Lire tous les avis Free Free

Le SAV de FREE = plus que lamentable

Le SAV de FREE est plus que lamentable car ce qui est dis oralement par leur télékonseiller ne sera pas du tout retranscrit par écrit (ah ben non), et quelque soient les appels que vous formulerez par la suite. En clair et en très très clair donc, chez FREE vous avez des "menteurs" au téléphone qui vous demandent en plus de leur faire konfiance !! Alors là c'est fort, et la preuve avec ce nouveau dysfonctionnement technique sur mon portable où deux télékonseillers s'étaient engagés à deux reprises à m'appliquer un avoir de 2 € seulement mais que le service résiliation de FREE que je viens de kontacter car je n'ai pas reçu le mail de konfirmation refuse en prétextant (attention l'argument vaut de l'or) que ces collègues n'étaient pas compétents dans le traitement de cette demande !! Hé oui voilà l'argument que Free emploie quand FREE ne veut plus rembourser ces clients à savoir stipuler l'incompétence de ces collègues. Par konséquent cela signifie qu'à part le service résiliation qui est compétent, les autres services ne le sont pas !!
Alors chers lecteurs et lectrices de ce mail, il n'est pas du tout étonnant que FREE est perdu bcp de clients il y a 4 ans que ce soit pour les mobiles et pour la Freebox (dont moi). Certes certains clients et prospects sont revenus mais à quel prix et pour combien de temps encore ?
Konclusion, si vous voulez devenir chauve c'est très facile grâce à FREE et à leur SAV qui vous permettra facilement (c'est sûr) de vous arracher les cheveux et là alors avec FREE vous aurez tout compris.
C'est pourquoi n'hésitez donc pas à allez voir la koncurrence car vous serez surpris par d'autres opérateurs qui eux font vraiment ce qu'ils disent et à tous les échelons du SAV.
Je n'aime pas donner des avis négatifs seulement à la longue avec FREE je n'en peux plus qu'ils ne respectent pas leurs engagements.
Par avance je vous remercie de m'avoir lu, une bonne journée à tous et un bon courage également.
Chris

Date d'expérience le 20/08/2020
Entièrement d'accord des menteurs et des manipulateurs
Par Freesefoutdetagueuele il y a 3 ans
Bonjour, bien que j'émette un avis négatif sur Free parce que ça c'est très mal passé à de nombreuses reprises (malheureusement), crois-moi ça ne me fait pas plaisir. En effet dans toute entreprise il y a des incompétents mais aussi et heureusement des compétents. Or à la longue et à cause des incompétents, tout le monde se retrouve englué et visé par ce type de griefs et sincèrement ça fait bcp plus de dégâts qu'on le pense que ce soit pour l'entreprise et les employés que pour le client.
Merci pour ta réponse et une bonne continuation à toi.
Chris
Par Chris il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le SAV de FREE = plus que lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus