Lire tous les avis Fnac Fnac

Service Client Nul

Complètement nul, je m'attendais franchement à mieux de la FNAC, je ne suis pas prêt de recommander chez eux.
J'ai fait une commande le 24/11 matin, date de livraison prévue le 25/11.
J'appelle le service client le 24/11 vers 19H ils m'informent alors que finalement mon produit n'était pas en stock (tablette Samung 10,6 pouces), qu'il est en réappro et ne peuvent pas me donner de date de livraison.
Par contre, la personne au téléphone me dit que je peux annuler l'article sur le site web puisque non préparé.
Vers 22H le 24/11 j'essaie d'annuler l'article, impossible de le sélectionner.
J'envoie un premier mail au service client pour leur demander d'annuler l'article.
le 25/11 à 5h09 je reçois un email du service client dossier 4447860-1511559722 qui m'indique que ma demande a été traitée
le 25/11 à 7h56 je réponds que je ne vois pas l'annulation sur le le site web dans ma commande
le 25/11 à 8h14 réponse du service client : c'est le site qui a un problème mais l'article est bien annulé
le 27/11 à 7h56 je constate que non seulement l'article est toujours sur ma commande mais qu'il a été préparé => nouveau mail au service client
le 27/11 j'appelle le service client pour réexpliquer mon problème. La personne me dit que je ne dois pas aller retirer l'article en magasin et qu'elle procède au remboursement
le 28/11 à 14h57 nouveau mail du service client : finalement, il faut que j'aille au magasin Darty dans lequel j'ai demandé la livraison et que je me débrouille avec eux pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui les articles restants sont toujours bloqués en attente de prise en charge par le transporteur.
Toujours pas de date de livraison.
Je commande sur internet plusieurs fois par mois, y compris sur des sites étrangers, je n'ai jamais eu de service client aussi déplorable.

Par niargh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service Client Nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus