Lire tous les avis Fnac Fnac

Service après vente = UN GROS ZERO

Je confirme tous les autres avis. Service après vente pourri et qui se dédouane. J'ai passé une commande sur fnac occasion pour une télé samsung 55 pouces comme neuve. Elle est venue d'un autre dépot de belgique ou hollande. Je ne l'ai jamais ouvert jusqu'à mon installation dans mon appart 2 mois plus tard. Jamais testé et jamais ouvert. A mon ouverture, l'écran avait des traits et fissures lorsque allumé mais aucun dégat visible à l'oeil nu. Lorsque j'ai contacté la fnac il m'ont indiqué qu'il ne feront rien même si la télé est garantie. Perso j'ai payé une télé 500 euros il y a 2 mois, jamais utilisé et probablement livré cassé par fedex. Donc j'ai perdu 500 euros. Service client pourri et limite arrogant!! Il faut vérifier sur place ou emettre des reserves et les contacter dans les 72 heures. J'ai acheté cette télé car c'était une bonne occasion sinon j'aurai attendu. Aucune prise en charge en cas de problème. A éviter.

Par Loulouben il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service après vente = UN GROS ZERO  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus