Je me suis présenté pour récupérer un livre et payer ...

Je me suis présenté pour récupérer un livre et payer mes achats dû jours 100€ arrive mon tour madame vous devez aller à l’autre caisse retirer vos livres et payer pour vos achats dû jours ici donc encore une attente de 15 minutes car file d’attente aucun professionnalisme car de plus sa ricaner du coup j’ai laissé ma marchandise du jour et j’ai récupéré mes achats je ne viendrai plus dans cette enseigne toulonnaise j’irai a Charlemagne boulanger etc…. Avec de vrais professionnels vendeurs qui ne ricanent pas sur la clientèle en ces temps si dur

Par GIOVANNETTI il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Je suis effectivement cliente de la FNAC Toulon-Mayol ...

Je suis effectivement cliente de la FNAC Toulon-Mayol mais, aujourd'hui, je viens ici témoigner de la bienveillance des salariés de cette Enseigne (au rayon TV) en commençant pas le Directeur, puis Hugo Responsable sanitaire (bien être des clients), de la dame Responsable du magasin, d'une jeune femme salariée et aussi d'un Monsieur à la sécurité incendie pouvant prendre contact avec des services d'urgences sans oublier un Client qui était là - parce que moi (jeune femme de 79 ans) victime d'une baisse de tension, je me suis retrouvée par terre ! c'était à qui me relèverait ! quelle gentillesse et leur émotion était palpable - mais un verre d'eau sucrée et une chaise étaient le seul remède. Un grand grand merci encore à toutes ces personnes. Avec toute ma sympathie.
Annick de Toulon - le 30/11/23.

Par TRAN VAN il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

TRÈS TRÈS mécontente de la Billetterie FNAC

Le 14 octobre 2022 mon fils a acheté 6 billets pour le concert de Pink ayant lieu le 21 juin 2023 à Paris (Arena La Defense) au magasin Fnac de Toulon (avec impression de billets originaux evidemment) pour une valeur de 702 euros. Nous sommes donc 6 à etre parti du Var pour Paris en train, à l'arrivée devant la salle de concert nos billets ont été refusés (3 annulés / 3 invalides), nous n'avons jamais pu entrer dans la salle de concert, nous avons ete redirigés vers le service billeterie et litiges qui n'ont rien pu faire pour nous car ceux ci nous on dit que vous avez surement vendu 2 fois les memes billets.
Nous sommes donc aller sur Paris pour rien et à cause d'un disfonctionnement de votre part (humain ou autres) des prejudices autant financiés que moraux nous ont été causés (billets de train, congés posés, nuits d'hotel, frais de bouche, frais de deplacement etc) et biensur la déception et l’anéantissement de pas avoir pu assister au concert d’une star mondiale dont la rareté a augmenté notre désarroi face à cette situation.
Et puis ou sont nos 702 euros ?! La Fnac est censé etre une reference en matiere de prestation billeterie mais il n'en ai rien, vous ne valez pas mieu qu'un site frauduleux comme il y en a des 100ènes sur le net.
Vous n'imaginez pas les consequences que ce genre de situation a sur les gens, nous ne sommes pas juste des numeros ou des billets ambulants.
Votre incompetence est sans nom.
C'est juste innadmissible et nous n'en resterons pas la, nous ferons tout pour etre dédomagés et que cette injustice n'arrive pas à d'autres personnes.

Par DEF il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Mauvaise information qui coute chere

j'ai acheté le pc potable dans un carton, le vendeur n'a pas pu me le montrer.
En le sortant du carton j'ai constaté qu'il ne me convenait pas;
Je suis retourné voir le vendeur le lendemain qui m'a répondu que je pouvais le ramener et qu'il me rembourserait le pc + office 365. Un total 824.98 euros.
Mon épouse ramène le pc et le pack office, le responsable refuse de respecter l'engagement du vendeur et nous rembourse en pratiquant une décote et refuse de nous rembourser le pack.
Nous en sommes pour plus de 220 euros de notre poche pour rien.
Je précise que j’ai la carte Fnac

Par patmath83 il y a 6 ans

Accueil et services horribles

Aucun choix au rayon livres, a la recherche d'un ouvrage en particulier je me suis fait rembarrée par un vendeur qui n'ayant même pas regardé sur l'ordinateur dans les stocks m'a dit qu'ils n'avaient pas de ça ici. Nous voilà au rez de chaussé au rayon téléphonie oû les vendeurs se sont renvoyés la balle pour nous renseigner alors que le magasin était vide et qu'ils discutés entre eux près du rayon télévisions. La vendeuse qui nous a servis à été agressive et désagréable en parlant ouvertement de ses conditions de travail difficile et du fait qu'elle allait je cite "peter un câble " alors que nous étions en face d'elle. Pour finir l'expérience médiocre, nous voulions acheter un smartphone à prix comptant et la vendeuse nous a conseillé de l'acheter en trois fois sans frais, nous voilà à l'accueil pour pouvoir payer en trois fois le téléphone et mon ami a été victime dhomophobie, en effet, vivant en couple avec un homme, la question a été la première pour le dossier : adresse et situation familiale, il répond : en couple, vivant avec monsieur X, la personne n'a pas cherche à remplir le questionnaire et nous a immédiatement dit que ce n'était pas possible d'acheter le téléphone en trois fois sans frais. Nous sommes partis acheter le téléphone chez un concurrent.

Par Marion83000 il y a 7 ans