Lire tous les avis Fnac Fnac

Service livraison catastrophique et une arnaque

Service catastrophique et une arnaque . Je commande un ordinateur le 15/03/20 pour pouvoir faire travailler les enfants pendant la phase de confinement. 8 semaines après, je n’ai toujours rien recu, même après avoir fait 3 réclamations. On me répond que mon dossier est en cours de traitement. C’est se moquer du monde et pour une commande de 800€ quand meme ! Suite et fin de l’episode, après 2 mois d’attente et 8 réclamations, la fnac me déclare que le transporteur declare avoir livré l’ordinateur ! Ce qui n’est pas vrai bien sur (ils n’ont d’ailleurs aucune attestation de réception de ma part). La fnac me demande alors de faire une plainte en ligne + lettre manuscrite de dénégation + copie carte d’identité et me rembourse l’ordinateur moins cher que ce qu’ils m’avaient débité car il y a l’eco taxe disent-ils! Un vrai scandale !
Comment perdre du temps et de l’argent avec la fnac !!

Par Tran il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Cet avis intitulé « Service livraison catastrophique et une arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus