Avis clients Free

Espace non certifié En savoir +

Honteux....voleur, escroc, manipulateur, menteur.

Honteux....voleur, escroc, manipulateur, menteur.
J'ai passé une commande de mobile avec abonnement le 7 juillet.
La commande devait être livrée le 16 juillet.
J'ai appelé 2 fois et chaque fois le conseiller m'a confirmé la validation de la commande, la commande du téléphone et la livraison pour la date convenue.
Le jour J ne voyant rien venir J'ai rappelé et la 3eme conseillère m'a pris de haut en me disant que je mentais et que la commande était annulée depuis des jours!!
Maintenant, pour être remboursée je dois justifier de mon identité par courrier postal!!
Mais c'est une blague!
J'ai déjà deux comptes chez eux et je dois justifier de la CNI par courrier!
Ils ont débité la commande le 15 alors qu'elle était annulée depuis des jours!!
Aucun soucis...je vais moi aussi jouer....mais j'aurai mon remboursement !
Il s'agit de manœuvres dolomites puisque vous m'avez ouvertement trompé lors de mes appels, vous avez débité la commande 5 jours après l'annulation donc il n'y avait pas de contrat.
Bougez vous à me restituer mes fonds!

Problème service client et résiliation

J’ai résilié ma Freebox car Free ne proposait pas la fibre dans ma région. Suite à cette résiliation Free m’a demandé de renvoyer à mes frais le matériel Freebox, ce que je trouve inadmissible mais soit. Sachant que plusieurs opérateurs récupèrent le matériel en magasin je me suis rendue dans un magasin Free avec mon matériel, on m’a dit qu’il ne reprenait pas le matériel mais que je n’avais pas a m’inquiéter que si je téléphonais on m’enverrais un Bon afin de renvoyer ma Free box gratuitement. J’ai donc contacté Free avec difficulté car la plupart des numéros demandent le numéro de la ligne (qui est résilié). Après être passé par le service offre, seul service accessible, ils m’ont fournit un numéro payant afin d’avoir mon bon. La personne que j’ai eu au téléphone m’a assuré que je recevrais un Bon sous 72h, ce qui n’a pas été le cas. Voyant les délais s’agrandir, je décide de finalement envoyer la box à mes frais. Finalement une semaine plus tard je reçois un nouveau mail me disant que je serais prélevé de 500 euros si je n’effectue pas le retour de ma box. Je contactes donc à nouveau le service offre, qui n’a aucun moyen de me fournir un numéro de téléphone gratuit ou une adresse mail pour résoudre le problème. J’espère ne pas être prélever des 500 euros ! Car entre le coût de l’envoie de ma box, les coups téléphoniques et le temps perdus, ça commencerait à faire beaucoup !! Je vous déconseilles de souscrire chez Free car en cas de problème, les services se renvoient la balle et vous taxes, sans réel solution à la fin !!

PLAINTE + INJENCTION DE PAYEE

A FUIR !!!!!

J'ai passé une commande mobile + forfait en date du 6 avril 2021, la commande à été annulée le même jour par Free.

Mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de la somme qui m'est du.

Depuis la date de la commande j'appel Free presque tous les jours ils me disent que le remboursement à été fait le 17 avril 2021, sauf qu'a ce jour je n'ai rien sur mon compte.

Il ne faut pas 1 an pour recevoir un remboursement bancaire.

Ils savent prélever mais ils ne savent pas rembourser et le pire ses qu'il on essayé de me prélever 21,99€ le prix du forfait ce jour.

QUEL HONTE !!!!!

Une plainte a été déposé contre Free et mon avocate à demandé en prime une injection de payer (forfait+mobile, frais de justice, dommages et intérêt sur personne vulnérable+ tentative d'escroquerie par prélèvement bancaire).

J’habite Brest, en bas de la rue Pierre Sémard, il ...

J’habite Brest, en bas de la rue Pierre Sémard, il n’y a pas de 4G Free, parfois il n’y a pas du tout de réseau, même pas de 3G Free mobile

Fuyez Free ou alors vous n'avez rien compris

Bientôt cinq mois (officiellement mais 1 an officieusement) que je n'ai pas un service correct chez free avec, notamment, des images télé d'une qualité digne du temps où le fournisseur de télé s'appelait ORTF et que les télé fonctionnaient avec des tubes cathodiques en noir et blanc. Et encore cela fonctionnait mieux. Free a su jeté un pavé dans la mare à une époque mais maintenant le pavé se venge et ils le prennent dans la gueule.

FREE PRO EST A FUIR !!!!

Je suis client chez FREE depuis 1998! j'ai voulu migrer vers FREE PRO. Quelle erreur. Le technicien est venu installer la nx box le 16/06/2021 et depuis je suis en panne. le SAV (1043) est injoignable et quand j'arrive à les avoir il sont incompétents.

Service client déplorable : Souscription en mai 2021. ...

Service client déplorable : Souscription en mai 2021. Ligne qui ne fonctionne pas après réception du matériel. Première téléconseillère incapable de me dire pourquoi et quand ça fonctionnera. Deuxième téléconseillère, idem. Tchat en ligne, idem. Je n'ai qu'à attendre selon eux ! Un technicien censé me rappeler qui ne le fait pas. Impossible de rappeler la plateforme car le répondeur me raccroche au nez. 3 jours pour avoir enfin quelqu'un daignant me donner l'explication et un délai sur WhatsApp !

Entreprise moyenâgeuse:
En juin, je change de banque. Après une souscription 100 % en ligne un mois plus tôt, Free refuse de traiter mon nouveau RIB en ligne alors qu'ils en sont capables de toute évidence. Mon propre fournisseur d'accès internet refuse une démarche par internet et exige que je passe par voie postale, on marche sur la tête. C'est d'ailleurs le SEUL organisme me l'ayant refusé.

des incapables

des incapables
alors chez free c'est magnifique il n'y a pas de responsable que des employés qui sont seuls face aux questionnaires de leur PC
abonnement delat avec devialet free vous fait vous engagez sur un crédit dans mon cas car je ne l'ai pas acheté comptant et après quand il y a des problèmes personne pour y répondre
depuis 1 mois la télé est inregardable de 21h à 23h

a fuir

A FUIR !

A FUIR !
Surtout n’allez jamais chez free, ce sont des incompétents et des voleurs.
Pour vous inscrire ils seront très agréables et réactifs mais après cela HORRIBLE.
Ce sont des voleurs j’ai résilié ma ligne et renvoyé le matériel ainsi que la preuve de retour du matériel mais Ils me volent 200 euros en disant que je n’ai pas retourné tout le matériel !!
Ce qui est bien sûr totalement faux que ferais je d’une box inutilisable ?
Ce sont des voleurs des gens malhonnêtes c’est grave à ce genre d’arnaques qu’ils peuvent proposer des prix aussi bas!
5 mois que je me bat pour récupérer mes 200 euros qu’ils me volent.
Je vous déconseille fortement !

Si tu reste chez FREE, tu n'as rien compris.

Si tu reste chez FREE, tu n'as rien compris.

Je suis client chez FREE depuis une dizaine d'années.
J'ai une Freebox révolution.

Si dans le passé, j'ai déjà rencontré des problèmes, jusqu'à ce début d'année, j'arrivais à les régler.

Depuis Février 2021, les tickets incidents se multiplient et ils sont au finals toujours clos sans que le(s) problème(s) ne soi(en)t réglé(s). Ce n'est jamais de leur fait. Soit c'est le matériel, soit le débit. Mes voisins eux (aussi en ADSL) ne rencontrent pas de soucis de débit. Mais ils sont chez d'autres FAI...

J'en suis à ne plus utiliser les freeplugs mais brancher la box tv par câble et là encore ça bug...

Étant en télétravail, je ne compte plus les coupures réseaux, elles sont quasis quotidiennes voire plusieurs fois par jours.
Il est clair que j'étudie les offres des concurrents et en tant que "client de longue date" de FREE, je déconseille très fortement toutes les personnes qui liront cet avis de venir chez FREE.
Nous sommes loin du FREE des débuts...
Sans oublier que je suis toujours en attente de leur réponse quand à un geste commercial. => réponse de leur service: nous avons 1 mois pour vous répondre, nous sommes toujours dans les temps . Pour le respect et la compétence commerciale, cela a bien changé....
Pour info, j'ai une freebox révolution avec la boxtv qui va avec et je dispose de l'option multi poste avec une mini 4K TV

FREE faire attention

J'ai souscrit une nouvelle un abonnement avec FREE par un démarcheur avec un accent Africain. J'ai été contacté a plusieurs reprise par une voix semblable sur ma ligne fixe pour dérober les données personnelles (bancaires) en se faisant passé pour un conseiller d'un autre opérateur. En souhaitant me faire changer d'opérateur portable il a voulu m'arnaquer en demandant mes coordonnées bancaires.
Tentative d'escroquerie.
Soyez vigilant !

Fournisseur voyou

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas ...

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas eue de déboire avec cette société jusqu'à l'année dernière nous sommes resté pratiquement sans téléphone durant six mois, quand à internet une connexion déplorable. Alertant le service client la seule solution pour les Freehelper " je rigole" !!!! Débranché et rebranché la box quand on ne coupe pas la communication ou que l'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire, donc un service client plus que déplorable. J'ai résilié tout mes contrat chez eu j'ai pris un autre FAI et là miracle tout fonctionne. Des incapables incompétents notoires pendant des années j'ai versé 38 euro pour un service nul, une honte j'ai envoyé lettre recommandée aucune réponse, quand j'ai lancé la résiliation, là, un soit disant directeur m'appelle pour me dire que free n'attendait pas après les abonnements freebox ????
Fuyez Free aucune ristourne sur plus de 20 ans et même pas un geste commercial pour les frais de résiliation ce sont vraiment des nuls........

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés ...

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés Free de mon quartier n'ont plus de service internet depuis le 30 avril 2021, sans aucune précision de la date de remise en service, aucune solution de secours à part vous VENDRE un forfait Free mobile 4 G! Tout est axé sur le développement commercial, mais rien sur la maintenance et le SAV pourtant obligatoire pour un FAI ! Un technicien s'est tout de même déplacé en me disant que ça ne venait pas de Free qu'il fallait attendre l'intervention de Orange propriétaire du Réseau, nous avons usé de multiples stratagèmes pour faire intervenir Orange qui a testé les connexions, sans soucis, mais finalement l'intervention incombe à Free, alors avant que tout le quartier soit déconnecté, il aurait été judicieux de tester les raccordements. Beaucoup sont en télétravail, c'est une honte ! J'utilise actuellement les données mobiles de mon abonnement mobile chez un autre opérateur! Il est regrettable de mépriser à ce point les clients, car lorsque les services sont fonctionnels, ces derniers sont de très bonne qualité

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre ...

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre et ne résout aucun problème. Depuis le 20 septembre 2020 nous avons un ticket ouvert et toujours pas de solutions bien que simple....(mise en place de la fibre), annulation des rdv sans nous prévenir ou proposer une autre date d'intervention.
Le pire est que lorsque que vous les appelez le dernier opérateur est à la limite de la politesse. Nous avons envoyé un courrier en recommandé et là encore, le retour a été un courrier type !
Bref Free ne considère en rien ses clients, ceux là même qui les enrichissent... A espérer que cette boîte est un jour des problèmes pour redevenir un peu plus humble.

J'ai des gros problèmes avec Free.

J'ai des gros problèmes avec Free.
Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision.
J'ai des freezes en pagaille et j'ai la très nette impression que Free est incapable de régler le problème.
Ils me prennent pour un blaireau en me faisant faire des vérifications et des manipulations qui n'aboutissent à rien. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline et plusieurs tickets d'incidents ont été ouverts.
Mais ils ne savent que me faire des réponses toutes prêtes et n'arrivent pas à régler le problème. J'en ai ras la casquette et je vais changer d'opérateur.
Chez Free ils n'ont rien compris.

IL FAUT FUIR CET OPERATEUR

Free: La galère avec les factures plein carats

Voici le résumé par Free. Incapable de faire marcher un box:
SuivreSuivi

12/11/2020
12/11/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/11/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
27/11/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2020 a été fermé.
11/12/2020
13/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2020 a été fermé.
16/12/2020
18/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/12/2020 a été fermé.
10/03/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
17/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/03/2021 a été fermé.
19/03/2021
19/03/2021
22/03/2021
22/03/2021
25/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/03/2021 a été fermé.
13/04/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/04/2021
Suite à la demande du 13/04/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
01/05/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/04/2021 a été fermé.
11/05/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

A éviter à tout prix.

A éviter à tout prix.
Installateur fibre qui se trompe de tuyaux pour mettre la fibre, impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, hotline qui ment a chaque appel, service résiliation qui bloque et qui facture des frais pour un contrat non honoré.

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur ...

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur leader orange je suis en train de mettre cette société lamentable au tribunal de ma circonscription

J ai résilié mon abonnement le 03/03/2021 chez Free et à ce jour on me demande de payer le mois complet de mars et je reçois le 02/04/2021 une nouvelle facture de 28,95€ à devoir

A ce jour comme j ai expliqué à la personne au téléphone je leur ai confirmé par téléphone être d accord de régler les 49€ de frais de résiliation +les 3 jours de mars soit 44,99€/31 x3 soit 4,35€ ce qui fait au total 53,35€ Mais non eux veulent que je paye les 44,99€+28,95€ que je ne paierais forcément pas

Outre le service client qui se trouve je ne sais dans quel coin du monde et l interlocuteur que j ai eu m à laisser un message complètement inaudible donc j imagine qu il était dans le fond d’une grotte

Par ailleurs je ne recommanderais pas Free et ayant un autre domicile ou une ligne Free est active ainsi que 2 lignes téléphoniques mobile je vais vite m empresser de tout résilier chez eux pour tout mettre chez orange

Merci Free un client fidèle depuis plus de 10 ans

Le pire service qu’on puisse trouver!

Le pire service qu’on puisse trouver!
On m’a agressé ! La dame qui travaille avec eux hurlait en me traitant de tous les nomsOn m’a raccroché au nez ! Service ne marche pas !
Résiliation qui a pris 3 semaines!
Mon réseau de 10 000 personnes est informé de mon expérience ! A fuir vraiment