Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Fnac Toulouse Labège Labège, 700 La Pyrénéenne Centre commercial Labège 2 ZAC de la Grande Borne. Votre avis est précieux

Venu pour un achat de nouveau téléphone suite au décès de mon actuel, Hakim est une excellente personne qui a su me guider et me conseillé de manière efficace, joviale, très accueillante et avec un franc parler technologique très apprécié. Rencontré quelqu'un qui comprend vos attentes et besoins et vous oriente sur ce qui vous correspond vraiment sans faire son commercial "vendre toujours plus", un pur plaisir d'avoir été pris en charge par ses soins. Je viens pour un téléphone, je repars avec un pack téléphone + écouteurs + protection d'écran réalisé sur place de qualité dans ma gamme de prix (330E)

Par Nicolas il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Je me suis rendue dans ce magasin pour être conseillée ...

Je me suis rendue dans ce magasin pour être conseillée et acquérir d’écouteurs. Je suis tombée sur un vendeur très pressé en période de fêtes qui m’a vendu les mérites des écouteurs BOSE. Je suis repartie avec une carte de fidélité à 10euros, une carte de crédit ( j’ai toujours pas compris combien elle allait me coûter)et les écouteurs BOSE à 300 euros que je paie en 6 fois pour avoir une reduc de 5% et des tas d’avantages, tout ça en 5 minutes.J’ai 65 ans et n’y connais rien à la technologie d’aujourd’hui, j’espérais juste tomber sur un vendeur avec de bons conseils. Mais voilà ces écoutes ne me tiennent pas aux oreilles me font mal. Insupportable. J’ai voulu les échanger. Impossible. Question hygiène. Le vendeur c’est bien gardé de me le dire. En cherchant bien j’ai trouvé une petite pancarte sur une étagère bien loin des écouteurs .dans le rayon casques audio. Je risquais pas de la voir. Le service après vente n’est pas plus sympathique et m’a envoyé boulé comme si j’étais une demeurée. Gros dégoût de la FNAC LABEGE.

Par VINCENS il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Une escroquerie

Un délais de livraison non respecté, je suspecte la Fnac de pratiquer de la concurrence déloyale, je m'explique. Voulant acheter le nouveau Zelda, j'ai fais le tour de tous les sites marchands pour voir sur lequel je pourrais recevoir le plus rapidement le jeu. Tout les sites annoncés une livraison le 17/03 sauf la Fnac qui l'annonçait le 10/03. J'ai du coup commandé mon article, mais aujourd'hui (le 10/03) je me rends compte que la date de livraison a changé et est passé au 17/03. Je pense que la Fnac savait qu'elle ne serait pas livré avant le 17 mais qu'elle a mentit sur sa date de livraison pour tout simplement faire plus de ventes que ses concurrents. Je trouve cela très petit et complètement abusif. De plus lorsque j'appelle le magasin, en plus d'avoir une interlocutrice peu sympathique et compréhensive, on me parle du fait que le fournisseur nanananaan... Je suis client, je me fiche du fournisseur, c'est votre problème pas le mien, je commande un article et je veux qu'il soit disponible à la date prévu.

JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE PASSER PAR LA FNAC !!!
Ma note : 1/10, ==> un point car la dame a répondu au téléphone..

Par Gauthier Bon il y a 7 ans