Je sors de la Fnac de Biganos ... je suis furax ... ...

Je sors de la Fnac de Biganos ... je suis furax ... ils m'ont fait payer un livre 20% plus cher que le prix imprimé sur la jaquette et sans aucune étiquette ne mentionnant de prix augmenté... j'y suis retourné dans la foulée en le constatant sur le ticket de caisse... et il n'ont pas voulu reconnaître cette irrégularité de pratique commerciale en prétextant l'augmentation du cours des denrées... C'est la deuxième fois qu'ils me font un coup de malhonnêteté sur l'affichage en 2 ans sans accepter de revenir sur la transaction... la première fois je les avais boycotté 6 mois... là je n'y remettrai plus les pieds😤... je ne me suis pas privé de bien manifester mon mécontentement et j'ai invité les acheteurs qui me suivaient à bien vérifier leurs tickets de caisse... méthodes éhontées non?
Voilà... je ne vais pas me priver d'aller sur les avis clientèle fnac et exposer très explicitement le pb...

Par Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Sav déplorable

J avais jusqu' alors toute confiance en la Fnac depuis 20 ans.
Je me rends compte que les vendeurs sont devenus désagréables et ne sont pas commerciales pour un sou.
J ai commandé pour noël un lecteur cd pour ma fille (49€)
1 mois après il tombe en panne.
Je l avais réglé avec ma carte adhérent Fnac, car fidèle depuis des années à leur enseigne.
Je me déplace à l accueil SAV du magasin. Une dame désagréable me dit qu' elle ne peut rien faire. La Fnac héberge des vendeurs dans leur partenaires et ne peuvent rien faire, ce n est pas eux les responsables.
Attendez..... Je l ai payé à la Fnac ce produit moi, pas à un autre vendeur.
Elle me demande de téléphoner au numéro qui apparaît sur mon compte Fnac dans mes commandes.
Je lui dit ne pas avoir trouvé ce genre d info. Elle soupire. Cherche sur son ordi. Va demander à un collègue car elle ne trouve pas non plus.... Ah ben tiens donc , elle me faisait passer pour une cruche.... Elle ne trouve pas
Elle revient. Me griffonne un num de tel et me dit de me débrouiller avec ça.... sympathique l aide et l accueil.
Je prends mon portable. Tel de suite "Bonjour SAV Fnac "... Elle se moque de moi. Je suis au magasin service SAV et elle me donne le tel du SAV de l enseigne.
Point commun, elle est aussi désagréable que sa collègue ! Soupire, s impatiente, me répète en boucle ne rien pouvoir faire pour moi.
Pas un instant elle apporte une once de début de solution
Elle non plus ne peut rien pour moi... J ai payé la Fnac, mais c était pour un partenaire hébergé chez eux.
Elle me demande de faire un mail.et si pas de réponse dans les 48h, de refaire une demande de litige Fnac!!!
A côté de moi, un couple de personnes âgées à la même réponse que moi par un vendeur... ils sont aussi désemparés et agacés que moi.
Je leur dit à voix haute que c est n importe quoi effectivement.
A ce moment là, une employée passe. Demande à ses collègues "Elle a quoi la dame ? Rien elle râle parce qu on ne fait pas son SAV. Ah ok, pff "
Euûuûh j ai travaillé en grandes enseignes, dont boulanger, je n ai jamais parlé devant un client comme ça. Et on s efforce toujours de trouver une solution, pour le bien être du client et de l enseigne.
Résultat. Mail envoyé. Pas de réponse. La Fnac s en moque. Ma fille à son cadeau de Noël inutilisable....J ai bien les nerfs !
Honteux. Ils ont perdu une fidèle cliente
Pour encaisser l argent ils sont là, mais pour le service client ils répondent absents.
La Fnac coule.....et avec ce genre de comportement de la part des vendeurs, le naufrage est assuré.
(Pour info c est la nouvelle enseigne Fnac/Darty de biganos en gironde. 6 mois d existence.... et déjà beaucoup de clients insatisfaits . Embaucher des vendeurs motivés, changer les managers, c est urgent je crois..)

Par Charline Szwierczenski il y a 6 ans
Bonjour, a toutes et tous je vois que cette maison n ' est pas honnête nous avons acheté un téléphone honor a 148 euro a Bormes les mimosas 83 qui nous on fait signer une assurance sur un smart phone sans nous dire que c était une assurance apres plusieurs appel on a arrivé a annuler cette assurance , peut de temps après ce téléphone se déchargeant tous les jours on a voulu le changer au magasin mais on nous a dit que c'était normal les nouveaux téléphone sont comme ça après cinq mois on a toujours ce téléphone que l'on doit recharger au moins une fois par jour a la fnac après quinze jours on ne peut plus réclamer, après cette Arnaque j éviterais ce magasin et ferais part de mon cas a tous mes Amis
Par Gilbert Darras il y a 5 ans