Lire tous les avis Fnac Fnac

Un manque de professionnalisme en ce qui concerne l'emballage ...

Un manque de professionnalisme en ce qui concerne l'emballage des livres. J'ai reçu des livres cornés, emballés sans soin ni protection (pas d'enveloppe plastique) dans leur emballage en carton. Un manque de professionnalisme en ce qui concerne le service Client.
Sur le site rien n'est fait pour contacter SIMPLEMENT le service client. Après échange téléphonique les informations données par ce dernier se sont avérées erronées...Perte de temps

Date d'expérience le 28/11/2019
MAUVAIS ........................FNAC VRAIMENT MAUVAIS , ils me vendent une carte fnac + qui n'est pas valide, et personne n'y peux rien , FORT la FNAC très fort .
Alors impossible de faire un achat sur le site, donc je vais ailleurs sans carte.
Par Patric il y a 4 ans
Votre carte vous l'avez achetée dans un magasin ou sur le site fnac.com. Cela pourra orienter d'éventuels futurs acheteurs.
Par JeanToba il y a 4 ans
Dans un magasin AVIGNON, donc je vais demander l’annulation est j’irais ailleurs.
Par Patric il y a 4 ans
Merci pour ces précisions.
Par JeanToba il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un manque de professionnalisme en ce qui concerne l'emballage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus