Lire tous les avis Fnac Fnac

Garantie légale non respecté !

Garantie légale de conformité non respectée sans justification, SAV en ligne méprisant !
Nous avons acheté une trottinette MINIMOTORS à la FNAC, d'une valeur de 650 euros, il y a tout juste un an, en se déplaçant mon fils de 47 kilos a fait une chute suite à la casse de la colonne de direction de sa trottinette lors d'un freinage.( Le pire aurait pu arriver...)
Toujours sous garantie, le SAV du magasin constate la casse et l'état impeccable de la trottinette, pas de choc...) en nous indiquant que cela n'était pas normale et qu'il allait envoyer la trottinette au fabricant. Retour du fabricant "mauvaise utilisation", sans aucune justification et nous demande 260 euros de réparation !!
Je fais part de mon incompréhension au SAV FNAC en ligne et là une personne condescendante, ricanant et sans empathie me dit "c'est vous qui l'avait cassée la garantie ne s'applique pas", horrible !
1) Aucune compassion sur le fait que mon fils aurait pu se tuer !
2) La garantie légale de conformité n'est pas appliquée sans justification (la loi n'est pas appliquée !) en se défaussant sur le constructeur alors que le vendeur est bien la FNAC et doit prouver la mauvaise utilisation, c'est la loi !
3) Le SAV en ligne est dès plus dédaignant ! leur seule objection "c est vous qui l'avait cassée", la non conformité, défaut ce n'est pas possible à leurs yeux !
4) Et le comble de l'indécence, il nous demande 260 euros pour les frais de réparation.
Comment cette enseigne peut elle agir ainsi en France ?? Voilà mon expérience de la FNAC, nous allons bien sur pas en rester la.

Par William il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Cet avis intitulé « Garantie légale non respecté ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus