Lire tous les avis Fnac Fnac

plus jamais d'achat chez Fnac

Bonjour , j'ai acheté un casque Hifi beats solo 2 chez fnac le 14/10/2017, en rentrant à la maison, je l'ai déballé et essayé , surpris les boutons volume ne marchent pas avec mon téléphone samsung, ramené de suite chez fnac pour un échange, la SAV me dit que les boutons ne sont pas compatible avec les téléphones androïdes donc mon téléphone, la fnac peut reprendre le casque à condition de perdre 10% de sa valeur cas le produit a été déballé. pourtant pas d'information concernant la compatibilité des produit androïde à part c'est marqué en anglais " made for iPhone, ipad ", plus fort la SAV m'a dit le remboursement serait fait en avoir et c'est la condition de vente chez fnac ( là encore la plus part des consommateurs ne connaissent pas les conditions des magasins ce n'est pas écrit en magasin ou en tout petit dans un coin que personne pourrait la remarquer ) et elle m'a reproché de n'a pas consulté un vendeur avant d'acheter le produit,hallucinant non.
si vous achetez un produit chez fnac soyez bien lu et réfléchir toutes les informations avant d'en acheter , pour ma parte c'est fini fnac.

Par Phong il y a 6 ans

Cet avis intitulé « plus jamais d'achat chez Fnac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus