Lire tous les avis Fnac Fnac

SAV inexistant à la fnac

SAV inexistant à la fnac

Par Pascal Bleton il y a 6 ans
J'achete un appareil photo CANON EOS80D (1499 €) le 2 octobre 2017, tant que j'y suis, j'accepte la garantie longue durée (300 €uros), début mars, le flash refuse de s'ouvrir, je vais au magasin Fnac, j'apporte l'appareil et là, on me demande si je veux utiliser ma garantie longue durée!!! Je dis que l'appareil a seulement 6 mois et que je trouverais normal de le réparer sous garantie...
Apres 3 semaines, je reçois un courrier qui me dit que la garantie ne marche pas car il y a du liquide dans mon appareil!!! Je n'ai jamais fait une photo sous la pluie et même si c'était le cas, un appareil à ce prix doit pouvoir supporter une goutte de pluie...
On me demande plus de 260 €uros de réparation sous réserves de démontage complet"
Je demande ce qu'est ce liquide, on ne sait pas, une semaine plus tard, je vais au magasin, on me conseille de refuser le devis, ce que je fais, j'y retourne samedi dernier, la personne au SAV me montre les photos qui expliquent la présence de liquide et je vois l'exterieur de l'appareil avec une petite marque de doigt, la personne m'explique en plus que la garantie longue durée ne prend pas en charge la corrosion (due au liquide) et que je devrais prendre une assurance à 22,80 €/mois pour couvrir la perte ou casse de mon appareil!!!
Je pense qu'une fois récupéré mon appareil la Fnac perdra un client, sans compter que je suis commercial ce qui permet de discuter avec beaucoup de monde et d'informer mes clients du danger à acheter dans ces magasins.
Par Pascal Bleton il y a 6 ans
J'ai aussi des problèmes avec le SAV de la FNAC pour un réflex Canon. Leur atelier MySav à la Fresnaye, soi-disant agréé Canon, est d'une royale incompétence. Quand je me suis rendue compte des dégâts la garantie fnac était dépassée. Ils s'en servent pour arnaquer les clients (ex-cliente en ce qui me concerne) mais ils refusent d'entendre parler de l'obligation de résultat valable 5 ans !
Par nordiste il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant à la fnac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus