Lire tous les avis Fnac Fnac

Montant d'un achat annulé par la FNAC, induement prélevé.

J'ai voulu acheter un appareil photo (2100 €…) sur fnac.com avant mon départ en vacances à l'étranger et le récupérer dans l'heure dans la boutique de ma ville. Après validation, je reçois un mail 30 minutes plus tard de la FNAC qui annule la commande à cause d'une rupture de stock (et qui m'assure que mon moyen de paiement ne serait pas débité). Je suis donc contraint de reporter mon achat à une date ultérieure.
3 jours plus tard, je reçois un message de ma banque qui a bloqué ma carte bleue à cause de ce prélèvement effectué ! Vacances gâchées à essayer à distance de trouver une solution pour débloquer la situation. A ce jour, je n'ai toujours pas été re-crédité sur mon compte du montant injustement prélevé ! Agios et mandats sur place pour ma pomme ! L’interlocuteur de la FNAC que j’ai eu s’est contenté de transmettre mon dossier à son supérieur sans débloquer la situation, sans me donner de délais de réponse. A ce jour (3 semaines après mon achat), la situation n’est toujours pas réglée. fnac.com est à éviter si vous souhaitez un site de confiance et fiable !

Par VB il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Cet avis intitulé « Montant d'un achat annulé par la FNAC, induement prélevé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus