Lire tous les avis Fnac Fnac

utilisation des cartes cadeaux fnac

Je relate ici ma mauvaise expérience sur Fnac.com et l'utilisation de cartes cadeaux fnac pour prévenir les autres clients de l'arnaque sous-jacente.J'ai souhaité payer une barre de son avec un chèque cadeau et l'avoir dont je disposais sur mon compte fnac. Le site ne cessant de bugger j'ai renoncé à l'achat (NB: rien n'indiquait que je ne pouvais pas cumuler les modes de paiement). Pour je ne sais quelle raison, la commande a été considérée comme "annulée" (pour quelle raison j'aimerais une explication???) et de ce fait l'argent n'a pas été recredité sur la carte cadeau d'origine mais en "chèque cadeau" sur mon compte fnac uniquement utilisable sur le site fnac.com mais pas en magasin.Donc, réfléchissez à deux fois avant d'engager un paiement en carte cadeau sur fnac.com car vous n'aurez plus le droit d'utiliser votre argent en magasin physique.

Par Imerglik il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022
Follow-up du 09/11/22: j’ai été contactée par le service contentieux de la Fnac qui a su réajuster la situation en proposant une solution très satisfaisante.
Merci pour leur réactivité et la gestion du cas.
Par Imerglik il y a 1 an

Cet avis intitulé « utilisation des cartes cadeaux fnac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus