Lire tous les avis Fnac Fnac

Je suis très très déçu de Fnac Darty d'habitude j'ai ...

Je suis très très déçu de Fnac Darty d'habitude j'ai commandé tous chez eux mais là je pense que à l'avenir que je commanderai sur Amazon au moins eux sont réactifs quand il y a un problème ils vous reprenne la marchandise défectueuse et il vous renvoie le marchandise neuve

Là vous perdez votre temps à envoyer votre objet en SAV tout ça pour le récupérer dans le même état et vos pires car j'ai envoyé mon enceinte JBL charge 5 en SAV je l'ai récupéré seulement avec une mise à jour et de la peinture qui manque sur l'enceinte trop déçu et j'ai l'impression de me faire prendre pour un imbécile

Je ne sais pas mal d'avis sur plusieurs sites j'espère avoir des nouvelles de Darty qu'il me change carrément l'enceinte et je vous tiendrai au courant sur l'avancée et je pense qu'ensemble nous les consommateurs on peut faire changer les choses
Numéro dossier SAV 068765350

Mr Debessel

Par Debessel il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Cet avis intitulé « Je suis très très déçu de Fnac Darty d'habitude j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus