Lire tous les avis Fnac Fnac

Plus jamais je n'achèterai à la Fnac.

Plus jamais je n'achèterai à la Fnac. J'ai acheté un ordinateur en promo qui est tombé en panne. 5 semaines de réparation. Je le branche. Même problème : reparti pour 5 semaines. 3 semaines après, je reçois une "confirmation de remboursement" alors que je n'ai demandé qu'une réparation. Le service client n'a aucune trace de ma commande, je perds 2h dans leurs services clients car on se renvoie la balle.
On me dit finalement qu'on ne peut pas me dire pourquoi mais que mon ordinateur est irréparable et que comme ils n'ont plus l'ordinateur en stock ils me remboursent.
Seulement... Il était en promotion : je débourse donc 200 euros de plus pour le même ordinateur.
Je me dis je peux dépenser les 1200 euros du nouvel ordinateur vu que je vais recevoir sous 10 jours le remboursement ; je prends un paiement en 3 fois vu que je n'ai pas assez sur mon compte.
1 mois et 10 jours plus tard, malgré mes 3 appels pour recevoir mon remboursement, je ne l'ai toujours pas. Entre termps, je n'ai logiquement pas pu honorer une traite du paiement en 3 fois et me fait ponctionner de 30 euros au-delà du fort désagrément quotidien de me retrouver dans le rouge.
Pour clôturer le tout, je viens de recevoir un mail me disant que le 1er paiement ayant échoué (de leur faute), je vais recevoir un chèque par la poste.
Je suis chez une banque en ligne, je vais donc attendre de leur envoyer et tout.

Pour couronner le tout, j'ai écrit tout cela au service des remboursements et ils n'ont répondu à aucun des points que j'ai mentionnés.

Ce sont de vrais nuls et plus jamais je n'achèterai chez eux.

Ah et j'avais déjà eu un problème chez eux : une annonce sur fnac.com ne mentionnait pas que le galaxy s4 que j'achetais était la version allemande et aucun moyen de me faire rembourser car vous avez tout le téléphone en allemand sans moyen de le changer.

Non, vraiment, fuyez la Fnac.

Par Campiii57 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais je n'achèterai à la Fnac. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus