Le mépris du client, rien d'autre

SAV consternant. Matériel perdu, promesses de délais non respectées et reportées en permanence, pas d'information de suivi, promesses de gestes commerciaux non honorées. J'ai clairement été volé puisqu'ils ont du remplacé le matériel que je leur avais confié dans la mesure où ils l'avaient perdu, et on m'a menti d'un bout à l'autre.
Je n'y remettrai jamais les pieds et invite tout le monde à en faire autant.

Par Fovoir il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

MAUVAISE SURPRISE J EN AI POUR MES SOUS !

Je suis une fidèle cliente de la Fnac car je n'avais jamais eu de souci auparavant et étais très satsifaite de mes achats aussi quelle ne fût pas ma surprise d'avoir à faire à une personne aussi peu aimable et désagréable à ma dernière venue au SAV ROUEN.
Voici ce qu'il m'est arrivée
J'achète il y a quelques temps un Sony Xperia Ultra A1
Au bout de quelques semaines il beug sans arrêt je viens au SAV et tombe sur une dame très gentille et agréable qui me conseille dans un premier temps de le réinitialiser.
Même si je reste sceptique elle me fait donc la réinitialisation et je repars pour voir ce que cela donnera
Quelques jours plus tard, ce procédé n'ayant servi à rien à part perdre énormémennt de mes photos, je retourne au SAV
Et la autre paire de manches je tombe sur un Mr fortement peu aimable, frigide et braqué,
ne souriant surtout pas qui me dit votre protection d'écran et cassée ( valeur 30€ la protection simplement fissurée sur la partie haute que j'avais tout de même laissé au cas ou mon téléphone chuterai ) et la ce Mr snas me dire quoi que ce soit ARRACHE ma protection ET LA JETTE DANS SA POUBELLE eh oui vous avez bien lu IL L A JETTAIT -
"Ca empéche le bon fonctionnement"
Je n'avais jamais eu à faire à quelqu'un d'aussi désobligeant, Imbu de sa personne et qui se permette ce genre d'attitude je suis restée complétement sans voix.
Il ne voulait pas me prendre le téléphon en réparation et vous savez pourquoi
" Parce que avez trop d'applications dans votre téléphone" je lui dis il me sert à travailler
Je cite sa réponse " amazon, priceminister, ebay, le bon coin c'est pas fait pour travailler "
J'ai pour chacune de ces enseignes une boutique en ligne, j'ai dû me justifier sur le fait que toutes ces applications étaient en faites le fruit de mon travail oui en effet .
et qui plus ai, me battre pour que ce monsieur dègne bien vouloir prendre mon téléphone en réparation.
J'attends désormais le retour de mon téléphone sans protection désormais et j'en ai pour 30€ de ma poche.
J'étais à fond la fnac mais la je suis hyper décue d'avoir étais reçu par un tel personnage il va falloir que j'avale la pillule et surtout que je ne retombe pas sur lui car cette fois j'ai bien réfléchis sur la situation et je ne resterais pas sans voix

Par Isa Dum il y a 6 ans