Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Fnac Avenue du Général de Gaulle, Centre commercial Créteil Soleil - Porte 13, Créteil. Votre avis est précieux

J ai acheté un article par erreur à cause du packaging ...

J ai acheté un article par erreur à cause du packaging qui avait changé. Je suis revenue dans le magasin 5 minutes après mon achat pour demander le changement. Parcours du combattant avec appel d’une responsable qui devrait plutôt travailler en tant que maton dans une prison. Elle est plutôt dans un esprit de tout faire pour ne pas vous écouter ni rendre service au client ! Elle m a tenu un discours lunaire ! ? Hallucinant ! Je avais Qu a faire attention avant d acheter mon produit et surtout je n avais qu a demander conseil au vendeur avant d acheter ?!! Que fait ce type de personne en relation clientèle ? Je suis repartie énervée de ce magasin.
Impossible de joindre aucun service client de la Fnac ! La Fnac est boomker ! Sivous avez un problème avec la Fnac et bien débrouillez vous seule !
Inadmissible

Par Sbkd il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Garantie légale non respecté !

Garantie légale de conformité non respectée sans justification, SAV en ligne méprisant !
Nous avons acheté une trottinette MINIMOTORS à la FNAC, d'une valeur de 650 euros, il y a tout juste un an, en se déplaçant mon fils de 47 kilos a fait une chute suite à la casse de la colonne de direction de sa trottinette lors d'un freinage.( Le pire aurait pu arriver...)
Toujours sous garantie, le SAV du magasin constate la casse et l'état impeccable de la trottinette, pas de choc...) en nous indiquant que cela n'était pas normale et qu'il allait envoyer la trottinette au fabricant. Retour du fabricant "mauvaise utilisation", sans aucune justification et nous demande 260 euros de réparation !!
Je fais part de mon incompréhension au SAV FNAC en ligne et là une personne condescendante, ricanant et sans empathie me dit "c'est vous qui l'avait cassée la garantie ne s'applique pas", horrible !
1) Aucune compassion sur le fait que mon fils aurait pu se tuer !
2) La garantie légale de conformité n'est pas appliquée sans justification (la loi n'est pas appliquée !) en se défaussant sur le constructeur alors que le vendeur est bien la FNAC et doit prouver la mauvaise utilisation, c'est la loi !
3) Le SAV en ligne est dès plus dédaignant ! leur seule objection "c est vous qui l'avait cassée", la non conformité, défaut ce n'est pas possible à leurs yeux !
4) Et le comble de l'indécence, il nous demande 260 euros pour les frais de réparation.
Comment cette enseigne peut elle agir ainsi en France ?? Voilà mon expérience de la FNAC, nous allons bien sur pas en rester la.

Par William il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Sav déplorable

Accueil et service =0 pointée sur le sav
Une véritable honte !
Prise de rdv pour un sav ce jour a 11h... Histoire de ne pas attendre !
Resultats on me refuse l'accès à linterieur du magasin avec un caddie alors que enceinte de 8 mois c un peu complique pour moi de rentrer avec l'imprimante à réparer (donc matériel lourd) et mon fils de 3 ans !
Bref on nous dit d' attendre dehors comme des chiens moi et mon fil ! Et mon mari y va seul avec l'imprimante ....
Pendant ce temps bien sûr d'autres personnes rentrent avec caddie et cabat sans qu'aucune remarque ne leur soit faite mais bon ...
Arrivé à l'heure au rdv la borne pour prévenir le technicien et faire la prise en charge du sav sans attendre ne fonctionne pas donc on attends 20 min avant de pouvoir parler à quelqu'un !!!!!! Et encore c'est parce que 2 personnes devant nous sont partis, dépitées d'attendre ...
À quoi sert de prendre rdv ?

Et pour finir, on tombe sur un conseiller désagréable (qui ne traite pas les problèmes parce qu'il ne sait pas et qui critique méchamment les clients quand ils sont reparti....) et pas très compétent puisqu'il a pratiquement arracher les cartouches d'encre en essayant de les retirer en forçant alors qu'il suffit d'attendre le retour chariot, qui charge le papier là où il sort, qui ne décrit pas le probleme à l'ouverture du dossier bref un sav totalement insatisfaisant ... Sauf au moment où il nous dit qu'il l'envoi chez Canon parce qu'au moins ça sera bien traité !!!!
Bizarrement lorsque l'on essaie ne faire part ouvertement de cette expérience à la Fnac :
- on ne peut rien écrire sur leur page Facebook
- sur le site lorsque l'on clique sur le bouton, donner votre avis : au bout de la troisième page ... Ca boucle donc impossible de donner son avis !
pffff je sais qu'il ne faut pas généraliser mais la c'est vraiment une sale expérience pour nous ....
Je suis fortement déçue à force de multiplier les "services", il n'y a plus de maîtrise et cest le client qui le paie et cher !

Par Zulie il y a 7 ans