Avis clients Free

Demande de récuperation MDP chez Free... A fuir absolument

J'appelle pour re-initialiser mon mot de passe que j'ai bloqué pour mon adresse mail, et au lieu de m'envoyer un lien par SMS comme la dernière fois (il y a environ 10 ans), je vais recevoir un nouveau code par courrier postal dans au moins 3 jours ! Hallucinant ! Tout ça parce que je ne suis plus chez Free pour la box. Mon interlocuteur voulait me faire changer d'opérateur ce matin, alors que je lui demandais juste un SMS avec un nouveau mot de passe. Honteux !! A fuir absolument.

Par Levert il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

J'ai cherché un point positif mais je cherche encore. ...

J'ai cherché un point positif mais je cherche encore.
Debit minable
Installation ayant durée 2 mois.
Technicien sous traitant de sous-traitant sous payés et faisant de leur mieux au plus vite. Service client au summum du minable. A fuir d'urgence si vous pouvez.

Par Fifi de pau il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/03/2023

Jusqu'à aujourd'hui, je mettais 5/5, mais vu l'expérience ...

Jusqu'à aujourd'hui, je mettais 5/5, mais vu l'expérience l'expérience du support aujourd'hui, ça retombe
1 ) J'ai déclaré un incident avec le répeteur wifi Pop le 18/03/2023, qui s'est terminé avec la décision de remplacer le répeteur => envoi annulé par le logistique et remplacé par l'envoi d'une alim électrique
2 ) Rappel une semaine après => nouveaux tests, décision d'échange du répeteur => toujours rien
3) rappel encore une semaine plus tard => la demande d'échange est bloquée en validation de la logistique => le technicien refait une demande de remplacement
4 ) Rappel aujourd'hui => j'apprends que le remplacement est annulé par la logistique sous prétexte que les tests n'ont pas été fait correctement !!! Et ça ne s'arrête pas là :
- Je redéballe le répeteur défaillant pour refaire à nouveau les tests : je connecte le répeteur à 6m de la freebox Pop => il ne capte pas le signal wifi. Je le connecte à 2m sans obstable : le signal est capté "faible" (tout ça d'après l'appli Freebox Connect que m'a dit d'utiliser le technicien)... Et là le technicien m'annonce que le répeteur fonctionne très bien, et que le problème vient de l'environnement de ma maison !
Il n'a rien voulu savoir quand je lui ai dit que le répéteur marchait très bien et du jour au landemain il ne captait plus le signal, et qu'à 2m de la Freebox, ce n'était pas normal que le signal ne soit pas correctement capté. Il a tout simplement annulé mon dossier !

Par Thierry DE CHALAIN il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/04/2023

Freebox Resolution = 0

J’ai mis 1 étoile par respect pour les personnes du service client eu au téléphone. En ce qui concerne le service en général c’est 0 ! Souscription d’une freebox révolution en date du 14/03 avec une promesse téléphonique sur la rapidité du service. Nous sommes le 3/04 et toujours pas de matériel livré… je passe les détails techniques de multiples appels auprès du service client où l’on est incapable de me dire ce qui coince sur mon dossier et pourquoi je n’ai aucune nouvelles de l’envoi du matériel.
Les informations que l’on me donne a ce moment la ce «ce n’est pas normal que ce soit si long » « vous aller rapidement recevoir un mail contenant une date de disponibilité de nos agents pour votre raccordement et la box va arriver a ce moment la » (ce discours est répété a 3 reprises durant les 3 semaines d’attentes sans avoir de réponses claire et de date précises.

Ce jour , après un ultime appel pour savoir ce qu’il en est , un conseiller m’informe d’une saturation de demande de raccordement fibre ce qui ne me permet pas d’obtenir le matériel avant le 31 du mois en cours (malgré deja 3 semaines d’attente) et en toute transparence m’informe qu’il n’est même pas sûr que je l’obtienne le mois prochain .

Je trouve déplorable de proposer une souscription à un service dont eux même ne sont même pas sur et en mesure de pouvoir en assurer l’approvisionnement et la disponibilité.

Je déconseille vivement. Perte de temps et d’énergie mais par contre pas de TV ni de connexion….

Par Bassi il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/04/2023

Surtout n'allez pas chez free que ce soit pour la box ...

Surtout n'allez pas chez free que ce soit pour la box ou pour les mobiles on ne peut émettre aucun appel er si quelqu'un apel t'as des coupures on ne sentends pas et pour la box elle cherche sans arrêt le plus pourri des opérateurs

Par Veronique duvigneau il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Je reçois des surfacturation pour des abonnements que ...

Je reçois des surfacturation pour des abonnements que j' ai pas pris , beaucoup de coupures internet, je paye 2 fois la facture mobile malgré tout mes appels ils m ont baladé sans aucun résultat ils devaient m adresser un mail pour ma résiliation jamais reçu j ai bloqué free pour les prélèvements et j ai résilier j en peut plus de free

Par Lydia ARLANDIES il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Si je pouvais mettre 0 étoile ce serait mieux !

Si je pouvais mettre 0 étoile ce serait mieux !
J'ai souscris à la freeboxpop et c'est une catastrophe elle ne fait que buguer si elle fonctionne 30 minutes d'affilées c'est un miracle !!!
Ca bug la connexion internet se perd on me dit de vérifier les câbles qui n'ont absolument pas bougés.. mais on le fait car c'est l'unique conseil et puis évidemment ca me marche toujours pas et alors on débranche rebranche et toujours rien

Alors payer 40€ pour des bug à répétition ca fait beaucoup !!!
Autant prendre le wifi au mac Do au moins ca fonctionne.

Cliente depuis moins d'un mois et extrêmement deçu je regrette déjà.
Une télé juste cablée TNT permets au moins de voir la télé contrairement à cette freebug

Par Adel il y a 1 an
Date d'expérience le 21/03/2023

Service client incompétent

Si vous avez le malheur d'avori une panne alors e sera l'enfer !
Service support client incompétent. Abonnés chez eux depuis 2 mois, une 1ere panne de + 14j. Une seconde toujours en cours de 4j actuellement..
Ils m'envoient de stechnicens qui ne font que constater la panne, ils n'ont pas le droit d'intervenir sur ma fibre coupée !!! Franchement, je regrette beaucoup d'etre venu chez Free.. Bien que techniquement parlant ils proposent des choses intéressantes, le service support est juste lamentable. Quand ca marche, tout est nickel, mais à la moindre panne, ce seont des jours et des jours d'appels, de relance, de souffrance.. On se sent abandonné avec eux !! Fuyez ..

Par Abdelilah il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nul le service client

Nul
Suite à un appel du service client
Pour me proposer la fibre quand j ai demandé les prestations on me racroche au nez
Suppert le service client

Par Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Malhonnêteté sur les frais de mise en service.

Je suis passée de chez SFR à Free car des derniers proposent la fibre dans mon village. Le commercial m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun frais de mise en service. Or, ils m'ont facturé 49€ de frais (le technicien est resté à peine une heure). Je n'ai payé aucun frais chez SFR dans un autre logement. C'est tout simplement malhonnête.

Par Emmanuelle DESMAY il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Depuis plus de six mois j ai des coupures importante ...

Depuis plus de six mois j ai des coupures importante et des prélèvements pour des abonnements que je ' ai pas malgré mes appels ont me raconte du blabla ils continuent à prélever et toujours aucun technicien qui intervient j en peut plus de leurs magouilles .

Par Lydia ARLANDIES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

10 ans chez FREE, j'arrête, service technique trop nul

fbx26639026.
Depuis 2 ans que je suis passé à la Fibre, j'ai régulièrement des sous de débit descendant (ie -10 M vs 900M quand cela fonctionne). L'équipe technique ne le voit pas sauf si je mets la télévision (???). J'ai une dizaine de ticket ouverts en 2 ans, plus de 50 calls avec le service technique dont des échanges incroyables.
Finalement je trouve la panne avec l'aide du service résiliation (?) il y a 2 jours. Le boiter convertisseur fibre/ethernet defaillant.
Et comme j' toujours des microcoupures de 5-10 sec durant mes calls professionnels, j'appelle le service technique pour demander le changement du boitier. Il refuse car il n'a as contrasté lui-même la panne !!!!!
il faut savoir terminer une relation ...

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
Si vous êtes pro et vous souhaitez changer d'opérateur ne rattez pas l'occasion Bouygues Telecom entreprise vous attend laissez votre numéro
Par Amibacc il y a 1 an

PLUS JAMAIS FREE mais le faire savoir !!! :

PLUS JAMAIS FREE mais le faire savoir !!! :
Commande BOX Delta via 1044 le 23/01/2023
La commerciale m'assure que je suis éligible et tout est OK.
Je contracte et arrivée de la Box Delta le 30/01/2023
Prélevement 86€ par FREE
Je branche la Box et elle ne fonctionne pas
Pas de technicien dispo avant 1 semaine
Je décide de me retracter avant les 14 jours comme le permet la loi
Envoi Courrier AR à FREE pour Retractation.
Réponse FREE : C'est de ma faute si le dépannage de la Box n'a pas pu être fait.
Réponse hors sujet. Je voulais me rétracter comme j'y ai droit.
86€ perdus car FREE refuse de me faire bénéficier de mon droit de rétractation !!
Comment ça se qualifient ces méthodes commerciales ?? Vol, escroquerie, abus de position dominante, ????

Date d'expérience le 22/02/2023
Par Amibacc il y a 1 an

Service client déplorable par Walid qui n’est là que ...

Service client déplorable par Walid qui n’est là que pour faire briller son ego et quand on le contredise il coupe court à l’aide service client. C’est fou. Le gars ne lit même pas correctement nos problématiques. Ils ont mis par ailleurs 2 ans et demi pour réparer un problème de son !!!! Ça prend 5 minutes pour régler le problème en vrai ! Certains sont très professionnels mais surtout pas lui et même ceux de bonne volonté n’avaient pas trouvé ce privé même de son basic.

Par Catherine Moinet il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
40 minutes d'attente ! vaut mieux que votre installation fonctionne si non ??
Par Michel augier il y a 1 an