Lire tous les avis Fnac Fnac

J'ai acheté en janvier 2018 chez FNAC CONNECT AUBIERE ...

J'ai acheté en janvier 2018 chez FNAC CONNECT AUBIERE ( PUY DE DOME ) un câble Lightning vers USB, longueur 0,50 m, pour IPhone, de marque APPLE et présenté comme tel, au prix de 27,99€ ( ! ), ce qui est généralement le prix d'un authentique câble APPLE.
Ce câble était destiné à être utilisé dans mon véhicule KONA HYUNDAI, équipé multimédia, pour la fonction audio " APPLE CAR PLAY ", laquelle donne de meilleurs résultats que le BLUETOOTH ( bande passante plus large )
Très vite le câble a donné des signes de faiblesse, l'accès à CAR PLAY étant aléatoire.
J'ai longtemps pensé que le problème venait de mon IPhone, s'agissant d'un modèle assez ancien ( 5-S )
Je viens de découvrir qu'avec un autre câble l'IPhone fonctionne parfaitement : câble RAMPOW à 8,99 € sur AMAZON.
Un spécialiste m'a indiqué que ce genre de dysfonctionnement, à savoir un câble qui donne accès à certaines fonctions, par exemple, la recharge de la batterie, et pas à d'autres, par exemple CAR PLAY, est la signature d'une contrefaçon !
Bravo la FNAC !!!
Alain à CEYRAT

Par Alain à CEYRAT il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Cet avis intitulé « J'ai acheté en janvier 2018 chez FNAC CONNECT AUBIERE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus