Lire tous les avis Fnac Fnac

Carte illicado et livraison

J'ai reçu une carte illicado.
Ce matin, souhaitant passer une commande sur le site de la Fnac, j'ai activée ma carte. Au moment de valider la commande, la Fnac me stipule qu'ils ne peuvent pas livrer à l'endroit souhaité. Pourtant, quelques minutes auparavant, sur tchat un conseiller me disait le contraire. Soit ... Sauf qu'ils ont débité ma carte illicado et qu'après 30 minutes passées avec un responsable de la FNAC au téléphone, ils me disent de voir avec le site illicado puisqu'ils n'en n'ont aucune trace, d'envoyer un mail circonstancié au service Fnac facturation.
Lorsque je vais sur le site illicado, le solde de ma carte est passé à 0,00 euro, mais personne ne peut me dire qui a débité et surtout pas la Fnac.
Un service client qui facture 0,40 centimes par minutes, devrait être en mesure de tracer une opération faite sur son site, avec un compte client dans sa globalité.
La carte illicado est faite pour se faire plaisir, c'est le jour de mon anniversaire et je ne retiens de cette expérience qu'une impression de mépris car hormis me donner le mail du service facturation (qui daignera certainement me répondre) je n'ai pas de contact et pas de suivi.
MERCI la FNAC.com

Bonjour je rencontre le même problème avec la FNAC d'Yvetot en seine maritime .
Je viens de joindre le service ILLICADO qui me stipule que le magasin FNAC a bien débiter cette carte .
Quand je joint le magasin FNAC D'Yvetot ont me fait passer pour un mongolien.
Je vous conseille de joindre le service illicado qui va vous faire parvenir l'historique de consommation .
Pour ma part je vais aller déposer plainte pour vole .
Par Seb06000 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Carte illicado et livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus