Avis clients Fnac

Produit recu endommage. A fonctionner quelques mois ...

Produit recu endommage. A fonctionner quelques mois difficilement. Facture jamais fournis et numero CNT pour la garantie non plus demande et jamais recu.
Ce sera ma derniere commande sur ce site ainsi que les partenaires.
A savoir ce site supprime les avis negatifs deposes...

Par OLIVIER FONTAINE il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/03/2023

Attention offres trompeuses!!!

Attention à leur offre car il y a publicité et surtout offre mensongère.
J ai commande en précommande le jeu Spiderman 2 ou il était indiqué que 15€ était offert sur le compte fidélité en même temps il faisait une offre de 10€ de crédité pour 100€ d achat, ma commande s élever à 127,97€ ces 2 offres faisait partie de leur bannière mis en dessous du jeu et annonçant 7 avantages dont ces 2 la pour l achat du jeu.Je m attends donc à être crédité de 25€ pour cette commande et bien non il m ont crédité que de 10€ en les contactant il m informe que les offres ne sont pas cumulables (en tout cas ils ont choisi l offre à 10€ pas à 15€ forcément) sauf que j explique qu il n était pas indiqué et que les 2 offres étaient dans la bannière et bien non il fallait cliquer sur l offre de 15€ pour voir les conditions et voir en tout petit (Logique) inscris offre non cumulable.Alors pourquoi mettre l offre à 10€ apparaissant sur un jeu en précommande pour lequel on ne pourra pas cumuler, uniquement dans le but de tromper le client et le pousser à l achat et à de l achat supplémentaire pour arriver à leur palier.
Donc faites bien attention à leurs offres trompeuses.Pour ma part la Fnac c est terminer, mon argent partira chez des commerçants respectant le client.

Par Lefebvre il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Insupportable ! Un tv de 9 mois acheté 1500 euros déjà ...

Insupportable ! Un tv de 9 mois acheté 1500 euros déjà en panne qui nécessite 10 appels pour plus de 2 heures de discussion palabreuses et un enlèvement qui est repoussé sans cesse... Des interlocuteurs avec trop peu de capacité dont le système morcelé rend le service pénible et inopérant. Résultat, on se moque du client ou plutôt on se fout de sa gueule... Aucune compassion, aucune recherche de résolution, Fnac renvoie vers Darty, Darty renvoie vers Fnac. Sav proche du zéro absolu! Cerise sur le gâteau une musique lancinante et répétitive pour faire patienter 10 à 15 minutes à chaque appel.

Par Poret il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fnac.

Produit au top. Je suis ravi

Tres bon produit, je suis satisfait

Par test il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

retour impossible

Suite au conseil d'une vendeuse, j'achete des écouteurs hier. On me dit aussi de bien garder la boite et facture, au cas où je souhaiterai ramener le produit dans les 2 semaines.
Ceux ci me font extremement mal aux oreilles, du coup je souhaite les ramener, comme on m'avait dit que c'était possible de le faire... mais en fait non!
Commercial mensonger, pour un service qui est pourtant disponible dans bcp de points de ventes maintenant. Inadmissible, et magasin à éviter clairement!

Par Thomas il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Si vous voulez faire jouer la garantie, bon courage !

Après avoir acheter un ordinateur à la FNAC, je me suis rendu compte que l'écran avait de la poussière à l'intérieur de celui-ci (Je l'ai acheté il y a moins de deux ans). Travaillant avec mon ordinateur, je suis donc dans le besoin d'en avoir un. Je suis aller chez un premier magasin FNAC qui constate effectivement qu'il y a bien de la poussière, qu'il doit l'envoyer en réparation sous 2 à 3 semaines. Il m'informe qu'il est impossible d'en louer un. Après m'être renseigner je m'aperçois que au final s'est possible mais dans les autres FNAC (que le vendeur ne m'avait pas informer alors que j'avais insister).
J'appelle donc un numéro (payant bien sûr) pour me renseigner sur les disponibilités d'ordinateur de prêt dans les magasins autour de chez moi, ce numéro me redirige vers les numéros des magasins FNAC où AUCUN n'a répondu. J'ai donc dû me rendre dans une FNAC qui a reconstater le même problème et qui a certifié par écrit le problème (avec tampon de la société) mais n'avait pas d'ordinateur. Je me suis donc rendu dans une autre FNAC qui a envoyé l'ordinateur et m'en a prêté un. Au bout de 4 jours sur après l'envoie sur le site de suivie, il est écrit "Réparation en cours". Je me suis dit qu'enfin, j'allais avoir mon ordinateur réparé. Mais quelle fut ma surprise quand le lendemain je reçoit un devis de 625,84 euros pour changer l'écran de mon ordinateur. Je décide donc d'appeler la FNAC qui me répond que le fait qu'il y ait écrit réparation en cours est je cite "une façon de parler", elle me répond que des impacts sont présent sur l'écran ce qui justifie que la garantie ne soit pas applicable. Je lui répond que je conteste cela, car je suis aller voir le constructeur de l'ordinateur qui m'a confirmé que les poussières étaient bien dû un défaut et que cela n'était pas de mon fait. Je l'informe donc à l'interlocutrice qui me dit qu'elle va voir ça avec le service de réparation et qu'on va me rappeler sous 2 jours. 2 jours après bien évidemment on ne me rappelle pas, je rappel donc la FNAC avec un nouvel interlocuteur qui me dit que reéxplique que c'est dû à des impacts. Je conteste encore une fois et demande une photo. La personne me dit qu'elle va demander au service après vente de me l'envoyer. Je reçois le lendemain un mail m'informant que je cite "la photo n'est pas possible car il ne s'agit pas de la casse de l'écran mais d'impact sur la vitre qui ne sont pas visibles sur la photo". (Avouant à demi-mot que ce n'est pas de mon fait. Ce qui normalement aurait dû être prendre en charge par la garantie légale de conformité comme le dispose l'article L217-9 du Code de la consommation). On m'informe ensuite "que les défauts étant d'ordre esthétiques, nous ne pouvons prendre la réparation dans le cadre de garantie". Or ce n'est pas un défaut esthétique mais un défaut d'étanchéité (comme me l'a dit le constructeur). Cela risque donc de s'empirer à l'avenir. Je rappel encore une fois en informant que le constructeur m'a informé que je n'étais pas à la cause de ce défaut, que je veux parler à un responsable ou me rendre en physique / deuxième expertise. L'interlocutrice m'informe qu'il n'est pas possible d'avoir un responsable, de se rendre en physique et d'envoyer le compte rendu du constructeur car cela changerait peut être la prise en charge. ALORS que une présomption légale est posée par l'article L217-7 du Code civil, n'exigeant pas que je prouve que le défaut était là de base. Cela fait maintenant 18 jours que l'ordinateur n'est plus en ma possession et il aussi difficile de d'avoir la prise en charge de la mise en conformité de mon ordinateur. JE pense s que je n'aurait d'autre choix que de référé mon litige à mon association de consommateur.

Par Thomas il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Venue pour acheter un téléphone j ai été très bien ...

Venue pour acheter un téléphone j ai été très bien conseillée par la responsable qui a su se montrer disponible et professionnelle.
Je tiens également à remercier Joël et Samsung pour le temps qu'ils ont pris pour m aider à copier les données de mon ancien téléphone vers le nouveau.
Ils ont tous été d un professionnalisme comme on aimerait en voir plus souvent.
Si vous pouvez faites appel à ces personnes qui ont à cœur de vous satisfaire

Par Scheller il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Service de livraison désastreux et mensonger

Service de livraison désastreux et mensonger. Même en choisissant l'option d'expédition expresse - contre monnaie sonnante et trébuchante -, les dates de livraison sont manifestement aussi aléatoires que l'horoscope du jour et la date promise s'avère au mieux mensongère - à dessein à n'en point douter. J'ai rarement traité avec une entreprise dont le manque de professionnalisme et de réactivité s'élevait à de tels sommets dans la médiocrité. Je déconseille vivement et véhémentement la Fnac à quiconque porte un quelconque intérêt au sérieux et au respect de ses commandes. Il n'est guère étonnant, à l'aune d'un tel jemenfoutisme, que d'aucuns aient désormais exclusivement affaire à Amazon, qui eux au moins peuvent se targuer d'un service de livraison digne de ce nom.

Par Rac il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Service client - Sylvie

Aujourd'hui, j'ai acheté des écouteurs à Fnac. Alors que j'étais assise à lire sur les spécifications du produit, une manager, que je crois que ç'appelle Sylvie, a demandé d'un ton grossier, sans même dire bonjour, si j'allais payer ou si j'étais là simplement pour profiter de la chaise. Je me demandais si ce serait une action xénophobe ou un pur manque de professionnalisme de sa part.

Par Daniela il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Inadmissible !!

Rayon téléphone : le vendeur s'est occupé d'un autre client arrivé après moi, il n'a rien voulu entendre , il a été désagréable. Je suis partie en colère, sans avoir été écouté et sans avoir rien acheté. Je suis cliente one depuis de nombreuses années. Je ne renouvellerai pas mon adhésion. Le service au client est inadmissible .

Par Lamy il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Livraison cauchemardesque.

Livraison cauchemardesque. Commande non livrée - le colis a été endommagé chez le transporteur. On m'a assuré une livraison en début de semaine du 10 juillet - aucune nouvelle sur le site ni message du transporteur. Je devrais sûrement faire une réclamation ou "me battre" auprès de FNAC pour avoir un remboursement.

Par HEIDI BEAR il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Dégoût et déception

Vous ne trouverez pas pire Fnac service après vente dans toute l’île de France que celui des Halles : le personnel est impoli, très hautain et agressif lorsqu’on pose une question sur un document qu’on signe et vous coupe la parole… très dégoûté de l’enseigne, c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds et que j’achèterai quelque chose à la Fnac

Par Ovni75 il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

TRÈS TRÈS mécontente de la Billetterie FNAC

Le 14 octobre 2022 mon fils a acheté 6 billets pour le concert de Pink ayant lieu le 21 juin 2023 à Paris (Arena La Defense) au magasin Fnac de Toulon (avec impression de billets originaux evidemment) pour une valeur de 702 euros. Nous sommes donc 6 à etre parti du Var pour Paris en train, à l'arrivée devant la salle de concert nos billets ont été refusés (3 annulés / 3 invalides), nous n'avons jamais pu entrer dans la salle de concert, nous avons ete redirigés vers le service billeterie et litiges qui n'ont rien pu faire pour nous car ceux ci nous on dit que vous avez surement vendu 2 fois les memes billets.
Nous sommes donc aller sur Paris pour rien et à cause d'un disfonctionnement de votre part (humain ou autres) des prejudices autant financiés que moraux nous ont été causés (billets de train, congés posés, nuits d'hotel, frais de bouche, frais de deplacement etc) et biensur la déception et l’anéantissement de pas avoir pu assister au concert d’une star mondiale dont la rareté a augmenté notre désarroi face à cette situation.
Et puis ou sont nos 702 euros ?! La Fnac est censé etre une reference en matiere de prestation billeterie mais il n'en ai rien, vous ne valez pas mieu qu'un site frauduleux comme il y en a des 100ènes sur le net.
Vous n'imaginez pas les consequences que ce genre de situation a sur les gens, nous ne sommes pas juste des numeros ou des billets ambulants.
Votre incompetence est sans nom.
C'est juste innadmissible et nous n'en resterons pas la, nous ferons tout pour etre dédomagés et que cette injustice n'arrive pas à d'autres personnes.

Par DEF il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

achat pc neuf, 28 août 2022 après utilisation de 7 ...

achat pc neuf, 28 août 2022 après utilisation de 7 mois, panne électrique, autorisation de retour R-725465698-01 du 19 mai 2023. Après de nombreux appels au SAV, il m'est impossible de savoir où est le PC et il ne m'a pas été retourné. Toujours le même numéro d'appel facturé 09 63 324 334 où numéro payant 09 69 35 04 05. durée d'attente de réparation plus d'un mois sans en savoir plus

Par SEITE il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023