Déplorable

Un Service Client qui se regarde le nombril?
Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 courriers, appels service consommateur, et "face to face", tous vous disent que "cela va être fait dans les meilleurs délais", et ce depuis le 01/01/2016...
Imaginez les pompiers défonçant la porte de mon ancien appartement.
Je "ris jaune" ;(

Débit null problème techniques coupure ligne téléphonique

Très mauvais services, Débit internet très faible, coupure internet, service technique nulle, je paye 36 euro pour rien.

Facturation sans mise à disposition de l'accès à internet

Suite à une panne de réseau depuis le mois de juillet à la fin septembre,free rembourse sur la base du dernier ticket
Le premier ticket d.incident est annulé par free car je n'était pas présent pour intervenir à mon domicile en période de congé .Mais le délai d'intervention de 10 jours n'a pas permis de fixer un rendez vous
La panne était sur le réseau et non à mon domicile,Mais free écrit que le réseau a été vérifié
La politique commerciale de free est d'utiliser tous les arguments pour ne pas rembourser la période sans accès à internet .Cela est scandaleux ,j'ai décidé d'annuler mon abonnement après plus de 10 ans
Le service n'est pas bon et malgré cela on vous facture un service inexistant
J e conseil d'éviter cet opérateur si ne voulez pas payer un service non livre

Conseiller impoli

Bonjour j'ai passé aujourd'hui à la boutique 32 rue nationale 37000 tours et j'ai tombé sur un conseiller impoli même très vraiment c'est la honte free !!

problemes internet

salut
je suie scandalisé par le service client qui me donne un remboursement de 6 euros pour
2 semaines de coupure internet et de puis problème sur problème .Je crois qu'il prenne leurs clients pour des cons

2 mois pour mettre en service l'adsl

Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur la ligne en défaut. Et aujourd'hui coup de fil d'une personne très agressive qui me dit qu'un tech free peut passer aujourd'hui ( désolé mais je bosse) sinon ca sera dans 2 semaines. Donc au mieux j'ai internet après 5 semaines l'activation de la ligne , activation qui avait déjà pris 2 semaines. Donc entre l'inscription et la ligne en état de marche il faudra au total 2 MOIS !!

Impossible de dialoguer

Cela remonte à quelques années mais d'après ce que je lis rien n'a changé. Je voulais à l'époque avoir le téléphone sur Internet (dégroupage de ligne). Je le demande, on me coupe la ligne. Quelques jours après aucune nouvelle et pas d'Internet. J'appelle : "débranchez votre box ... appuyez sur ... v'z'êtes sur k'sé bien branché ?" J'explique, apparemment le gars à l'autre bout est payé pour lire son texte (ils embauchent des acteurs sans doute ...) et pas pour écouter ce qu'on lui dit. J'écris, je téléphone. Pendant ce temps ils continuaient à me facturer. Un technicien vient : "c'est un problème de ligne, on va vous envoyer qq de France Telecom". Ah bon. Il vient et ne trouve rien, et dit que c'est Free. Et non seulement le déplacement du technicien free a été facturé mais aussi les coups de téléphone.
Je me renseigne auprès d'une association de consommateurs qui me donne les références des textes de loi : on ne peut facturer que ce que l'on peut fournir, tel est à peu près le texte.
J'emballe la box et j'envoie le tout avec une explication précise recommandé A/R à free. Puis je vais chez Orange, dans une agence. Ils vérifient la ligne : en principe, elle fonctionne. Je rentre chez moi avec les box, je branche : au bout d'une heure j'avais tout, tout fonctionnait.
Et c'est à ce moment qu'un malheureux technicien free se manifeste, me proposant de vérifier ma ligne. Il a été éconduit, évidemment.
Suite de l'affaire : ma banque m'annonce le prélèvement pour le mois suivant (alors qu'il avaient bien reçu le matériel). Je le bloque. Lettre. Re-recommandé. Finalement : remboursement des frais et même du recommandé. Mais avec les références juridiques et menaces des tribunaux.
Bref ... fuyez !
MrGaston

ILS SE FOUTENT DES CONSOMATEURS

Le service client se fiche complètement de vous, et il est impossible d’avoir une réponse à une réclamation, voilà tquatre fois que je relance Free depuis le 14 Mars 2016 pour avoir des précisions sur des frais facturés qui n’ont rien à voir avec la tarification Free, même une lettre Recommandé en A/R reste sans réponse. Contact au téléphone, ils vous répondent toujours la même chose, réponse en cours .....
Pas moyen de contacter un responsable ou chef de service, Ils sont fort aimables au téléphone et des promesses par centaines mais aucunes suites…. Peut-être que le dépôt d’une plainte serait une solution. Opérateur peut-être pas cher, mais quel service de... je reste courtois.

tout à fait d'accord , j'ai la boxcrystal, de la daube!!!!!
Je vais faire encore un essai au téléphone, de plus une 5ème lettre de rappel ( et sans doute perdre encore pas mal de temps) dans la semaine, si toujours rien vers le 20 Août , je vais me résoudre à déposer plainte pour abus de confiance. Il serait souhaitable que l'ensemble des client mécontents déposent plainte, je crois qu'ils se foutent VRAIMENT de nous.
Mon pauvre ami ... changez d'opérateur ! Tant que les gens ne disent rien ils encaissent, si l'on porte plainte ils réagissent mais que de temps et d'énergie gâchés !
Bonjour a tous.
Depuis le mois d'avril 2016 je rencontre des problèmes de réception de tv , des chaînes qui fonctionne quand elle veulent puis Internet 4 jours / 7. quand ça veut Puis écran noir
Le service technique m'a envoyé un technicien à mon domicile 10 jours après pour détecter le problème de réception qui était pour en finir un boitier de leurs matériel qui a lâché encore il fallait attendre une autre semaine la livraison de nouveau boitier qui a fonctionner quelques semaines est revoilà le retour de même problème j'ai recontacté pour une ème fois le service freebox qui m'a proposé le repassage de technicien et le remboursement de les mois d'incident
À ce jour j'ai toujours rien reçu de leur part et j'ai toujours pas d'Internet qui veut dire pas TV . Aujourd'hui j'ai compris pourquoi Freebox est moins cher car il n'y pas à la hauteur des autres opérateurs ils sont en France juste pour pompé l'argent au français, je pense que leurs arnaques ne va pas durer longtemps.
Je vais publier mon avis par tout pour partager mon problème avec tout le monde.

FREE : DES MALHONNETES

Vous font miroiter des offres pour prendre un abonnement chez eux !
Ils ne tiennent pas leurs engagements : ils vous annoncent que la poste ne distribue pas les courriers s'ils ne sont pas envoyés en recommandé avec AR !!! vous recommencer vos démarches et tout est refusé car ils ne prennent pas en compte le foyer (même preuves à l'appui lorsque vous vivez en concubinage) mais uniquement les noms. Toutes les factures doivent être au même nom pour prétendre à un remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur !!
OBTUS BORNES MENTEURS

NE PAS FAIRE CONFIANCE A CET OPERATEUR

L'INEXISTENCE DU SERVICE FREE!!!!!

Bonsoir,

Je ne pouvais que partager ma mésaventure en cours avec les services FREE sans attendre la résolution du problème

1 - Demande de déménagement début Mai
2 - Validation et confirmation par FREE du déménagement de la ligne et de son activation le 18 Mai 2016 à la nouvelle adresse.
3 - Ouverture d'un ticket d'incident le 02 Juin suite au branchement de la FREE BOX qui bloque sur l'étape 2 ( recherche DSL)

4 - Nous sommes le 29 Juin et malgré:

- des appels quotidiens ( en aparté ou l'on vous raconte tout,son contraire et de totales inepties en fonction de l'interlocuteur),
- le déplacement du technicien FREE,
- les multiples recherches par les techniciens FREE a distance (non vérifiable)
- l'intervention d'ORANGE pour inversion de la ligne au niveau du répartiteur téléphonique
- et j'en passe et des meilleurs

Je reçois ce jour par mail un message m'indiquant qu'un rendez vous ( le deuxième tout de même) doit être pris avec un technicien FREE ( je ne vous parle pas du créneau de 2 heures ou vous devez vous rendre disponible sous peine de devoir payer une quarantaine d'Euros de déplacement) et on m'invite à réserver une date sur le site internet.
Nouveau problème, pas de créneau de disponible sur le calendrier que FREE me propose. ( ca en deviendrait presque comique!!!)

Par contre ce qui fonctionne à merveille chez FREE, c'est le prélèvement automatique au jour et à l'heure prêt.

Autre comble, c'est à moi de faire la demande de remboursement par courrier ( comme si cela ne pouvait pas être automatique) et je ne vous parle pas de dédommagement.

Dernière perle interlocuteur FREE:
" Monsieur nous comprenons mais vous bénéficié en attendant du Service Free libre" qui devait me donner l'accès internet à minima en me connectant sur une box FREE avoisinante.
"Nouveau hic" Pas de box FREE à proximité connectable.

Ca fait vraiment beaucoup et c'est pas terminé.

" INEXISTANCE" pourrait très bien être remplacé par bien d'autres mots mais une chose est certaine:

FREE n'a aucun respect pour ses clients.

Gael

Free vole ses clients

Malgré l envoi d une lettre de réclamation. Le service free nous a facturé des prestations que nous n'avons jamais commandé

Incompétent et irresponsable

MINABLE le sav de free
20 jours après l'apparition de la panne internet toujours aucune date de rétablissement et bien sur pas de rétablissement
Ils cherchent a gagner du temps, mais ça n'avance pas
Bien sur aucune solution de dépannage à proposer
Il faut se débrouiller : pas de tv, pas de téléphone et pas d'internet !!!

SAV médiocre

Mon téléphone sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un. Après avoir fait tous les tests préconisés sur le site free, j'envoie une demande d'assistance à free en précisant que c'est très urgent, car c'est un téléphone de société.
Cela fait presque deux jours que je n'ai plus de téléphone.
Imaginez une société sans téléphone pendant déjà deux jours, et combien temps encore cela va durer ?!!!

Résilié au boue de 3 jours

Free ? FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais des années chez Bouygues mobile et internet. J'ai voulu faire quelques économies en passant chez Fee, MALHEUR, connexion internet mobile inexistante même en 4G, souvent en H+, la télé qui beug et pixélise, internet sur l'ordi qui rame ou affiche connexion inexistante. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Bouygues, je suis retournée chez eux au boue de 3 jours j'ai résilié chez Free mobile et internet. De l'argent perdue, un service honteux, c'est hallucinant comme c'est de la merde je me demande comment ils peuvent être encore là. J'habite dans une grande ville avec une connexion parfaite chez les autres opérateurs. Au final je paye même moins cher chez Bouygues en ayant pris un forfait sans engagement et la box la moins cher. 30€ la box chez Free c'est une vraie arnaque !!!!!!!! C'est sûre que chez Free vous aurez toujours du GO d'internet en rab tellement vous y passerez le moins de temps possible parce que au boue de 3 minutes de chargement de page on abandonne ^^ je tiens à préciser que même en 4G les pages ne s'affichaient pas je n'ai jamais vue sa de ma vie.

Free c'est pourri

Délai pas respecté (déjà qu'il est long), quand à la fin de celui ci j'appel, je m'aperçois qu'il y a un probleme que les incompétents du service technique n'ont pas traité/vu, c'est honteux qu'ils ne s'en soient pas soucié !! et là on me dit d'attendre que c'est la faute de France Télécom (mais c'est bien à free que je paye alors je m'en fiche de leur escuse bidon).
Par contre pour voir que je leur devais 2 ou 3 € ils s'en sont sorti seul.... faudrait peut être respecter les clients pour pouvoir ramasser l'argent sans rougir
Ps : Une bonne partie de mes proches ont des problèmes avec free, voyant les notes qu'ils obtiennent sur différents sites, ils semblent à éviter.

Délai excessif pour résoudre un problème technique sur Freebox

J'ai ouvert un incident le 6 avril. Après une dizaine de jours de "recherches" concernant ma ligne et trois ou quatre appels au service technique, on m'annonce la visite d'un technicien pour le 22 ou le 26. Comme je manifeste mon mécontentement devant ce délai, mon interlocutrice me propose froidement de me mettre en contact avec le service chargé des résiliations.
J'ai évidemment signé avec un autre FAI.

Un probleme de connection

Un probleme avec free et t'es cuit .... et t'as les factures pour alimenter le feu !!!

Tres déçue! service mais pas au client ! !!

Après 10 appels pour déménager la ligne téléphonique le service client free me fait comprendre d'aller voir ailleurs car techniquement bloqué (autre abonné non résilié sur la même ligne telecom)
ce que je fais . puis après 3 appels et 2 recommandés et 4 mois plutard : aucune résiliation prise en charge. Aucune excuse. Aucun remboursement. Aucun SENS COMMERCIAL C est honteux! Ils me doivent plus de 200 euros et je ne compte pas les appels et coût de recommandé. A fuir impérativement !!!!

Dégouté par Free

Notre ligne ADSL a été arraché lors des travaux de mise à la fibre de notre rue. Nous avons ouvert un ticket d'incident auprès de Free, début d'une longue galère! Jamais la même personne au 3244, un processus à dérouler quoi que vous disiez, ils n'écoutent pas les clients. Résultats: trois passages de techniciens Free, trois diagnostics à distance d'Orange FT, un ticket d'incident fermé à leur initiative, obligation d'en ouvrir un second consécutif, nouveau déroulé du même processus...intervention du service qualité (à leur initiative!) s'avérant inopérante. Cette affaire dure depuis le 11 mars et personne n'est encore venu voir ce câble arraché. Le plaisir des plate formes sur lesquelles nous ne pouvons avoir aucune prise. A la réflexion, s'il est si difficile pour Free de faire intervenir Orange FT, autant rester chez l'opérateur historique qui promet lui une solution sous 24h.

Problème free sur Soustons ? (dans les Landes )

Nous sommes à la recherche de clients Free Sur Soustons pour savoir s 'ils ont des problèmes. Entre Orange et Free, ils ne sont pas capables de remèdier à ce cas ! Et se renvoi les fautes. Il nous faudrait un N° de Tél Free pour se téléphoner entre abonné FREE. Merci d'avance.