Lire tous les avis Fnac Toulon Toulon, Centre Commercial Mayol Fnac Toulon Toulon, Centre Commercial Mayol

TRÈS TRÈS mécontente de la Billetterie FNAC

Le 14 octobre 2022 mon fils a acheté 6 billets pour le concert de Pink ayant lieu le 21 juin 2023 à Paris (Arena La Defense) au magasin Fnac de Toulon (avec impression de billets originaux evidemment) pour une valeur de 702 euros. Nous sommes donc 6 à etre parti du Var pour Paris en train, à l'arrivée devant la salle de concert nos billets ont été refusés (3 annulés / 3 invalides), nous n'avons jamais pu entrer dans la salle de concert, nous avons ete redirigés vers le service billeterie et litiges qui n'ont rien pu faire pour nous car ceux ci nous on dit que vous avez surement vendu 2 fois les memes billets.
Nous sommes donc aller sur Paris pour rien et à cause d'un disfonctionnement de votre part (humain ou autres) des prejudices autant financiés que moraux nous ont été causés (billets de train, congés posés, nuits d'hotel, frais de bouche, frais de deplacement etc) et biensur la déception et l’anéantissement de pas avoir pu assister au concert d’une star mondiale dont la rareté a augmenté notre désarroi face à cette situation.
Et puis ou sont nos 702 euros ?! La Fnac est censé etre une reference en matiere de prestation billeterie mais il n'en ai rien, vous ne valez pas mieu qu'un site frauduleux comme il y en a des 100ènes sur le net.
Vous n'imaginez pas les consequences que ce genre de situation a sur les gens, nous ne sommes pas juste des numeros ou des billets ambulants.
Votre incompetence est sans nom.
C'est juste innadmissible et nous n'en resterons pas la, nous ferons tout pour etre dédomagés et que cette injustice n'arrive pas à d'autres personnes.

Par DEF il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Cet avis intitulé « TRÈS TRÈS mécontente de la Billetterie FNAC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus