Avis Franprix

Prix mensongers

Un gros problême dans le Franprix de Gentilly où les prix affichés ne correspondent pas au prix en caisse. Et quand on le souligne au responsable, on se fait traiter de colérique, menteuse. La situation est compété ment retournée par le gérant. Bref faites attention si vous y aller et vérifiez le prix que vous payez. Moi je boycotte.

Par Tiptap1 il y a 6 ans
J'ai remarqué le même problème. Grosses erreurs d'affichages de prix en défaveur du client. Bien vérifier le ticket de caisse. Inadmissible.
Par Fred il y a 4 ans
J'ai constaté la même chose, gros problèmes d'affichage des prix en défaveur du client.
Par Fred il y a 4 ans

Catastrophique

les tarifs et le traitement du personne par l’équipe de direction est catastrophique.
La médiocrité, le mensonge, la fourberie les manipulations et le non respect sont les maitres mots de cette entreprise, dirigée par des anciens incompétents et imposteurs, sans eux et aux vues des investissements, l'enseigne serait numéro 1.Changer l’équipe de direction et la DGA, mais aussi la politique client, mettez de l’hygiène, du respect et de la vérité dans votre management, qui est tout sauf bienveillant. Il y a beaucoup de ménage au siège et sur l'exploitation à faire, car les directeurs sont biens pour beaucoup ainsi que les équipes mais perdus dans toutes les manipulations, les histoires et les forces et contre forces en place.

Par Fanny87 il y a 6 ans

Pas de viennoiseries le matin

Un lundi matin à 8h30 alors que toutes les boulangeries de maisons alfort sont fermées un lundi et bien pas une seule viennoiserie.
L'employée semble occupée à cuire les pommes de terre et le poulet pour midi que les petits pains pour 8h.
Bref
La France et la perte de son service

Par Kmy Del il y a 6 ans

Crème fraiche conservée à température ambiante

Vu aujourd'hui dans mon Franprix:
La crème fleurette Elle & Vire est conservée à température ambiante alors qu'elle est marquée "A CONSERVER AU FROID"... Quelques intoxications à prévoir pour les consommateurs!
De plus, je me suis fait avoir sur un autre produit par une soit-disant promo "le 2ème à -50%" alors que cela n'est valable que dans quelques jours (mais ca c'est marqué en tout petits caractères!).

Par Ericb5 il y a 6 ans

Le pire magasin !!

Franprix c'est le pire magasin. J'ai travaillé dans deux magasins franprix . Les gérants sont vraiment horribles, mal organisés, désagréables il parlent mal aux clients, crient sur les employés , on te fait signer le contrat après avoir fini ton CDD, pas de planning précis mais un planning à l'aveuglette du coup à la fin vous ne savez pas combien de temps vous avez travailler et si vous osez poser une question ou vous plaindre tout le monde vous tombe dessus du genre "c'est ça ou vous serez pas payer" du jamais vu. Le pire c'est que personne ne sait ou il faudrait se plaindre c'est des arnaqueurs et très soudés entre eux. Les employés pour la plupart ont une famille et des enfants ou étudiants ils ont peut de perdre leur boulot et du coup ils ont peur de porter plainte ! Je vous raconte pas l'hygiène dans certains magasins, des rats et des conditions impossibles. Vraiment à eviter absolument !!

Ce sont de vrais enculés, leurs prix frisent l'indécence ! A boycotter d'urgence cette chaîne de merde ! Je viens de me faire engueuler par un petit employé de merde parce que j'ai poussé légèrement la porte frigo avec mon pied vu que j'avais les mains occupées ! Non seulement on se fait voler mais en plus on se fait sermonner ! Qu'ils aillent se faire cuire le cul avec leur fruits "bio" cultivés en Espagne, hors sol avec 1 tonne de pesticides et autres merdes chimiques qu'on est censé avaler pour notre bien !
C'est une honte qu'on laisse des des magasins comme Franprix s'installer et coloniser nos villes !
Résistez ! Allez dans des chaînes moins "marketisé" où vous aurez parfois des produits de qualité (il faut sélectionner) à des prix honnêtes ! Et de temps en temps faites un écart et achetez bio ailleurs ou faites fonctionner les amap !

Bonne continuation à tous et à toutes !
Par Cristobal Ramon il y a 6 ans