Lire tous les avis Fnac Fnac

Bye Bye la FNAC

Adhérent à la FNAC et client depuis une trentaine d’années, j’ai commis l'erreur d'acheté un livre numérique sur leur site internet.
Sur l'écran d’achat, il est précisé que ce livre est au format EPUB.
N’arrivant pas à ouvrir le livre avec l’application « Livres » sur MAC, ou se trouve ma bibliothèque numérique qui accepte le format EPUB, j’ai contacté le service client numérique qui me répondra que le livre est uniquement lisible avec l’application KOBO by FNAC.
J’ai expliqué que je ne veux naturellement pas utiliser plusieurs applications pour gérer ma bibliothèque numérique afin de pouvoir classer les livres par thématiques et par auteurs, plutôt que par enseignes, et que je souhaitais soit un remboursement, soit un avoir.
Après plusieurs échanges, il me sera systématiquement répété que l’article 8 des conditions générales de téléchargement livre numérique, mentionne que les achats de contenus numériques sont fermes et définitifs. Idem pour le service client contacté par courrier postale "article 8…" et rien de plus !

La FNAC aurait du indiquer clairement que le livre était uniquement lisible avec l’application KOBO by FNAC, et qu’il fallait lire les conditions générales de vente de plus de 36 000 signes pour apprendre qu’il ne pourra donner lieu à un échange, à un remboursement ou à l’exercice d’un droit de rétractation.

Service client poli mais pas arrangeant.

Par Alain il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Cet avis intitulé « Bye Bye la FNAC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus