Avis clients Free

Avis Free du plus récent au plus ancien

N'allez pas chez FREE, ils ne sont pas commerciaux

Cliente depuis plus de 10 ans, je suis passée de la Révolution, la box pro à la POP, j'ai fait installée au niveau professionnel et personnel, j'ai fait changé d'opérateur 2 membres de ma famille et tous nos mobiles et malgré cela, aucun geste commercial !!! J'ai connu un problème de coupure de ligne. Les techniciens ne sont pas pro du tout : 10 jours sans téléphone et internet !!! Tout dépendait de la box et d'internet. Comme geste commercial, j'ai demandé un mois d'abonnement offert mais ils n'ont rien voulu entendre. Free ne fait JAMAIS de geste commercial même si l'erreur vient de leurs installateurs. J'ai eu la bêtise de ne pas demander le contre rendu d'intervention, du coup le technicien n'a pas notifié l'erreur d'installation de son collègue. Je ne suis pas contente !! Dès que j'aurai l'occasion, je partirai. Faites de même, FREE ne veut pas garder ses anciens clients, ils préfèrent en récupérer d'autres. Qualité internet et mobile BOF !!! Dommage qu'on doit mettre au minimum une étoile, ils méritent aucune

Par Elise Nguyen il y a 3 jours
Date d'expérience le 23/07/2024

Free préfère perdre ses clients fidèles et tenter d'avoir de nouveaux clients !

Client Free depuis plus de 15 ans, j'ai possédé 2 Freebox personnelles et 2 Freebox à titre professionnel.
Aujourd'hui, retraité, je n'ai plus qu'une Freebox Révolution que je souhaite remplacer.
Free propose dans ce cas des frais de migration à 49 € et n'applique pas le tarif réduit de 10 € qui n'est offert qu'aux nouveaux abonnés !
C'est une bien étrange politique commerciale : essayer de gagner de nouveaux clients mais préférer perdre ses clients fidèles ???
Avec une attitude commerciale plus correcte, j'aurais mis 4 ou 5 étoiles et recommandé ...

Par JMrcD66 il y a 5 jours
Date d'expérience le 21/07/2024

Facturation non sincère

Facturation non sincère
Carte Sim à 10 euros
1 euros pour la concurence!voire gratuite.
Free vous n avez rien compris!
Surfent sur leur ancienne reputation actuellement totalement obsolète mais qui les rattrapera je l espère....limite a...

Par Amal il y a 6 jours
Date d'expérience le 21/07/2024

À éviter free c'est le pire opérateur

À éviter free c'est le pire opérateur
j'aurais dû regarder la note avant ils ont une note de 2,6 j'aurais jamais dû aller chez eux ils m'ont mis une facture de 80 € en fin de mois et au bout d'une journée et me couper la box ils sont malhonnêtes et qu'on m'a affirmé que je paierai une fois une première facture au mois d'août et il me sorte un grosse facture le type au téléphone m'a dit pas de frais et il y a 50 € de frais vivement que je me casse

Par Dinolo il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/07/2024

Assistance FREE: triple 0.

Assistance FREE: triple 0.
Mon identité Free mini 4K n'est plus reconnue. Quand j'écris sur assistance free: l'identité de mon espace abonné fbx14..... correspondant à ma freebox mini 4k n'est plus reconnue. La seule réponse que j'obtiens est: identité incorrecte. Je suis certain que mon identité fbx14.....est correcte car je l'ai enregistrée dans un dossier depuis le 1er jour.
Dans l'assistance free on ne parle que du mot de passe hors ce n'est pas ce que je demande.

J'envisage de changer de fournisseur internet.

Par VAUVELLE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024

Honteux

Un service client comment dire…… enfaite rien tellement il sont inexistant.
Bientôt 3 semaines sans internet sans tv, sans internet,télétravail obligé de me déplacer ou il y a le wifi public, partager de connexion impossible tellement le réseau est merdique.
Personne ne me donne des nouvelles sur la situation.
Alors cette les prix sont attractif mais je préfère payer un peux plus pour ne plus à avoir des problème.
Bande d’incompétents.

Par Ggito il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/07/2024

Fuyez, surtout pas chez FREE, suite à la vente de ma ...

Fuyez, surtout pas chez FREE, suite à la vente de ma maison, j'ai renvoyé le materiel le 26 avril, on m'a quand même facturé le mois de mai (39,90€) suite à ma réclamation, j'ai reçu un mail disant que je n'avais pas rendu le matériel et que je devais le régler
hallucinant que pourrais-je en faire sérieusement, par contre, ils ont bien fait passer mon abonné mobile de 9,90 à 19,90€ j'en suis encore fin juin à me prendre la tête avec eux, gonflant!!! SI T'AS FREE T'AS RIEN COMPRIS!!! Pour moi une évidence aujourd'hui!

Par HADJERIOUA il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/05/2024

Je ne recommande pas

J'ai Free depuis 2 ans forfait mobile correct mais box + TV service ignoble réseau lamentable service après vente 0 et Geste commercial inexistant et première année prix correct après non et choix des chaînes nuls

Par Martins il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/06/2024

Free c'est de l'escroquerie !

Une honte ce réseau. Ma fille de 10 ans a été facturé de 60 euros en hors forfait alors que j'avais demandé que son forfait soit bloqué. 60 euros dû à une consommation de data à l'étranger alors qu'elle était en France. Forcément que son téléphone a préféré prendre le réseau Suisse vu que Free ne couvre que dalle. Je vais tout résilier chez eux , ce n'est qu'un opérateur escroc et rien d'autre ! Pas cher certes mais il cache bien son jeu Free !

Par Zuliani il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Il y a 3 semaines panne pas d'intérêt sur l'ordinateur, ...

Il y a 3 semaines panne pas d'intérêt sur l'ordinateur, télé aussi les chaînes ne marchent pas cela dit votre freebox ne supporte pas cette chaine et puis l'internet sur le portable.cela a duré 8 jours et bien cela recommence depuis hier.j'enai mare

Par Durand il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/06/2024
Ils ont décidé de laisser tomber les clients; c'est la débâcle.
Par Aliman il y a 1 mois
on est le 14 et ca continue
Par Durand il y a 1 mois

Nul panne sans arrêt

Réseau de téléphone extrêmement nul, en 10mois d’abonnement j’ai eu 4panne de plusieurs h à plusieurs jours, impossible de travailler et autres, pas de dédommagement de la part de l’opérateur, je conseil à tous de ne jamais prendre ce réseau qui ne fonctionne pas et qui met régulier et en galère, il faut fuir free

Par Nala il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/05/2024

J’ai un problème avec le décodeur TV . Avis non rectifiable

J’ai un problème avec le décodeur TV
J’ai appelé il y a 3 jours.
Le technicien m’a dit qu’il y avait un problème avec le décodeur et que je recevrais un nouveau dans 3 jours max , que le transporteur me tiendrait au courant. J’ai mis un avis 5 étoiles, normal ! ..
N’ayant pas de nouvelles , je rappelle ce jour . Finalement, c’était le câble après vérification. Seulement, ils ont oublié de me prévenir et de me l’expédier.
J’aurais pu attendre longtemps !!
On m’a dit que je pouvais changer mon avis , mais non !! Impossible
Moralité, attendre que tout fonctionne avant d’émettre un avis .
La sympathie ne suffit pas ! …

Par Marie il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/05/2024

10 mois de panne er un remboursement de … 2.5€!

J’ai été raccordé à la fibre chez Free en août 2023. Depuis ce jour, j’ai eu un débit en envoi catastrophique rendant ma connexion quasi inutilisable en permanence. Travaillant à domicile, j’ai galéré en jonglant entre 4g, et le peu de fibre qui voulait bien fonctionner.
J’ai contacté Free des dizaines de fois, leur demandant de revoir ma liaison fibre ou au moins échanger ma freebox mais les conseillers ne faisaient rien, prétextant qu’ils allaient mettre ma ligne sous surveillance et qu’ils me rappelleraient. Aucun ne m’a jamais rappelé.
10 mois plus tard (j’ai vécu un enfer avec cette connexion inutilisable pendant ce temps), je tombe enfin sur un conseiller qui fait enfin son travail et me propose de m’échanger ma box dans un premier temps.
C’était bien le problème, tout fonctionne bien depuis ce jour!
Je demande donc logiquement un remboursement pour les 10 mois où Internet n’était pas utilisable (Free a une obligation de résultat).
Je reçois ce matin la réponse à mon courrier recommandé: Frze me rembourse au total … 2.5€ ! Même pas le prix de la lettre recommandée.
D’après eux, ça correspond à la période où un conseiller a reporté un incident sur ma ligne. Hé bien oui, vu comme ça, alors qu’aucun conseiller n’a fait son travail et supposant qu’un début en envoi de 0.007mb/s au lieu de 700mn/s est un début normal….
J’ai halluciné en lisant la réponse. Un manque de respect total, la goutte d’eau qui fait déborder le vase après 10 mois horribles.
Ce qui est sûr, c’est que je ne recommanderai pour rien au monde ce FAI qui en plus d’être une catastrophe, se moque ouvertement de ses clients.

Date d'expérience le 28/05/2024
Pourquoi n’avoir pas changé d’opérateur ??
Par Marie il y a 1 mois

Free nous annonce qu'un opérateur a par erreur forcé ...

Free nous annonce qu'un opérateur a par erreur forcé la mise en place d'une autre ligne à l'adresse de ma mère ce qui engendre l'interruption de ses services, comment est ce possible ?...
Il a fallut que nous même les sollicitions sur l'anomalie, car plus de télé ni téléphone, les réponses arrivent par mail en se connectant sur son espace abonné, pratique car si panne cela veut aussi dire pas d'Internet et personne à appeler en cas de panne.
Aucune alternative à proposer en attendant donc pas de télé pas de téléphone pour une personne âgée et seule.
C'est à nous de surveiller la réactivation des services et bien entendu sur l'espace abonnée ( très pratique pour ma mère qui n'a pas internet et qui ne sait de toute façon pas gérer les problèmes de sa Box) Donc nous payons, !!! Nous devons régler nous même les pannes !!! Et n'envisageons même pas un contact téléphonique.
En résumé, nous allons les laisser tomber comme ils le font avec leurs clients.
Cela fait quelques années que nous sommes clients chez eux une panne tout les deux mois au moins et seule réponse attendre et surveiller la remise en service.
ça ne sera peut être pas mieux ailleurs mais à bout nous tentons la concurrence.

Par ATT il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/05/2024

Pire opérateur

J’avais pris le forfait free international avant de partir à l’étranger.
Sur le papier, on pourrait croire à un bon plan mais loin de là.
Nous étions en Thaïlande avec 35G, on a eu 60€ de hors forfait internet alors que l’internet se recharger normalement le jour même. Bien évènement aucun geste commercial a été fait. Ensuite en Australie, ou notre forfait nous permet normalement d’avoir 35G et sms et appel illimité en France et en Australie, on a eu 151€ de hors forfait pour un numéro spécial, évidement on reçoit un sms au dernier moment quand le montant est deja exorbitant.
Je recommande absolument pas free, ne regarder pas au prix, prenez un forfait ailleurs car le forfait n’est peut être pas cher mais ils se rattrapent sur le hors forfait sur des petits lignes que personne regarde…
Pire opérateur

Par DUBOIS il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/05/2024

Je mets une étoile mais franchement il ne la mérite ...

Je mets une étoile mais franchement il ne la mérite même pas Free depuis un moment ne répond pas me donne un technicien pour le 17 mai 2022 entre 10h et 12h-ci arrive à 12h30 mon gardien ferme à 12h15 donc impossible d'avoir les clés du local pour pouvoir activer ma box du jamais vu je suis resté plus d'une semaine sans box car il recherchait le technicien qui devait venir me mettre en route ma box celui-ci a disparu et tant qu'il n'avait pas le suivi de son intervention qu'il n'a jamais fait d'ailleurs vu qu'il n'est jamais venu il ne pouvait pas me programmer un rendez-vous avec un autre technicien je suis parti une semaine et à mon retour j'ai fait le nécessaire pour qu'un technicien puisse venir le 17 mai mais malheureusement ça continue aucune ponctualité on a beau les attentes ils arrivent quand ils veulent ils font ceux qui veulent de nous free vraiment je vous conseille de partir sans vous retourner je pense très sincèrement en finir avec eux et aller chez Orange apparemment ça a l'air d'être très bien sincèrement free à bannir

Par Sadaoui il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/05/2024