Lire tous les avis Fnac Fnac

Encore une fois un échec de la qualité de service FNAC

Une commande d'un Pc portable sur le site FNAC (jeudi 14/09 ), pas dispo en magasin , nous choisissons une livraison en magasin en 1 jour ouvré , le site nous retourne une livraison pour le 16/09 . c'est d'aileurs ce qui a motivé notre choix , le samedi 16/09 toujours pas de nouvelle ( 48 heures apres ) , nous allons sur place au retrait des marchandises et une personne nous signale que le transporteur n'est pas passé pour une quelconque raison qu'elle ne connaissait pas . pas d'infos du service FNAC sur le delai et l'explication du retard
la meilleur c'est que la meme personne a 'accueil nous dit que maintenant il faut attendre mardi prochain ( 19/09) pour peut etre recevoir le PC car le lundi il n' y a pas de livraison . ( on est a 4jours ouvrés alors que annoncé a 1 sur le site de propagande )
a savoir que notre fils rentre en ecole d'informatique ( ville qui ne dispose pas de fnac ) et qu'il lui fallait le pc pour debuter son ecole .
Fnac donc a eviter , passer votre chemin , vous y gagnerai en qualité de service pour des tarifs que vous trouverez au pire identiques a ceux qu'il pratique . Une telle médiocrité de service se paie ? c'est hallucinant que l'enseigne ne soit pas encore en liquidation , que font les managers dans cet établissement , existe t il un service qualité ?

Par Kheops Abyssinni il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Encore une fois un échec de la qualité de service FNAC  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus