Avis clients Fnac

Venu pour un achat de nouveau téléphone suite au décès de mon actuel, Hakim est une excellente personne qui a su me guider et me conseillé de manière efficace, joviale, très accueillante et avec un franc parler technologique très apprécié. Rencontré quelqu'un qui comprend vos attentes et besoins et vous oriente sur ce qui vous correspond vraiment sans faire son commercial "vendre toujours plus", un pur plaisir d'avoir été pris en charge par ses soins. Je viens pour un téléphone, je repars avec un pack téléphone + écouteurs + protection d'écran réalisé sur place de qualité dans ma gamme de prix (330E)

Par Nicolas il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Finalement il y a pu avoir une solution commerciale ...

Finalement il y a pu avoir une solution commerciale sous forme d'avoir dans tout le magasin.Donc je retire le commentaire précédent . J'ai pu me racheter des bons écouteurs pour Noël. De plus le technicien du sav a été courtois et compréhensif ce j'ai peu de moyens et j'ai du économiser pas mal d'argent pour pouvoir me les acheter. Il m'a même souhaité de bonnes fêtes de fin d'année et je l'en remercie .A l'avenir ,je compte revenir dans ce magasin car je suis un habitué des lieux. A l'avenir je me renseignerai davantage sur les conditions de garantie. Je nuancerai mes propos a l'avenir a son encontre. Je demanderai également les conditions de garantie a l'avance à l'accueil et en discuterai a l'avance avec le personnel du sav de la fnac. N'hésitez pas a chercher une solution avec le service de réclamation de la fnac via le site. Je commande chez eux depuis des lustres et je n'avais pas rencontré de problème jusque là. Renseignez vous bien aupres du personnel et posez les bonnes questions a l'avance pour éviter des galères a l'avenir . Sinon aucun problème pour les commandes sur le site et bonne information pour les Blu Ray DVD .

Par Cablat il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Je suis effectivement cliente de la FNAC Toulon-Mayol ...

Je suis effectivement cliente de la FNAC Toulon-Mayol mais, aujourd'hui, je viens ici témoigner de la bienveillance des salariés de cette Enseigne (au rayon TV) en commençant pas le Directeur, puis Hugo Responsable sanitaire (bien être des clients), de la dame Responsable du magasin, d'une jeune femme salariée et aussi d'un Monsieur à la sécurité incendie pouvant prendre contact avec des services d'urgences sans oublier un Client qui était là - parce que moi (jeune femme de 79 ans) victime d'une baisse de tension, je me suis retrouvée par terre ! c'était à qui me relèverait ! quelle gentillesse et leur émotion était palpable - mais un verre d'eau sucrée et une chaise étaient le seul remède. Un grand grand merci encore à toutes ces personnes. Avec toute ma sympathie.
Annick de Toulon - le 30/11/23.

Par TRAN VAN il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fnac.

Produit au top. Je suis ravi

Tres bon produit, je suis satisfait

Tres bon produit, je suis satisfait

Par test il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Venue pour acheter un téléphone j ai été très bien ...

Venue pour acheter un téléphone j ai été très bien conseillée par la responsable qui a su se montrer disponible et professionnelle.
Je tiens également à remercier Joël et Samsung pour le temps qu'ils ont pris pour m aider à copier les données de mon ancien téléphone vers le nouveau.
Ils ont tous été d un professionnalisme comme on aimerait en voir plus souvent.
Si vous pouvez faites appel à ces personnes qui ont à cœur de vous satisfaire

Par Scheller il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Je suis extrêmement satisfaite d'avoir trouvé un lieu ...

Je suis extrêmement satisfaite d'avoir trouvé un lieu comme celui ci

Le personnel est très agréable, discret souriant et à l'écoute

Mon petit a trouvé son 1er manga grâce aux conseils très pertinents de la personne responsable du rayon

J'ai trouvé mon bonheur au rayon librairie grâce à la patience et au dynamisme d'une employée de vente passionnée

Et mes remerciements sincères à la personne de l'accueil billetterie, pour son sourire, sa bienveillance, et son professionnalisme

J'étais déjà cliente Fnac, mais mon expérience d'hier me laisse ravie et me fera revenir plus souvent grâce à la grande qualité du service proposé dans ce beau magasin

Félicitations aux recruteurs
Je suis dans le commerce depuis 18 ans maintenant
Je peux vous dire que vous avez là l'excellence en matière de vendeuses et vendeurs

Merci pour la belle parenthèse de calme et de douceur qu'on attend en librairie

Sophie

Par Detroyat il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

AVIS POSITIF Fnac Strasbourg SAMIA

Voici un avis extrêmement positif.
Achat hier d’un ordinateur à la FNAC de Strasbourg.
SAMIA a fait preuve d’un grand professionnalisme+++
Tenant compte de mes besoins elle m’a conseillé avec disponibilité, sourire et bienveillance. En espérant ne pas avoir de déconvenue lors de l’utilisation.

Date d'expérience le 31/03/2023
Et ça se passe bien votre boulot à la fnac ?
Par Julie il y a 11 mois
Et ça se passe bien votre boulot à la FNAC sinon ?
Par Julie il y a 11 mois

Au Rayon Photo de la FNAC Saint Lazare.

Au Rayon Photo de la FNAC Saint Lazare, j'ai été reçu cet après midi par Géraldine concernant un Olympus TG 6.
- Patience
- Grande compétence dans le domaine photo
- Pédagogique
- Disponible
et enfin souriante ( un exploit avec les autres employés depuis quelque temps ! )
Merci à elle pour ses conseils et son professionnalisme.
Philippe V.

Par Philippe Véquaud il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Ribel un vendeur disponible rapide et efficace…

Ribel un vendeur disponible rapide et efficace…
Indifférente aux services de la Fnac j’étais pas du tout une cliente régulière. Depuis l’année dernière je viens souvent à la Fnac de saint lazare paris. Pas du tout déçue ! Une équipe disponible. Tout particulièrement un vendeur Ribel, qui a toujours réussi à s’adapter à mes diverses problèmes et a su trouver des solutions. Une personne qui aime son travail et qui est rapide et efficace ! Le plus important c’est sa bonne humeur qui donne l’envie de découvrir les nouveaux produits disponibles. Il instaure une confiance qui crée notre fidélisation sur du long terme. Je le recommande fortement vous allez pas être déçu ! Merci l’équipe du service commercial.
Noame

Par Noame sghaier il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Rayon informatique : Danny, compétent, gentil,

Rayon informatique : Danny, compétent, gentil,
Je suis une annecienne cliente de la Fnac, beaucoup de produits je l’ai acheté ici.
Dernière fois je suis passé pour acheter un ordinateur.
J’ai été reçu, dans le rayon d’informatique par Danny, un garçon très, très aimable et gentil. Il m’a expliqué tout ce que je devais savoir pour mes besoins, les nouveautés, les évolutions des produis informatique. J’ai été impressionnée avant tout par ses compétences et aussi sa disponibilité, sa gentillesse . Pourvu que tout le monde soit comme lui.
Un plaisir de retourné à la Fnac. par M.A.

Par Lisa Nemo il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

J'ai acheté il y a un an un S7 NEUF à un revendeur sur le site de la fnac. Rapidement j'ai constaté un problème de connexion avec le réseau Bouygues. J'ai contacté le service client de Bouygues qui a suggéré des réglages. J'ai ensuite pris contact avec le service client de Samsung qui a suggéré des mise à jours et vérifications de réglages.... j'ai fini par abandonner. Il y a un mois j'ai mis ma carte sim dans un Iphone 10 et cela fonctionnait très bien. J'ai mis la carte sim d'un ami dans le S7 et cela marchait très bien. Je suis allé dans la boutique Samsung des Champs Elysée pour une éventuelle réparation (les tel sont garantis 2 ans). D'après leur logiciel mon tel n'est pas neuf, la carte mère a déjà été changée ainsi que la coque arrière ! La cerise sur le gâteau, Samsung ne peut pas générer un ordre de réparation car le n°IMEI n'a pas de correspondance avec d'autres numéros. De plus, le technicien me dit que le téléphone vient de Chine, et qu'il ne leur est pas possible d'obtenir un carte mère chinoise...Pour me retourner contre mon vendeur ou contre la fnac, jai demandé une attestation du technicien Samsung qui me l'a refusé mais qui a fait remonté le problème au siège. J'ai repris contact avec le service client de la fnac qui m'a demandé de prendre contact avec le revendeur m'assurant qu'il allait suivre cette affaire. Rapidement, j'ai obtenu le remboursement de mon téléphone par la fnac. Du coup, j'ai acheté un Huwaei P20 à la fnac qui marche à merveille avec ma carte sim Bouygues.

Par Coeurdesile il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019