Avis clients Fnac

Le service photo est déplorable. Je suis tjs en litige ...

Le service photo est déplorable. Je suis tjs en litige sur une commande qui date du 4 novembre, 1er livre photo imprimé à l'envers, réimpression imprimée en basse qualité (trame visible sur toutes les photos)
Retour demandé et déposé en magasin le 29 novembre pour la garantie 100% satisfaction
Depuis 4 semaines pas de notification de retour ni remboursement, le SAV me repond toujours la même chose : attendre que ca arrive pour être remboursée...
Dernier mail énervé il y a 10 j, on me dit qu'on procède à une nouvelle réimpression qui sera livrée dans les 72h au magasin pour que je puisse le renvoyer
Alors déjà rien n'est arrivé depuis, et de plus c'est une aberration écologique de réimprimer pour jeter... Et de me faire déplacer 4 fois jusqu'au magasin
Au final j'ai payé 47 euros le livre pour n'avoir rien sauf des ennuis depuis bientôt 2 mois

Par Mathilde Seso il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

J'ai acheté un oppo phone le 29 décembre 2020 avec ...

J'ai acheté un oppo phone le 29 décembre 2020 avec une assurance assistance technique de la Fnac. Ce téléphone m'a toujours posé des problèmes, et malheureusement la Fnac n'a jamais voulu m'aider malgré mon achat de garantie réparation de 30 €! Un conseil : ne mettez pas de l'argent à la poubelle en garantie ni en achetons un oppo ! 328,99€ fichus à la poubelle ! Et la Fnac a toujours botté en touche ! Aucune aide ! Zéro service !

Par ECHLO il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Mécontement

La FNAC de Nice ne respecte pas les clients.
En effet, j'ai commandé 2 livres (un en français et l'autre en anglais) le 8 juillet 2022. Le vendeur m'avait assuré que le livre en français je l'aurais 2 jours après. Ca n'a pas été le cas. Le service commande que j'ai contacté avec difficulté m'a dit que je ne la recevrais pas avant le 26 à 27 juillet 2022 et que Nice fait des erreurs. Je suis très mécontente car ces livres étaient un cadeau à faire le 20 juillet.
Vous comprendrez mon mécontente devant la négligence du service commande de Nice

Par ANGELI DANIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Manquer le chargeur

Je viens de recevoir l'enceinte mini Bose 2 que j'ai commandé sur votre site internet avec juste un câble.
Comme indiqué dans le document de chez Bose il nous est impossible de pouvoir sans servir sans le chargeur spécifique à la marque Bose sous peine de perdre la garantie du constructeur.
Je ne vois mal acheter un portable sans le chargeur.????
Hors Je trouve cela très mesquin de la part de la FNAC de fournir l'enceinte sans chargeur surtout a ce prix là !!!
Le prix d'un chargeur ne doit certainement pas coûter une fortune à la FNAC surtout au prix de gros.
Je suis possesseur de la carte FNAC
Mais vus les conditions je ne pense pas refaire d'autres commandes.
Et je le déconseille fortement !! ????

Par Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Méfiez vous des offres promotionnelles Fnac

Méfiez vous des offres promotionnelles de la Fnac!!!!!
Avant de valider un achat de 1000€ sur leur site j’ai re visualisé les caractéristiques du produit ce qui a dû pour effet d’effacer le code promo... au final c’est une erreur de ma part, mais le service fidélité n’a rien voulu savoir, aucun geste commercial, j’ai perdu 90€ de chèque fidélité.
L’intransigeance de leur service client, même au vu de mon ancienneté chez eux, m’oblige à ne plus rien acheter chez eux !!!!

Par Samdit33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Un manque de professionnalisme en ce qui concerne l'emballage ...

Un manque de professionnalisme en ce qui concerne l'emballage des livres. J'ai reçu des livres cornés, emballés sans soin ni protection (pas d'enveloppe plastique) dans leur emballage en carton. Un manque de professionnalisme en ce qui concerne le service Client.
Sur le site rien n'est fait pour contacter SIMPLEMENT le service client. Après échange téléphonique les informations données par ce dernier se sont avérées erronées...Perte de temps

Date d'expérience le 28/11/2019
Merci pour ces précisions.
Par JeanToba il y a 4 ans
Dans un magasin AVIGNON, donc je vais demander l’annulation est j’irais ailleurs.
Par Patric il y a 4 ans
Votre carte vous l'avez achetée dans un magasin ou sur le site fnac.com. Cela pourra orienter d'éventuels futurs acheteurs.
Par JeanToba il y a 4 ans
MAUVAIS ........................FNAC VRAIMENT MAUVAIS , ils me vendent une carte fnac + qui n'est pas valide, et personne n'y peux rien , FORT la FNAC très fort .
Alors impossible de faire un achat sur le site, donc je vais ailleurs sans carte.
Par Patric il y a 4 ans

Suite à un retour produit à fnac.com après 1 mois aucun ...

Suite à un retour produit à fnac.com après 1 mois aucun remboursement. Contact pas facile via messagerie et bien sur comme réponse ils n'ont jamais reçu le produit retour bien que j'ai un avis de réception signé par eux. C'est un vrai dialogue de sourd avec eux. Pour vendre ils sont champion mais pour le reste cela n'est pas terrible

Date d'expérience le 27/09/2019
faites vous assister par un médiateur judiciaire vous pouvez demander quand ils sont disponibles à votre mairie le service est gratuit via la mairie, et avec le médiateur judiciaire vous lui expliquez bien votre souci et lui demandez assistance pour vous rédiger une lettre de mise en demeure de vous rembourser sous un délai défini avec le médiateur, il enverra la lettre en recommandée avec AR, si le médiateur n'arrive pas à vous obtenir gain de cause vous aurez la copie du courrier qui vous permettra de faire valoir vos droits devant un tribunal que vous pourrez utiliser en appelant votre assistance juridique de votre assurance habitation (ils prennent en charge ce genre de dossier normalement) vous leur exposez les faits vous ouvrez un dossier de litige via votre assistance juridique et demandez à être mis en relation avec un avocat pris en charge par votre assistance juridique spécialisé en droit commercial.
Par Slhoka il y a 4 ans

je ne vois plus sur le site de la FNAC, la possibilité d'ajouter dans une liste que j'aurais moi-même crée, les articles que je souhaite garder en mémoire pour un éventuel achat futur (a côté de chaque article, il y avait une case que l'on pouvait cocher pour garder l'article livre, disque... en mémoire).
L'historique des articles récemment consultés se limite à une dizaine.
D'autre part, je n'arrive pas à changer mon magasin préféré dans mon compte (bloqué sur la FNAC Montparnasse).
Ne pas s'étonner après si Amazon a tant de succés...

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

F.N.A.C. - ET ILS OSENT SE PLAINDRE QUE AMAZON LES BROIE

Le 26 décembre 2018, j’ai acheté une télévision Samsung à 3200 euros 82 pouces sur le site F.N.A.C - C.O.M. avec la mention « livraison à domicile gratuite ».
Jamais je n’aurais pensé que la F.N.A.C. pouvait mentir avec le terme « livraison à domicile ».
Deux livreurs de la Fed-Express se sont présentés le 31 décembre2019 avec le colis de 2m10 de longueur et pesant 61 kg et m’ont déclaré, que, conformément aux instructions de la FNAC, ils allaient laisser le colis au bas de mon immeuble ou pour me rendre service «dans le hall» alors que l’ascenseur de grande capacité est situé à 2 mètres du lieu de dépôt.
Incapable de manipuler seule ce colis pour le mettre dans l’ascenseur, j’ai refusé et ils sont repartis avec le colis.
Le site Web de la FNAC est une véritable « usine à gaz » où il est pratiquement impossible de déposer une réclamation ou de trouver une aide autre que celles des aides « bateau » ( aide à la formation, suivre un colis, suivre une formation et … autres âneries) alors que l'on cherche le service clients.
J’ai fait appel par écrit (aucune réponse à ce jour), par internet (aucune réponse à ce jour) au service clients de la Fnac mais en vain.
Au téléphone surtaxé, aucun interlocuteur n’est capable de régler mon problème, tout le monde semble « s’en foutre » royalement.
Aucun respect apparent de la clientèle lorsqu’elle a donné son argent.
C’est fini la F.N.A.C. pour moi. Je vais annuler ma commande et je donnerais mon argent à d’autres.
Et après ils osent se plaindre qu’Amazon les bouffe !

Par HAYDEE il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Service client FNAC par téléphone qui ne répond jamais (18 min d'attente et rien) pour une commande qui doit être livrée en magasin Darty. Le colis n'est toujours pas parti de la FNAC (il y a 4 jours) alors qu'il est en stock. Pour Noël c'est raté. Ne pas avoir d'infos est fâcheux.

Par Mob3000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Aujourd'hui téléphone cassé et impossible pour un magasin ...

Aujourd'hui téléphone cassé et impossible pour un magasin de ressortir une facture grâce à un ticket de caisse?!
Étant dans la vente nous pouvons toujours remonté au moins 2 ans dans les historiques d'achat et ressortir une facture ou un ticket grâce à de nombreuse information (à ce jour j'ai encore le ticket de caisse).

En claire , la fnac propose une assurance avec un téléphone, payé 16 euros/mois, lors d'un sinistre il demande un ticket de caisse ensuite une facture nominatif qui soit disant a était envoyé par mail .... (jamais reçu), car sans cette fameuse facture, impossible de réparer le téléphone !

Génial la FNAC !!

Par Dumaire L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Attention aux articles OFFERTS !

J'ai commandé un coffret de 2 livres dans la collection la pléiade, le 28/11, avec un agenda 2019 OFFERT. Lorsque mon colis arrive il n'y a pas l'agenda. Je téléphone au service client qui m'explique qu'il aurait fallu commander l'agenda OFFERT, donc l'ajouter dans le panier. Mais à aucune étape de validation de l’achat il n'est mentionné qu'il faut commander cet agenda, cela n'est aucunement proposé !

Par Joelle PONCET il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Fin de l'épisode d'une arnaque sur un i phone 6 vendu ...

Fin de l'épisode d'une arnaque sur un i phone 6 vendu neuf par Gadget store sur le site de la Fnac alors que c'était un appareil d'occasion reconditionné.
Après plusieurs mois d'échanges, de tensions et surtout la disparition de la société Gadget store. La Fnac a fini par assumer ses responsabilités et l'article nous a été remboursé.
La leçon que je tire de tout cela c'est que commander un produit à toutes ces sociétés basée je ne sais où, revient à jouer à la loterie. Si on a un problème cela vire vite au cauchemar et même si la fin de ma mésaventure se termine bien, je ne suis pas du tout sûr que si Gadget store n'avait pas fermé la Fnac m'aurait remboursé.

Par Joe3 il y a 5 ans

SAV vraiment pas terrible

Après achat d'une télé sur le site FNAC.COM, je découvre stupéfait la dalle cassée de celle-ci en déballant mon colis chez moi (précision : livraison dans un magasin Darty et non directement chez moi!). Je le remonte de suite au SAV qui m'ouvre une réclamation dans la foulée et me propose un rendez-vous avec un transporteur pour venir me la récupérer et une fois qu'ils la recevront, ils me renverront le même modèle. Donc jusque-là tout va bien (même si pas "de chance" d'avoir récupérer une télé cassée durant le transport), bien que j'ai remonté le problème le vendredi après-midi et pas de rendez-vous avant mardi, mais bon, pas trop grave.
Le mardi en fin d'après-midi, n'ayant toujours pas de nouvelle du transporteur, je rappelle donc le SAV et en vérifiant mon dossier, il remarque que la veille au soir, le transporteur les a prévenus qu'ils ne pouvaient honorer le rdv et que je devrais attendre une à 2 semaines de plus minimum !!!! Bien entendu, l'information ne vous est pas remonté (merci la FNAC!) et on vous laisse poireauter toute la journée chez vous pour rien ?!
Suite à cela, pour gagner du temps, je demande si je peux ramener la télé au magasin Darty dans lequel je l'avais récupérer et réponse : NON car ils ne font les retours qu'aux magasins FNAC (sachant que Darty fait partie du même groupe pourtant !). La conseillère me dit qu'elle va regarder pour une solution pour accélérer le processus (car plus de 2 semaines sans télé, ça commence à me faire ch***) et qu'elle me rappellerais dans les 24h voir 48h... Et surprise, pas de news au bout de 48h donc j'ai dû les appeler de nouveau et j'ai donc demander un remboursement et non une réexpédition comme prévu initialement...

Donc à fuir pour l'achat de tout ce qui est électro-ménager car SAV vraiment pas terrible (par contre, je conseille pour la partie livres car grand choix et on a rarement besoin du SAVet heureusement !)

Par P F. il y a 5 ans

Smartphone acheté sur le site de la Fnac

J'ai acheté un smartphone sur le site de la FNAC. Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais et contrairement à ce qui est dit dans "Retour simplissime et gratuit en magasin", la Fnac de Labège me demande de me débrouiller directement avec le vendeur qui est eglobal central. La prochaine fois, j'achèterai directement chez eux car en plus ils sont moins chers. En passant par la Fnac je pensais avoir un minimum de service en plus, c'est raté et de plus je risque bien de manquer l'offre de remboursement de 30€ proposée pour ce produit.

Par g3avis il y a 6 ans

Personnel désagréable

Alors que je cherchais une batterie externe pour mon portable, je décide de demander conseil à un vendeur. J'attends qu'il finisse avec sa "cliente". Durant l'attente, j'ai pu découvrir que cette fameuse "cliente" n'était autre qu'une collègue FNAC qui faisait ses achats. Ces deux-là n'arrêtait pas de rire, ignorant la file d'attente qui s'allongeait considérablement (forcément, un week-end...) Puis quand vient enfin mon tour (après 20 bonnes minutes à écouter certains commentaires sur les clients, de la part du vendeur et de la "cliente-vendeuse" FNAC), je demande au vendeur conseil. Celui-ci me répond "les meilleures batteries sont à droite. Personne suivante ?"
Heureusement pour moi, j'ai pu trouver une seconde vendeuse plus amicale et souriante qui m'a VRAIMENT conseillé.
Certains vendeurs n'ont pas le respect du client, car ce n'est pas la première fois que je vois ça dans vos magasins....

Par Elfa il y a 6 ans