Lire tous les avis Fnac Fnac

Mai 2021 je commande une plancha EN PROMO et pas de ...

Mai 2021 je commande une plancha EN PROMO et pas de chance elle n’arrive jamais. 1 mois après enfin la commande est annulée.
Merci FNAC, un mois de perdu et j’ai acheté le même produit au prix normal ailleurs.

Quelques mois plus tard j’achète un casque, un appareil de cuisine… qui ne sont PAS EN PROMO et cette fois aucun problème.

25/11/22 : Je trouve un produit que je convoite depuis plusieurs mois EN PROMO (279 eur VS 529 eur) sur Boulanger et Fnac. Seule différence, il est disponible en 1h30 pour la FNAC contre 24/48h auprès de Boulanger.
Je commande donc sur la Fnac avec une carte cadeau et un paiement Paypal
Lors de la validation je vois que finalement le produit est disponible en 24h auprès de DARTY = ça commence mal.
Lendemain, rien chez Darty et ma commande passe en état disponible entre le 25 et 29 novembre.
J’appelle au numéro surtaxé (tant qu’à faire autant encore prendre de l’argent à ses clients ; le numéro est gratuit sur Boulanger !) et réponse, nous ouvrons un ticket d’incident.
Je dois être rappelé mais aucun rappel, simplement une notification de remboursement avec un message indiquant que j’ai retourné le produit (certainement pour pas exploser les stats des produits perdus je pense ??).
Je rappelle et j’ai la confirmation que le colis est perdu et que la FNAC allait me rembourser une partie sur mon compte PayPal et une partie sur une carte cadeau FNAC.
NON je ne veux plus rien commander chez vous, vous être malhonnête et ne respectez pas vos clients.
Comble, pendant que je suis en ligne avec un conseiller, je vois qu’ils ont remis 2 produits en vente à 299 eur (VS 279 eur). Le conseiller me confirme qu’il s’agit d’une erreur et que le stock sur le produit est vide … encore de quoi appâter des pigeons !
2 minutes plus tard, la promo n’est plus sur le site …
Bref je vais offrir la carte cadeau car 2 fois mais pas 3 et donc avant de commander sachez que les promo sur FNAC peuvent ne jamais arriver (ou n'existe pas) et vous vous retrouverez à commander au prix fort ailleurs

Par emejor il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Cet avis intitulé « Mai 2021 je commande une plancha EN PROMO et pas de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus