :
- Je n'ai pas pu télécharger le livre sur le site de la FNAC, car il y avait un bug (un vrai !) sur la page
- J'ai du contacter le service client par téléphone (pour trouver comment contacter par voie électronique depuis le site, j'ai laissé tomber !) avec les délais d'attente que cela implique, pour qu'on enregistre une demande au service technique.
- J'ai attendu que le service technique me contacte et me donne une procédure de téléchargement différente

A ce stade, j'avais déjà perdu des heures et de la patience pour résoudre mon problème.

- Après avoir téléchargé le fichier sur mon ordinateur, j'ai eu un message d'erreur bas niveau ininterprétable par le commun des consommateurs.
- Cette fois, j'ai contacté la FNAC par facebook. On m'a expliqué que le fichier était protégé par DRM et que le message, bien qu'incompréhensible, apparaissait sans doute parce que ma liseuse n'était pas relié à un compte Adobe.
- Après avoir rentré mon identifiant adobe, le fichier est illisible sur ma liseuse.
- On a refusé de me rembourser, parce que j'avais acheté un livre numérique (tellement protégé que je ne peux pas le lire, mais apparemment c'est une raison quand même !)
- Nouveau contact du SAV, on me renouvelle la licence et me remet le fichier en ligne. Le fichier n'est toujours pas téléchargeable sur le site de la FNAC, je suis à nouveau toute la procédure, je rentre l'identifiant Adobe, et le fichier est toujours illisible !

Je ne rachèterai jamais un livre numérique à la FNAC, puisqu'on est assuré d'y perdre son temps et son argent. D'ailleurs je crois qu'il vaut tout simplement mieux éviter d'acheter des livres numériques protégés par DRM, un vrai livre sera toujours lisible, et s'il ne l'est pas il sera toujours remboursable. Ce qui se fait hypocritement au nom de la protection des auteurs dessert également le consommateur.