Lire tous les avis Fnac Fnac

Le broyeur céramique est tombé en panne au bout de ...

Le broyeur céramique est tombé en panne au bout de 18 mois. Nous avons contacté le SAV de la FNAC qui a constaté le problème par téléphone en nous indiquant les manipulations à faire. Le SAV nous a édité un bon de retour et nous avons placé la machine à café dans un carton d’emballage industriel. A réception du colis du SAV de la FNAC, nous été informé que le colis était arrivé endommager. La FNAC nous a accusé à 100% à tort en nous indiquant que la machine à café était mal emballée.
Nous avons contacté la Poste pour savoir si l’on pouvait bénéficier d’une indemnisation et on nous a indiqué que cela était possible mais que c’est à la FNAC de faire la démarche car c’est eux qui ont édité le bon de retour.
Nous avons demandé à la FNAC de se retourner contre la poste et de prendre en charge le broyeur céramique HS avant l’envoie de la machine a café. Aucune réaction de leur, il me renvoie une nième fois devant leur article 5 de leur CGV.
Au moment de choisir le site de commande, j’ai préféré la FNAC pour JUSTEMENT bénéficier d’un SAV de qualité. Je suis extrêmement déçu !!!!!!
Numéro de commande: N°G66JEYQUANGK

Par Nicolas Thouly il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Cet avis intitulé « Le broyeur céramique est tombé en panne au bout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus