Avis clients Free

Désastreux vraiment déçu depuis le temps que je suis chez eux.

Depuis le 15 juillet 2023 je n'ai aucun services, un technicien est déjà passé rien n'a changé, personne ne me recontacte et impossible d'appeler pour avoir un conseiller car cela m'indique "un ticket d'incident est en cours sur votre ligne merci d'attendre le retour des diagnostics" mais rien ne bouge par contre les prélèvements sont sur le compte je trouve ça honteux que depuis presque 1 mois je suis seule face à ce problème, un technicien doit revenir que le 17 août 2023 vraiment je n'avais jamais eu de problème mais là c'est beaucoup trop lamentable ! On ose me dire que je vais être rappelée et personne ne me rappelle vraiment pas pro du tout ! Un changement d'opérateur est en cours.

Par Asmaa il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Une catastrophe ce service ne fonctionne pas, la 4g ...

Une catastrophe ce service ne fonctionne pas, la 4g soi disant performante est nul. Pour vous vendre ils sont très forts par contre lorsque vous voulez partir ils vous prennent de l'argent même Si depuis un mois vous avez rompu le contrat et renvoyé le matériel, après ça si vous ne payez pas la somme dû il vous harcèle par l'intermédiaire d'huissier à soi disant Salon de Provence. A fuir surtout ne pas s'abonner chez eux

Par Gabriel Mandon il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/03/2023

L'antenne Free à Collégien a été vandalisée début juillet ...

L'antenne Free à Collégien a été vandalisée début juillet 2022, privant ainsi ses abonnées d'une bonne réception et les laissant dans l'embarras, notamment les chefs d'entreprise comme moi.
Au lieu de prévenir ses clients de cet incident, c'est moi qui l'ai découvert. Suite à un appel avec un conseiller free, on m'a informé que nous allions être dédommagé, ce qui me semble naturel, du fait qu'il n'y ait eu aucun service de qualité sur la période.
Cela n'empêche pas Free de faire la sourde oreille et continuer à faire payer ses clients sans même les dédommager.
J'invite par voie de conséquence à créer un collectif et à demander au nom de tous les abonnées le remboursement mensuel sur le mois de juillet 2022.

Par hp68 il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

SAV médiocre. Problèmes de connexion depuis 1 mois. ...

SAV médiocre. Problèmes de connexion depuis 1 mois. Mardi 25 juillet, les techniciens qui interviennent sur l’armoire collectives me confirment qu’ils viennent de changer les tête et que tout devrait rentrer dans l’ordre, et que si je n’ai pas internet, j’appelle mon fournisseur. C’est ce que je fais depuis plus d’une semaine ; je mes contact via messenger, WhatsApp car IMPOSSIBLE DE LES AVOIR DE VIVE VOIX POUR LEUR EXPLIQUER LE PROBLÈME. Depuis une semaine le SAV intantané me répond qu’une intervention collective est en cours, or CETTE INTERVENTION EST FINIE DEPUIS LE 25 JUILLET CONFIRMÉE PAR LES TECHNICIENS ORANGE DE VIVE VOIX ! Et Free ne veut m’envoyer aucun tecn-hnicien pour verifier et refaire le branchement comme conseillé par les technicien d’Orange ! C’est un comble de ne pouvoir avoir personne de vive voix ! La messagerie instantané ne capte pas le problème. Free, à fuir !

Par Naudin il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Service client déplorable et frais qui s'ajoutent

Très difficile de négocier des tarifs malgré l'ancienneté. 7 euros de frais supplémentaire chaque mois à la date de paiement, si j'oublie d'approvisionner le 22 pile poil le compte en question ou je suis prélevée, alors que je paye systématiquement quelques jours plus tard et suis toujours à jour. Enfin gros manque de côté humain de la part du service client ou vous êtes traité comme un numéro et non un cas individuel, et aucun suivi de dossier également en cas de problème vous devrez tout répéter à chaque fois. Il faudrait vraiment vraiment faire quelque chose la dessus en 2023 je pense.

Par Rina il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Service client incompétent

Problème de réseau téléphonique payer un forfait 5G mais ne presque jamais l’avoir parfois c’est même difficile d’avoir la 3G. Pour la box internet c’est un peu mieux mais attendez vous à ne plus avoir d’internet régulièrement.
Service client INCOMPÉTENT au possible mais vraiment je me suis retrouver 3 semaines sans réseau téléphonique on m’a fait tourner en rond pour au final me dire que le soucis venez de ma carte SIM et encore parce que je les ai contacté par tous les moyens possible, téléphone, what’s ap, Facebook et même fait 1h de route pour aller en magasin ou on m’a dit que ma SIM fonctionnait alors qu’au final elle ne fonctionnait plus. Je me suis retrouver plusieurs fois plus d’une semaine sans télé ou sans internet la encore service client qui vous fait tourner en rond. Bref free c’est ma pire expérience chez un opérateur

Par LG il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Fuyez Free, un service après vente catastrophique.

Fuyez Free, un service après vente catastrophique.
Abonné chez Free depuis depuis le 04/04/23 mon débit internet et de 170 pour 600mbts prévus au contrat.
Le wifi dans la maison est inexistant.
J'appelle toutes les semaines pour que mon problème soit pris en compte mais rien n'est fait.
Un technicien est venu sur place le 30/06 (enfin!) et a constaté que la box était défectueuse, nous sommes le 11/07/23 et j'attends encore...
Je vais peut-être contacter Julien Courbet de l'émission : ça peut vous arriver!
Alors pour éviter ces désagréments ne souscrivez pas d'abonnement chez Free

Par JO il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

lamentable

souscrit en octobre 2022 téléphonie et box fibre; résultat le réseau free ne capte pas à mon domicile, pourtant en centre ville en banlieue parisienne, et depuis deux jours je n'ai plus d'internet! Et rien n'est fait par free! Pour les réclamations il faut envoyer un recommandé et aucun moyen de les contacter par téléphone....purement scandaleux!

Par Valou il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Horrible.

Horrible.
Il m'ont résilier mon ancien abonnement, et il m'ont pas envoyé ma carte sim donc je suis sans téléphone. Merci Free pour gâcher ma semaine.

Par Reda il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

J ai 6abonnements que je paye pour moi mon père et ma sœur sur 3 foyers.Mon abo perso passe à 49eur99 au lieu de 39eur99 promo d un an.
Je vois que cette offre est toujours d actualité pour les nouveaux abonnés. Je demande juste par principe le maintien de cette offre a ma date anniversaire de demain en sachant que pour les autres abonnements je paie plein tarifs et en sachant que lors de mon engagement il y a un an plusieurs interlocuteurs me promettaient qu il n y aurait aucun problèmes (j étais chez sfr pour mon foyer et Free , depuis plusieurs années, pour mon père et ma sœur et je voulais 1 opérateur donc tous regrouper soit chez free soit sfr).On m as menti la chargé de clientèle très gentille à contacter un responsable qui ne veut pas faire l effort de 10eur pour le maintien et préfère perdre les 6 abonnements. Et surtout revenir sur la parole donnée à l époque.
Et dire que j ai convaincu des amis et de la famille de venir chez vous .Je vais donc tous résilier pour moi ,mon père et ma soeur...et également mes amis et proches que j ai convaincu de venir chez Free.De promoteur je vais devenir détracteur et tout ça pour 10eur:incroyable...Il est facile de récupérer des clients mais plus difficile de les garder.Et ce sous prétexte de ne pas pouvoir faire de geste commercial aux risques de perdre plusieurs contrats.Geste que vous faites aux nouvelles abonnés .Je demande juste de m aligner comme promis à l offre en cours

Lakhdari karim

Par Karim il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Opérateur à fuir.

Opérateur à fuir.

J'ai souscrit à une offre fibre chez free. Après plusieurs mois d'attente pour l'activation de la ligne Fibre, le service client m'informe que mon logement n'est pas accessible au fibre free.

À la suite de cette information, on me demande de résilier le contrat et de demander un remboursement, pour les mois facturés à tort. Pour info, la ligne n'a jamais été activée ; équipement free jamais branché.

Factures jamais annulées.

Après avoir refusé de payer les factures et plusieurs demandes infructueuses pour annuler les factures ; maintenant, Free m'envoie un huissier pour recouvrement.

Plus jamais au monde, je retournerai chez Free et je déconseille vivement ; car pas sérieux.

Par Assane NIANG il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/07/2023

EVITER FREE

CONSEIL EVITER FREE
Dommage qu'on ne peut pas mettre zero étoile....
service non rendu
on a juste le droit de payer le plein tarif que ca marche ou pas
pour eux c'est normal et en plus il faut pas se plaindre ils sont les seules à ne pas avoir augmenté leurs tarif réponse du correspondant....
parcontre si je ne suis pas satisfaite je peux résilier en payant les frais de résiliation
je demandais à la base qu un geste commerciale le temps que ma ligne soit stable...
personne de free en bougle qui vous prend de tres tres haut....
comme nous avons des pannes aléatoires pour eux il y a pas lieu de demander quoi que ce soit
pannes : télévision qui se fige, non accès par moment du replay, la box revolution qui se déconnecte régulierement, le téléphone qui coupe les commmunications, la recherche sur internet qui rame et pour bien faire SUPER avec notre fixe ou les portables il faut rester près de la box pour pouvoir rentrer en contact avec nos correspondant;
par contre il faut ouvrir a chaque fois un ticket auprès du service technique
SUPER nous sommes très heureux de passer un temps fou à perdre notre temps pour ces choses la
un conseil éviter FREE

Par JOUANNE il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Service déplorable ! Ils nous mènent en bateau

Service déplorable ! Aucune assistance malgré plusieurs tickets ouverts. Ils disent qu'ils essaient de vous joindre et en aucun cas ça a été le cas. Je les ai eu deux fois au téléphone soit disant pour que le soucis soit régler finalement rien du tout . Un technicien doit intervenir et finalement devinez quoi? Personne est venu. J'ai les preuves de toutes les fois où j ai essayé de les joindre via WhatsApp a chaque fois ils me font faire les même manipulations et devinez quoi? Ben ça ne marche toujours pas. Je ne recommande absolument pas . Hâte d être au mois de juillet pour résilier! Je suis censée avoir la fibre je me retrouve avec l ADSL alors qu avec Bouygues jbavais la fibre! Inadmissible

Par Dolomae il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Service déplorable ! Ils nous mènent en bateau

Par Dolomae il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Attitude commerciale déplorable

Le 2 juin 2023, j'ai commandé par Internet une Freebox pop.
Le 6 juin, un technicien est venu chez moi pour connecter la fibre optique.
Ce jour-là je n'avais pas reçu la Freebox pop, mais elle devait arriver le lendemain.
Nous sommes aujourd'hui le 16 juin, je n'ai toujours pas reçu la Freebox. Après avoir pris contact avec le SAV, la seule information que l'on me donne est d'attendre, car le colis aurait été perdu par Chronopost.
Je tiens à vous informer que je n'ai jamais reçu aucune information de la part de Free sur l'état d'avancement de mon dossier. C'est toujours moi qui ai pris contact avec Free pour essayer d'avoir des informations complémentaires, et les seules personnes que j'ai réussi à avoir en ligne m'ont toujours dit d'attendre, car elles ne pouvaient rien faire de plus pour moi. Je trouve ce comportement très peu commercial.
C'est pourquoi je me permets de vous informer de cette situation.

Par Jean-Louis VATERKOWSKI il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Attitude commerciale déplorable

Le 2 juin 2023, j'ai commandé par Internet une Freebox pop.
Le 6 juin, un technicien est venu chez moi pour connecter la fibre optique.
C'est pourquoi je me permets de vous informer de cette situation.

Par Jean-Louis VATERKOWSKI il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

La déception la plus totale sur le matériel et esprit Free

La déception la plus totale sur le matériel et esprit free

Je n'ai jamais bien compris pourquoi Free était si populaire. J'ai essayé pour m'en faire une idée: C'est la cata! Wifi anémique, débit minable, télécommande boxTV qui ne fonctionne lorsqu'on s'éloigne de + de 1mètre, Boxs à rebooter 2 fois par jour. Free c'est nul! En plus le service client n'est pas là pour régler les problèmes de box mais pour vendre + d'options, ou de merchandising. Chez Free, le client égal à + de profit potentiel. Enfin, Je les croyais concurrentiels.... En fait ils sont très chers une fois passé la 1ère année. Free: A éviter!

Par Poncho59 il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Tellement déçue

Service déplorable ! Aucune assistance malgré plusieurs tickets ouverts. Ils disent qu'ils essaient de vous joindre et en aucun cas ça a été le cas. Je les ai eu deux fois au téléphone soit disant pour que le soucis soit régler finalement rien du tout . Un technicien doit intervenir et finalement devinez quoi? Personne est venu. J'ai les preuves de toutes les fois où j ai essayé de les joindre via WhatsApp a chaque fois ils me font faire les même manipulations et devinez quoi? Ben ça ne marche toujours pas. Je ne recommande absolument pas . Hâte d être au mois de juillet pour résilier! Je suis censée avoir la fibre je me retrouve avec le débit ADSL alors qu avec Bouygues jbavais la fibre! Inadmissible et je ne parle pas du remboursement promis qui n a jamais eu lieu ...

Par Dolomae il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Un conseil : ne vous abonnez jamais à Free

Malhonnête ? indéniablement (pour ne pas dire bien pire).
Surtout, ne signez jamais un contrat avant de lire TOUTES les lignes du contrat (même les plus petites).
Client de Free depuis sa création, mais hélas âgé de 76 ans, malade et faisant confiance (mon éducation), j'aurais perdu plus de 4.000 € avec cette société. Bien évidemment, pas le moindre remboursement. Malgré 7 lettres recommandées, pas la moindre réponse ! Jamais le moindre problème de paiement depuis le début de Free sauf en mai dernier. Alors que j'ai dit au service commercial que je réglerai tout début juillet, j'ai effectué le règlement aujourd'hui. Malgré cela je viens de m'apercevoir que mes deux lignes téléphoniques (ma femme et moi viennent d'être résiliées (SANS LE MOINDRE PREAVIS) .
Quant à ma box Delta je n'ai eu que des problèmes.
J'ai donc changer d'opérateur.
Pour récupérer mes lignes téléphoniques, il faudrait me réabonner à free. JAMAIS.
Une association de clients mécontents devrait être créée.
Le service commercial : que des hommes et femmes robotisées sans la moindre humanité !
Profond dégout pour cette entreprise qui savent très bien gagner de l'argent en utilisant la faiblesse des gens ! pour moi c'est de l'escroquerie.
Seuls objectifs de Free : Gagner de l'argent et tout faire pour décourager ses clients afin de ne jamais rembourser.

Par Liliv il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023