Lire tous les avis Fnac Fnac

F.N.A.C. - ET ILS OSENT SE PLAINDRE QUE AMAZON LES BROIE

Le 26 décembre 2018, j’ai acheté une télévision Samsung à 3200 euros 82 pouces sur le site F.N.A.C - C.O.M. avec la mention « livraison à domicile gratuite ».
Jamais je n’aurais pensé que la F.N.A.C. pouvait mentir avec le terme « livraison à domicile ».
Deux livreurs de la Fed-Express se sont présentés le 31 décembre2019 avec le colis de 2m10 de longueur et pesant 61 kg et m’ont déclaré, que, conformément aux instructions de la FNAC, ils allaient laisser le colis au bas de mon immeuble ou pour me rendre service «dans le hall» alors que l’ascenseur de grande capacité est situé à 2 mètres du lieu de dépôt.
Incapable de manipuler seule ce colis pour le mettre dans l’ascenseur, j’ai refusé et ils sont repartis avec le colis.
Le site Web de la FNAC est une véritable « usine à gaz » où il est pratiquement impossible de déposer une réclamation ou de trouver une aide autre que celles des aides « bateau » ( aide à la formation, suivre un colis, suivre une formation et … autres âneries) alors que l'on cherche le service clients.
J’ai fait appel par écrit (aucune réponse à ce jour), par internet (aucune réponse à ce jour) au service clients de la Fnac mais en vain.
Au téléphone surtaxé, aucun interlocuteur n’est capable de régler mon problème, tout le monde semble « s’en foutre » royalement.
Aucun respect apparent de la clientèle lorsqu’elle a donné son argent.
C’est fini la F.N.A.C. pour moi. Je vais annuler ma commande et je donnerais mon argent à d’autres.
Et après ils osent se plaindre qu’Amazon les bouffe !

Par HAYDEE il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Cet avis intitulé « F.N.A.C. - ET ILS OSENT SE PLAINDRE QUE AMAZON LES BROIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus