Avis clients Free

Espace non certifié En savoir +

escrocs

évitez cet opérateur: j'ai hélas fait les frais d'un opérateur totalement malhonnête.
j'ai fait un retour d'un mobile en parfait état de fonctionnement et d'aspect que j'avais en location.
ils m'ont facturé 250 euros en prétendant qu'il ne fonctionnait plus, or il était à l'état de neuf puisque toujours protégé. l'employé du service après vente à reconnu ouvertement que j'étais victime d'une escroquerie et ma vivement incité à mener une procédure judiciaire ... c'est honteux. j'ai conservé l'enregistrement de l'employé du service après vente (avec sont accord).lorsque mes amis l'entendent ils n'en reviennent pas !!!

Bonjour, j'ai beaucoup de problème avec free et pas de solution de leur part par contre ils font bien le prélèvement ... si ce n'est pas de l'arnaque ça ? , Debit très réduit, TV qui ne marche jamais... Free est joignable une fois sur 10 et ne résolvent jamais le problème de manière durable même après l intervention du technicien et en plus depuis des mois, je demande le remboursement de tous ces mois, c'est une vraie arnaque

En attente de branchement depuis plus de deux mois

J'ai aménagé dans un appartement neuf à pontoise 95300 !! J'ai contacté le service free pour un abonnement il m'ont assuré que les délais d'attente ne peuvent dépasser les six semaines ( ceux qui est deja trop ) , le service en question ma expliquer que y'aura un technicien de France télécoms qui passera chez moi pour un raccordement ils m'ont fixé un rendez vous avec le Mr 10jours Apres , je me suis arrangé avec mes collègues pour me remplacer afin d'honorer le rendez - vous !!! Première galère le Mr ne s'est même pas présenté . J'appelle le service free qui m'assure que le MR est finalement passé mais qui a juste fait son taf à l'extérieur et non à l'intérieur de votre maison ( pour quoi donc m'avoir fixe rendez vous avec lui ) ! Bon bref je reçois ma freebox je la branche elle se stabilse au chiffre deux , je l'ai appelle encore une fois l'opératrice m'oriente sur les branchement pareille le problème persiste elle me dis de patienter jusqu'à la fin de la semaine et de laissé ma free allumer et que d'ici là Ca va se régler et que le problème e était signalé, arrive l'as fin de la semaine rien , je rappelle bla-bla-bla pareille faut patienter encore !!! Tien apres un mois d'attente on me suggère un rendez vous que avec un techniciens de free qui va se présenter chez vous d'ici une semaine et qui va vous régler le problème définitivement ! Apres l'attente d'une semaine le technicien se présente il vérifie tout l'installation à l'intérieur et il le dis que pour lui tout est ok et que le problème vient de la part de France télécomme qui m'a mal raccordé , j'appelle encore une fois l'opératrice me bla-bla-bla là aussi elle m'a dis q'elle à signaler le problème et que d'ici 7 au plus tard jours France télécomme va régler le problème ! La je suis à l 8 eme journee le 27 janvier 2016 à presque trois moi du premier contacté avec free et je suis encore dans télé ni Telephonne !!! Le cochemard continue .....

Exactement dans le même cas que vous c'´est incroyable !!

incompétents

J'avais déjà eu de nombreux problèmes après mon déménagement pour garder ma ligne free (qui par contre n'avait aucun problème pour récupérer l'argent de mon abonnement). Mais là c'est le ponpon... après avoir résilier mon abonnement par erreur, ils m'annoncent 4 semaines de délai. Je leur réponds de laisser tomber que j'irai voir chez la concurrence qui est deux fois moins chère en plus d'être plus efficace et du coup finalement ils relancent contre ma volonté la procédure de réabonnement... quand je leur rappelle que ce n'était pas ce que je voulais ils me demandent de recommencer la procédure de résiliation... leur réponse à mes mails est automatique et pas du tout adaptée. Bref...
N'allez pas chez Free...

Free : escroc - Menteurs et Harcelements

Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farandole de gars qui rentre et font des trous partout, sans réussir à installer quoi que ce soit. Dès que la fibre à été mise en place, j'ai reçu la nouvelle 4k, pendant un an je n'ai pas eu la télé, car mon boitier aurait été défectueux. Cependant je n'ai jamais reçu de nouveaux boitiers. Après une demande de remboursement, j'ai enfin résilier mon abandonnement !
Resultat des courses: j'ai payé 2 ans, 31€ par mois, en n'ayant ni la télé, ni de téléphone fixe, durant 1 ans et 2 mois. Aucun remboursement ne m'a été fait et quand j'ai enfin réussi a résilier et a changer pour Orange, j'ai eu 55€ de frais + 20€ de frais pour ré-envoyer les box... Aucun geste commercial... Et pour finir cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et 1 semaine que les boxes sont arrivées. Toutefois ils me pourrissent par sms et mail en me menaçant de payer 900€ car ils n'auraient pas reçu mes boxes.

Tout ça pour dire que ce sont des escrocs qui nous ont donné des étoiles dans les yeux lors de leur lancement de nouveau forfait. Mais rien n'est gratuit dans la vie, ils récupèrent l'argent de partout.
Soyez - vigilant.

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

Je suis chez free depuis plusieurs années , tout se complique dès le moindre problème !!!
Quand vous arrivez à obtenir un correspondant , par MIRACLE ( non je n'exagère pas ) , il vous font tourner en rond ... j'ai appelé pour un pb technique , déconnexion intempestive de mon service internet , quand il ont fini leur bla-bla ( débranchez / rebranchez qu'est-ce que ça donne ? ) , ils finissent par prendre RDV , dans 10 jours environ . Puis , comme par surprise , ils vous recontactent quelques jours avant le rdv en question pour vous dire " cher Monsieur , votre problème a pu être résolu à distance par nos techniciens , nous annulons donc le RDV " => là vous vous dîtes parfait , c'est une bonne chose !
MAIS NON , le pb recommence quelques semaines plus tard , exactement le même scénario , et encore une 3ème fois . à la fin , on insiste pour avoir un technicien sur place qui débranche et rebranche les fils du boitier ... Super bravo félicitation !

Bref , le plus aberrant , c'est la difficulté pour les joindre , voici plusieurs jours que mon service internet se trouve complètement HS par moment ( des périodes de 30 minutes ) , plus de réseau , ni sur le pc , ni via le WIFI , ni via la 3G du smartphone .

IL EST IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE , j'ai renouvelé des dizaines d'appel , quand ça ne sonne pas " occupé " , voici le message que l'on peut entendre : " suite à un grand nombre d'appel , nous vous conseillons de renouveler votre appel à partir de 23h " , et HOP ils raccrochent . Non mais sérieusement ? 23H ? ça ne choque personne ??

Alors on se tourne vers internet ( quand ça fonctionne ) , après un paquet de pages ouvertes ( oui car il faut bien s'y retrouver ... bon courage ! ) , soit la fenêtre de tchat ne fonctionne pas : 500 INTERNAL SERVER ERROR , soit le message suivant s'affiche : " En raison d'un grand nombre de connexions , nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement . Merci de réitérer votre demande ultérieurement . Merci de votre compréhension . "

Donc on ne peut joindre personne en ligne , personne par téléphone , reste le bon vieux courrier postal , on en arrive donc là , à rester avec ses Problèmes sans personne vers qui se tourner .

Je trouve leur service PITOYABLE , je n'ai qu'un seul souhait , trouver au plus vite un FAI qui sache résoudre les problèmes quand il y'en a , et qui soit joignable !!! car quand on fait le calcul sur l'année , entre la box + le service TV et les options annexes + les téléphones de la maison + les abonnements téléphonique , que l'on ramène le tout à l'année , ça coûte beaucoup trop cher pour rester dans le néant en cas de soucis !!!

C'est mon avis

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

C'est mon avis

Pas de solutions à mes problèmes !

J'ai échangé avec le service client par chat qui a été incapable de résoudre mon problème.
Ma demande a donc été transmise au service compétant depuis plusieurs semaines sans réponses de leur part.

Service tchat de tres mauvaise qualité

Je devais porté plainte à la gendarmerie, mais je n' avais à ma disposition qu'une facture free datée du 5 décembre pour des appels frauduleux du 15 décembre !!! facture antidatée + motif inexact ... ils n' ont pas eu la décence de reconnaitre que la facture était inutilisable; j'ai perdu 40 minutes.
Le service tchat est très médiocre, ils n' ont aucune information de plus que ce que vous avez déjà sur votre compte web. Ils ne disent pas non mais semblent impuissant.
Ils répondent à coté de vos questions due probablement à une mauvaise formation.

Pitoyable

Toujours en panne après 1 mois et demi et passage du technicien free et France Télécom. Tout est OK pour les 2 pas de problème mais moi je n ai plus de connexion et aucune visibilité sur une date de résolution du problème. CHACUN rejetant là responsabilité du problème sur l autre et laissant l abonné dans la mer de. ..... Assistance free inexistante

des escrocs

Souscription le 2 Novembre 2016 pour une offre fibre.
Rdv technicien fixé le 28 novembre et c'est là que les ennuis commencent.
Le rdv n'est pas honoré et je ne suis même pas prévenu le jour même alors que j'avais pris un jour de congé pour celà.
Free est incapable de refixer un rdv au bout de trois semaine me disant qu'"ils n'ont pas accès au planning des techniciens" et la seule chose que je dois faire est d'attendre. Résultat au bout d'un mois et demi après la souscription, toujours rien. Je décide d'annuler alors ma souscription. J'ai reçu les box entre temps.
Pour annuler la souscription je dois renvoyer les box et ils me répondent que c'est à mes frais.
Bref, je ne recommande surtout pas. Lorsqu'il y a un problème, ils sont incapables de réagir, ne rappellent pas et laissent dans l'attente.
Le service après vente est lamentable, on est face à un mur.

A éviter!!!!

Moi dans mon immeuble, le réseau fibre n'est pas activé ce qui fait que les clients qui souscrivent aux offres Fibre ne risquent pas de l'avoir. Il faut bien vérifier que votre immeuble ou maison est cablée en fibre.

Sac Free minable et malhonnête

La ligne de mon fils a été piraté plus de 30 euros surfacturé sur un forfait à 2 euros
Malgré un RAR ils n'ont rien voulu entendre c inadmissible de prendre les gens pour des pigeons. Ah. Ah ah mr Niel peut se vanter d'avoir cassé le marché de la téléphonie certes au détriment de la sécurité semble t il bref j'ai fui et tout compris Free c pourri !!!boîte de merde surtout n'y mettez jamais les pieds !!!!!

Pouvez vous prouver que la ligne de votre fils a été piratée ?Su les forfaits FreeMobile à 2 Euros, il faut désactiver les données mobiles pour ne pas dépasser les 2 Euros sinon même sans appels les données mobiles coutent cher.

Lamentable

En panne depuis début Novembre 2016 , intervention d'un technicien free planifié 15 jours aprés . Passage de celui ci comme prévu et diagnostic d un incident France Telecom qui doit selon lui intervenir sous 5 jours ouvrés . 8 jours aprés toujours rien appel de ma part . Le technicien free va se dé placer sur le noeud de raccordement . Diagnostic les équipements free fonctionnent mais moi je n'ai toujours pas d'internet. France telecom a soi disant 7 jours pour rétablir. Fin Novembre il m'est annoncé qu'un technicien passera entre 8h et 13h le 13 Decembre soit déja 1 mois et demi sans service. Je passe le nombre d'appels au service client qui vous racccochent aprés présentation interminable en disant qu'un ticket incident est ouvert et de le suivre alors qu'il n'est pas mis à jour
Lamentable assistance chez free tout est mis sur un marketing accrocheur et raccoleur le service aprés vente n'étant pas la préoccupation.

Nous sommes dans une situation identique depuis le 11 novembre 2016 soit presque deux mois .sans internet et téléphone --------------------------------------- travaux erdf sur la ligne qui casse un poteau- France Télécom qui le remplace dans la journée et fait la connexion de mon fil et celui du voisin - mon voisin abonné france télécom retrouve sa ligne téléphonique et internet immédiatement - moi abonné free - fil reconnecté et non remplacé - plus de téléphone plus internet -----nous ouvrons par conséquent un ticket incident au 3244 FREE- après de multiples appel et rappel un technicien free est passé 1 mois après l'ouverture du ticket- (constat pas de prb dans l'habitation) donc free demande à l’opérateur initial (orange) de venir contrôler la ligne -nous avons eu un rdv avec une personne de France Télécom 6 semaine après l'incident et qui ne à posé un lapin ( jamais présenté- jamais prévenu, posé une après midi de congé pour être pris pour un con ) de toute façon orange France Télécom prenne free en otage - free le super puissant n'a plus de couilles face aux problèmes - une bande d'e mouton qui ont bien appris leur leçons au 3244 - pas moins de 20 appels au 3244 - 16 signalements au 1013.fr avec photos de la ou est réellement le problème une bande d'enffouaré et surtout trop payé - venir à trois pour regarder un ligne - ne rien faire ( pas un de ces clown qui parle français dans l'équipe )- elle est belle la France ) nous espérons avoir le téléphone et internet pour noël - si vous avez un astuce pour nous aider - faire des démarches aux défenses des consommateurs nous sommes preneur notre téléphone portable 06 85 30 44 43

Déplorable

Un Service Client qui se regarde le nombril?
Cela parait simple de faire faire une modification d'adresse... sauf chez eux, après 3 courriers, appels service consommateur, et "face to face", tous vous disent que "cela va être fait dans les meilleurs délais", et ce depuis le 01/01/2016...
Imaginez les pompiers défonçant la porte de mon ancien appartement.
Je "ris jaune" ;(

Débit null problème techniques coupure ligne téléphonique

Très mauvais services, Débit internet très faible, coupure internet, service technique nulle, je paye 36 euro pour rien.

Facturation sans mise à disposition de l'accès à internet

Suite à une panne de réseau depuis le mois de juillet à la fin septembre,free rembourse sur la base du dernier ticket
Le premier ticket d.incident est annulé par free car je n'était pas présent pour intervenir à mon domicile en période de congé .Mais le délai d'intervention de 10 jours n'a pas permis de fixer un rendez vous
La panne était sur le réseau et non à mon domicile,Mais free écrit que le réseau a été vérifié
La politique commerciale de free est d'utiliser tous les arguments pour ne pas rembourser la période sans accès à internet .Cela est scandaleux ,j'ai décidé d'annuler mon abonnement après plus de 10 ans
Le service n'est pas bon et malgré cela on vous facture un service inexistant
J e conseil d'éviter cet opérateur si ne voulez pas payer un service non livre

Conseiller impoli

Bonjour j'ai passé aujourd'hui à la boutique 32 rue nationale 37000 tours et j'ai tombé sur un conseiller impoli même très vraiment c'est la honte free !!

problemes internet

salut
je suie scandalisé par le service client qui me donne un remboursement de 6 euros pour
2 semaines de coupure internet et de puis problème sur problème .Je crois qu'il prenne leurs clients pour des cons

2 mois pour mettre en service l'adsl

Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur la ligne en défaut. Et aujourd'hui coup de fil d'une personne très agressive qui me dit qu'un tech free peut passer aujourd'hui ( désolé mais je bosse) sinon ca sera dans 2 semaines. Donc au mieux j'ai internet après 5 semaines l'activation de la ligne , activation qui avait déjà pris 2 semaines. Donc entre l'inscription et la ligne en état de marche il faudra au total 2 MOIS !!

Impossible de dialoguer

Cela remonte à quelques années mais d'après ce que je lis rien n'a changé. Je voulais à l'époque avoir le téléphone sur Internet (dégroupage de ligne). Je le demande, on me coupe la ligne. Quelques jours après aucune nouvelle et pas d'Internet. J'appelle : "débranchez votre box ... appuyez sur ... v'z'êtes sur k'sé bien branché ?" J'explique, apparemment le gars à l'autre bout est payé pour lire son texte (ils embauchent des acteurs sans doute ...) et pas pour écouter ce qu'on lui dit. J'écris, je téléphone. Pendant ce temps ils continuaient à me facturer. Un technicien vient : "c'est un problème de ligne, on va vous envoyer qq de France Telecom". Ah bon. Il vient et ne trouve rien, et dit que c'est Free. Et non seulement le déplacement du technicien free a été facturé mais aussi les coups de téléphone.
Je me renseigne auprès d'une association de consommateurs qui me donne les références des textes de loi : on ne peut facturer que ce que l'on peut fournir, tel est à peu près le texte.
J'emballe la box et j'envoie le tout avec une explication précise recommandé A/R à free. Puis je vais chez Orange, dans une agence. Ils vérifient la ligne : en principe, elle fonctionne. Je rentre chez moi avec les box, je branche : au bout d'une heure j'avais tout, tout fonctionnait.
Et c'est à ce moment qu'un malheureux technicien free se manifeste, me proposant de vérifier ma ligne. Il a été éconduit, évidemment.
Suite de l'affaire : ma banque m'annonce le prélèvement pour le mois suivant (alors qu'il avaient bien reçu le matériel). Je le bloque. Lettre. Re-recommandé. Finalement : remboursement des frais et même du recommandé. Mais avec les références juridiques et menaces des tribunaux.
Bref ... fuyez !
MrGaston

ILS SE FOUTENT DES CONSOMATEURS

Le service client se fiche complètement de vous, et il est impossible d’avoir une réponse à une réclamation, voilà tquatre fois que je relance Free depuis le 14 Mars 2016 pour avoir des précisions sur des frais facturés qui n’ont rien à voir avec la tarification Free, même une lettre Recommandé en A/R reste sans réponse. Contact au téléphone, ils vous répondent toujours la même chose, réponse en cours .....
Pas moyen de contacter un responsable ou chef de service, Ils sont fort aimables au téléphone et des promesses par centaines mais aucunes suites…. Peut-être que le dépôt d’une plainte serait une solution. Opérateur peut-être pas cher, mais quel service de... je reste courtois.

tout à fait d'accord , j'ai la boxcrystal, de la daube!!!!!
Je vais faire encore un essai au téléphone, de plus une 5ème lettre de rappel ( et sans doute perdre encore pas mal de temps) dans la semaine, si toujours rien vers le 20 Août , je vais me résoudre à déposer plainte pour abus de confiance. Il serait souhaitable que l'ensemble des client mécontents déposent plainte, je crois qu'ils se foutent VRAIMENT de nous.
Mon pauvre ami ... changez d'opérateur ! Tant que les gens ne disent rien ils encaissent, si l'on porte plainte ils réagissent mais que de temps et d'énergie gâchés !
Bonjour a tous.
Depuis le mois d'avril 2016 je rencontre des problèmes de réception de tv , des chaînes qui fonctionne quand elle veulent puis Internet 4 jours / 7. quand ça veut Puis écran noir
Le service technique m'a envoyé un technicien à mon domicile 10 jours après pour détecter le problème de réception qui était pour en finir un boitier de leurs matériel qui a lâché encore il fallait attendre une autre semaine la livraison de nouveau boitier qui a fonctionner quelques semaines est revoilà le retour de même problème j'ai recontacté pour une ème fois le service freebox qui m'a proposé le repassage de technicien et le remboursement de les mois d'incident
À ce jour j'ai toujours rien reçu de leur part et j'ai toujours pas d'Internet qui veut dire pas TV . Aujourd'hui j'ai compris pourquoi Freebox est moins cher car il n'y pas à la hauteur des autres opérateurs ils sont en France juste pour pompé l'argent au français, je pense que leurs arnaques ne va pas durer longtemps.
Je vais publier mon avis par tout pour partager mon problème avec tout le monde.